PDA

Voir la version complète : Epreuve de LCA (v. 3.0) des ECN 2011 : démarche contestataire responsable

Papaces
05-06-2011, 16:05
je sais pas trop où poster ça, et je sais que c'est pas trop mon rôle mais je voulais savoir déjà si vous aviez vu cet evenement

http://www.facebook.com/event.php?eid=189914131058655

Il est évident que l'organisation ubuesque de cette épreuve de LCA 2011 doit être dénoncée, mais nous souhaitons tous que :

- l'épreuve se passe dans de bonnes conditions, pour être libérés plus vite
- l'épreuve ait lieu, car juridiquement, si elle n'a pas lieu, ce sont tous les ECN 2011 qui sont menacés
- les responsables de ce fiasco soient identifiés
- les frais supplémentaires soient pris en charge

Ainsi, nous vous proposons, dans un premier temps, de porter tous le même t-shirt le jour de cette épreuve maudite :

1 Bescherelle : 9 €
Relire un sujet : quelques heures
Pourrir les Etudiants en Médecine : ça n'a pas de prix...
CNCI m'a tueR

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/211101_189914131058655_4775057_n.jpget si quelqu'un s'en occupe sur Toulouse (parce que les D4 ne devraient pas s'en occuper) et surtout si comme moi des gens sont en vacances et n'ont donc rien a faire le "14 juin" prochain

snorky
05-06-2011, 18:30
il est clair que si quelqu'un pouvait centraliser ça, ça serait juste génial !!!

j'étais déjà en train d'envisager d'utiliser un vieux t-shirt moisi et un marqueur trop laid pour pouvoir le faire ^^...........

:lauve:

*CharGé*
05-06-2011, 20:03
est ce que cette action interesse les d4 ?
Quid de bordeaux et limoges?
Les D4 sont ils prets à participer financièrement
L'acemt peut elle s'occuper de centraliser les commandes?

Acissej
05-06-2011, 20:04
Si les D4 sont nombreux demain on pourra leur demander...

Papaces
05-06-2011, 22:33
en suivant les discussions, il en est ressorti que les "organisateurs" voulaient trouver des solutions afin que cette action ne demande aucun frais aux D4, ou le moins de frais possible... la solution n'a pas encore été dite clairement (peut être en passant par des sponsors...) mais ils travaillent dessus et ont apparemment des idées sur le sujet. affaire à suivre!

Papaces
07-06-2011, 13:14
le mail envoyé ce matin par "l'organisateur"

Coucou !

Déjà, merci à tous pour votre participation et pour votre soutien à cette démarche, que nous voulons construite, pragmatique, raisonnable et réfléchie sur le long terme.

Pour ce qui est de l'organisation, les associations s'organisent pour que :

- une seule commande soit passée pour 8000 T-Shirts
- 7 lieux de livraison : les associations locales des villes centre-d'examen
- toutes les associations représentatives des Etudiants en Médecine / corpos doivent participer, nous attendons la réponse de quelques unes...

--> Si vous avez envie que votre corpo participe à la démarche, envoyez nous par message privé le contact de cette corpo, rapidement, qu'on puisse s'organiser.
A priori, les délais seraient tenus...

Bon courage à tous les D4, merci aux autres pour leur soutien, cela fait chaud au coeur...

Switch
07-06-2011, 18:52
Je soutiens l'idée de Chargé que ça soit budgétisé par la corpo, qui pourra se rattraper en nous faisant du bon café à 14h et avant la deuxième épreuve...

Il y a quand même pas mal de D4 qui vont y laisser des plumes financièrement, et le seul fait d'encore payer autour de cette affaire pourrait mal passer. Alors que payer pour un café sympathique, pourquoi pas :)