PDA

Voir la version complète : Réorientation si jamais ....

WeeViL
26-02-2005, 13:13
Voila si je n'ai pas mon année de médecine .. J'aimerai me réorienté en prépa maths ... Est ce que cela est possible ?????????? Merci :p

Stouph
26-02-2005, 13:53
Il est impossible de se réorienter en prépa après la fac étant donné qu'il y a une sélection sur dossier, à partir de tes notes du lycée. (l'inverse est possible --> je l'ai fait) Tu voudrais te destiner à quel métier en voulant faire prépa ?

etoile
26-02-2005, 14:36
c sur dossier l'admission en prepa... du coup je crois (je suis pas certaine) qu'ils privilegient les gens sortant directemenbt du bac... mais je peux me tromper... le mieux est de te renseigner directement aupres du service de la scolarité de la prepa que tu vises si jamais tu n'as pas ton concours...

WeeViL
27-02-2005, 12:47
Bah mirci bcp !! je vais quand meme essayé de voir le lycée .. Au cas ou !! bah ca serai pour faire pr faire pilote... et il faut faire une année de prépa maths ... Donc voili voila !! on verra bien !! Mais remerci pour la réponse rapide :p :p :d :d

piranha édenté
27-02-2005, 18:17
Si tu as un dossier béton c'est possible, envoie ton dossier à toutes les prépas, n'oublie pas La Man,, j'en connais qui y sont rentrés....perdu tot contact.
bonne chance