PDA

Voir la version complète : Soirée Pitié-Crit le 9 Mars

Asclepieia
07-03-2005, 11:57
Une soirée pitié pour le crit aura lieu le mercredi 9 mars aux caves du chapelais (place clichy). 14¤ open bar et open chartreuse. Viendez nombreux! Places en ventes a la pitié. Contactez moi ou Talc pour avoir des places!

fifi des bois
07-03-2005, 13:14
GRRRRRRRRR!!!!!!!! :mad:

:boxe: Remue le couteau dans la plaie

ce serai avec plaisir, mais si je veux éviter de refaire une P2, je vais éviter....

mais à la prochaine, t'auras une délégation de boboch...

jack herer
07-03-2005, 14:10
la fifi tu me fait honte je te pensais + acidue que ca pour les soirée... :larme:
en plus t'inquiet pas pour les partiels y a septembre :) , c'est fait pour ca...

Kalinette
07-03-2005, 17:06
la fifi tu me fait honte je te pensais + acidue que ca pour les soirée... :larme:
en plus t'inquiet pas pour les partiels y a septembre :) , c'est fait pour ca...

Ne la tente pas trop quand même : déjà qu'elle va au bar ....n'est-ce pas Miss Fifi from the Wood :mwe: :mwe:
Et puis , non ! Septembre , moi je le passerai bien à faire autre chose !

PLus que deux semaines à tenir Fifi, après on est de retour .....

Pour Les Salpeticarabins , comme je vous l'ai dit dans votre forum, ça va être chaud pour les promos de P2, D1 et D2. Et vu que les D3 et D4 sortent un peu plus rarement , bon courage pour les motiver . Ceci dit, je ne sais pas si Tarz est au courant .

Puyo
07-03-2005, 20:52
pffff encore une fillote qui vient pas... attention sophie, j'en ai deja renié une pour ca...

fifi des bois
08-03-2005, 16:22
crevard !!!!

Je me rattraperais à la prochaine.....

Tarzoon
08-03-2005, 17:02
on va les laisser dans leur soirée entre couilles... ça devrait leur faire que du bien :D

Polytrauma
08-03-2005, 18:58
t'inquiete pas Puyo, fifi sera se montrer digne de son parrain a la soiree du 18.

Kalinette
08-03-2005, 22:32
Vous ne m'aviez pas dit que ce soir là, ce ne serait pas vous que j'aurais à pousser :D ? Je vous rappelle qu'on doit mettre une cuite à une certaine personne....
Ceci dit j'en ai tellement marre des révisions :
j'ai envie , j'ai envie , .....chais pas de quoi j'ai envie mais j'en ai envie très fort :confused: :h: :confused: .
Désolée de pourrir votre post, les salpeticarabins :-(
M'en vais:-(

Polytrauma
09-03-2005, 07:47
on essaiera de s'arreter a tant.
De toute facon, fifi bosse le lendemain et on a rennonce a le faire boire. Il saura bien le faire tout seul

jack herer
09-03-2005, 09:56
mais non ma kalinette ne sois pas triste , un peu de courage c'est bientot finis .et en plus qu'est ce que je ferais sans toi à la soirée europe de l'est :love: seul avec ma chapka (pardon pour l'orthographe) en poils de phoque... :p

Polytrauma
09-03-2005, 10:12
je croyais que ratafiote voulait etre ta partenaire de soiree

fifi des bois
09-03-2005, 10:18
mais oui ratafiote sera sa partenaire de soirée, mais pour celle speed-fucking...

jack herer
09-03-2005, 10:52
mais oui ratafiote sera sa partenaire de soirée, mais pour celle speed-fucking...
EUH tout bien réflechit on va peut etre faire l'inverse :p

fifi des bois
09-03-2005, 10:56
t'entend quoi par "faire l'inverse"?
juste pour savoir....

jack herer
09-03-2005, 11:11
je fais la soirée europe de l'est avec ratafiotte et l'autre soirée avec kalinette.
pk tu pensais à quoi?

Polytrauma
09-03-2005, 11:38
je crois qu'elle avait compris que c'est toi qui voulait faire la fille et plus ratafiote qui aurait donc fait le macro.

jack herer
09-03-2005, 11:56
je crois qu'elle avait compris que c'est toi qui voulait faire la fille et plus ratafiote qui aurait donc fait le macro.
a non non non .je vois que 2 choses possibles sois ratafiote se déguise en salope et je le tiens accroché avec une chaine :c: ou c'est kalis qui peut faire la mère mackrelle...pour le reste libre au cours à vos imagination fertiles mais tt cas y pas moyen que ratafiote me tienne en laisse :mad:
mais connaissant fifi à mon avis elle pensais a autre chose :rolleyes:

Polytrauma
09-03-2005, 13:42
je trouve que tu ferai un super couple avec ratafiote en laisse.... :D

jack herer
09-03-2005, 14:01
je trouve que tu ferai un super couple avec ratafiote en laisse.... :D
mouais et tu voudrais pas que je sois avec un pantalon en cuir moulant , un petit débardeur et un fouet nonplus ? attention faut pas abusé :boxe:

Polytrauma
09-03-2005, 16:27
je plaisante, je voulais juste dire que j'aurai bien aime pouvoir venir et voir ratafiote en laisse, c'est tout. :lauve:

jack herer
09-03-2005, 16:36
j'avoue que moi aussi ca me ferai bien marré de le trainé en laisse ,sauf que si y gerbe sur mes pompes se serait - marrant pour moi!

fifi des bois
09-03-2005, 19:16
tu te fera racheter de nouvelle pompes....toutes neuves...

Par contre pour le pantalon en cuir MOULANT, ça peut être très ....saillant!!!

PS: je rigole jack.

Kalinette
09-03-2005, 21:07
Je ne fais pas de programme . Qui vivra , verra....

Je ne fais pas de programme . Qui vivra , verra....

Je voulais juste rajouter que c'était pas vraiment le sujet du post et qu'on a un post "crit 2005".
Enfin j'dis ça , j'dis rien. :rolleyes: