PDA

Voir la version complète : recherche GM rennais

Huriken
09-03-2005, 21:29
salut ami rennais raptor ou mac ken pour les faluchés , carabin marseillais recherche Gm rennais pour faluchage d'un pote (marseillais aussi) au crit(et oui ces incoscient existe encore) en effet celui ci est breton est aspire a surcouf comme surnom de faluche.....

qui est votre GM?peut on le contacter?
sera t il present au crit?
est il possible d'envisager un bapteme de sa part au crit?

:D :D :D

La Binocle
09-03-2005, 21:56
salut ami rennais raptor ou mac ken pour les faluchés , carabin marseillais recherche Gm rennais pour faluchage d'un pote (marseillais aussi) au crit(et oui ces incoscient existe encore) en effet celui ci est breton est aspire a surcouf comme surnom de faluche.....

qui est votre GM?peut on le contacter?
sera t il present au crit?
est il possible d'envisager un bapteme de sa part au crit?

:D :D :D

sisi c'est possible, enfin moi je dis ca faut demander aux gars du haut de la hiérarchie.
comment ca les marseillais connaissent pas notre Grand GM! et oui il sera au CRIT. pour les formalités, il suffit eux de rentrer en CONTACT avec lui... il se pourrait qu'il lise ces lignes...

bEUD
09-03-2005, 22:04
Oui-Oui,GM rennais, est avec moi actuellemnent mais il a la flemme de se connecter..Donc en son nom, tu peux prévenir ton pote que c'est d'acc mais il risque d'en prendre pas mal dans la gueule..
et le surnom de Surcouf, je crois qu'il peut se brosser.Vu son état aprés le faluchage, ce sera plus Tabarly son surnom. (ça c'est moi qui le dit, pas Oui-oui!)

La Binocle
09-03-2005, 22:05
Oui-Oui,GM rennais, est avec moi actuellemnent mais il a la flemme de se connecter..Donc en son nom, tu peux prévenir ton pote que c'est d'acc mais il risque d'en prendre pas mal dans la gueule..
et le surnom de Surcouf, je crois qu'il peut se brosser.Vu son état aprés le faluchage, ce sera plus Tabarly son surnom. (ça c'est moi qui le dit, pas Oui-oui!)

t'amenes ton totem bEUD?

bEUD
09-03-2005, 22:13
ça peut se faire. Il faudra que je le mette au frais..;Ah bah non, merde je suis con, c'est le crit d'hiver!

La Binocle
10-03-2005, 00:27
ça peut se faire. Il faudra que je le mette au frais..;Ah bah non, merde je suis con, c'est le crit d'hiver!

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/okk.gif

Groquik
10-03-2005, 03:51
c'est d'acc mais il risque d'en prendre pas mal dans la gueule...

C'est vrai que Oui-Oui il est impressionnant :D

La Binocle
10-03-2005, 07:49
C'est vrai que Oui-Oui il est impressionnant :D

je sens poindre l'ironie là ...

Groquik
10-03-2005, 07:56
Ce cher Alex... :D

J'en met trois ou quatre comme lui le matin dans mes céréales, c'est pitet de là que vient l'ironie que tu sens poindre :D

(allez allllllex, viens te défendre si t'es un homme ! :D)

Sonic
10-03-2005, 11:42
Pourrais-je en savoir un peu plus sur le faluchage à la mode de Rennes???
Je suis le parrain du Marseillais qui veut se falucher au crit (le fou!!!)...

Merci.

Huriken
10-03-2005, 11:54
Pourrais-je en savoir un peu plus sur le faluchage à la mode de Rennes???
Je suis le parrain du Marseillais qui veut se falucher au crit (le fou!!!)...

Merci.

et qui va donc de ce fait mourrir ac lui.... :D :D :D

bEUD
10-03-2005, 12:36
Il y a une légère tendeance à trasher ces temps-ci( La binocle ou même moi peuvent en témoigner).
Comme il y aura Oui-Oui (dit aussi Musclor), Mimine quib (exGM rennaise à forte poitrine) ,Poubelle qui refile sa croix de GC au crit,le nouveau GC qu'on connait pas encore et que vous êtes marseillais, vous allez prendre cher, parrain compris.

Et si ovus prenez plum comme marraine, ce sera pire..

La Binocle
10-03-2005, 15:02
Il y a une légère tendeance à trasher ces temps-ci( La binocle ou même moi peuvent en témoigner).

trasher! trasher j'ai entendu trasher? C'EST PAR OU? j'arrive

j'suis con j'y vasi au CRIT ca va saigner :D prrévenez les parents du nouveau faluché... paix à son ame :( http://www.macadsl.com/copicon/4/sm124.gif

Surcouf
10-03-2005, 21:39
C bon la binocle, ma famille é O couran !
Par contr prévien la tienne si ta l'intention de boire plus ke moi ;)

En tou cas ca sera un honeur de me fair faluché par dé compatriotes...

Est-ce que vous pourrié me doné une adress mail, msn ou un numéro pour joindr le GM, histoir kon se mète O couran dé coutumes de la faluche rennaise mon parain é moi.

La Binocle
11-03-2005, 01:02
C bon la binocle, ma famille é O couran !
Par contr prévien la tienne si ta l'intention de boire plus ke moi ;)

En tou cas ca sera un honeur de me fair faluché par dé compatriotes...

Est-ce que vous pourrié me doné une adress mail, msn ou un numéro pour joindr le GM, histoir kon se mète O couran dé coutumes de la faluche rennaise mon parain é moi.

appelle la corpo rennaise : 0223234452 le grand maitre s'appelle oui-oui il traine dans les parages en ce moment crit oblige ;)
appelle entre 12h30 et 14h00

OUI-OUI
11-03-2005, 11:03
avé les petits, ouhouhouh je suis le GM tremblé devant moi,... bouh!.... et toi aussi groquik tu devrais tremblé devant ma grandeur...ton insolence pourrait mériter une légère répression!

Bien trève de plaisanterie: à Rennes le faluchage:c'est une petite épreuve pour montrer ta motivation: le sexum et le vinum peuvent etre associés, et il y a une épreuve de questions sur le code: posées par les personnes qui assistent a ton bapteme.Généralement j'essaye de connaitre les gens avt ,histoire de savoir jusqu'ou on peut aller.. Mais c'est vrai que etre baptisé lors du crit ca risque d'etre tres violent pour tes petits hépatocytes: nous te preparerons de bonnes vieilles mixtures aux recettes tjs inédites.Voila en tout cas ca me fera plaisir de te baptiser ,par contre j'espere que ton parrain s'est occupé de te trouver une faluche.(peut etre qu'il m'en reste une mais c'est pas sur)
a bientot et apprend ton code sinon.....

Surcouf
12-03-2005, 10:20
OK chèr GM je seré pré ! Ma famill é mé petits hépatocytes sont O courant :eek:
J'ai hate de gouT à vo petites mixtures.
En tou K jt'appelle dan la semaine... Par contr est-ce ke tu pouré me paC ton num de tel kom ça, ca mévite de paC par votr asso pour te joindr...
é la binocl, à biento pour mon faluchage... :D

Liliputh
12-03-2005, 11:29
je te réserverai une petite seringue magique (en souvenir de nos révisions très productives du 1° quad à ipem)

Surcouf
12-03-2005, 11:45
pa 2 problM lilip' !
moi jpenseré O chocola cho ;)

La Binocle
12-03-2005, 12:17
OK chèr GM je seré pré ! Ma famill é mé petits hépatocytes sont O courant :eek:
J'ai hate de gouT à vo petites mixtures.
En tou K jt'appelle dan la semaine... Par contr est-ce ke tu pouré me paC ton num de tel kom ça, ca mévite de paC par votr asso pour te joindr...
é la binocl, à biento pour mon faluchage... :D

a+ au CRIT héhé :p

je te réserverai une petite seringue magique (en souvenir de nos révisions très productives du 1° quad à ipem)

une seule! :eek: le pauvre il aura rien à boire ce garcon! heureusement que les rennais seront là ;)

Liliputh
12-03-2005, 12:21
une seule! :eek: le pauvre il aura rien à boire ce garcon! heureusement que les rennais seront là ;)

justement je comptais aussi sur vous ;)

bEUD
12-03-2005, 21:41
Tu peux compter sur nous..Hinhinhin (rire démoniaque)

La Binocle
12-03-2005, 22:01
Tu peux compter sur nous..Hinhinhin (rire démoniaque)

je ne rajouterai qu'un muarf et un niark-niark-niark :D

liebig
24-03-2005, 16:15
mouai mouai mouai, vous ne seriez pas un peu vantard???? J'étais dans la chambre de surcouf, et il a été capable de rentrer tout seul aprés son faluchage!!! Est-ce normal???
A marseille ça ne se serait pas passé comme ça!!! Il ne se serait même pas capable de se rappeler son nom !!!

Huriken
24-03-2005, 16:29
c vrai j'etais dans sa chambre aussi

c un vrai breton les gars respectez le..........

oballon
24-03-2005, 23:09
moué, c t soft en somme, quoi...
il a fait comment pour acheter toute l'assemblée?

Sutur
25-03-2005, 11:51
Je comprend pas pk C des rennais ki l'ont baptisé... La faluche C la coiffe étudiante, non? donc si T étudiant dans une ville ne dois-tu pas te faire baptisé dans cette ville? C comme si tu faisais T études à Montpellier et te faisais baptisé à toulouse car tu es toulousain tu ne porterai pas alors une faluche montpelleirraine?

Un bapteme avec les 2 grd maitres j'aurai compris, mais là vraiment faut ke vous m'expliquiez...

Il va devoir se faire confirmer marseillais? alors kil a fait C études là bas??

Je chipote peut-être mais j'essaye de comprendre. Je suis peut-être tradition à fon mais s'il n'y a ke le côté festif ke vous voyez il est où l(intérêt de porter la faluche???

Sutur bezakoise avide de comprendre...

La Binocle
27-03-2005, 01:50
mouai mouai mouai, vous ne seriez pas un peu vantard???? J'étais dans la chambre de surcouf, et il a été capable de rentrer tout seul aprés son faluchage!!! Est-ce normal???
A marseille ça ne se serait pas passé comme ça!!! Il ne se serait même pas capable de se rappeler son nom !!!

ouais on va peut etre en reparler au parrain de l'heureux élu? :D

Je comprend pas pk C des rennais ki l'ont baptisé... La faluche C la coiffe étudiante, non? donc si T étudiant dans une ville ne dois-tu pas te faire baptisé dans cette ville? C comme si tu faisais T études à Montpellier et te faisais baptisé à toulouse car tu es toulousain tu ne porterai pas alors une faluche montpelleirraine?

Un bapteme avec les 2 grd maitres j'aurai compris, mais là vraiment faut ke vous m'expliquiez...

Il va devoir se faire confirmer marseillais? alors kil a fait C études là bas??

Je chipote peut-être mais j'essaye de comprendre. Je suis peut-être tradition à fon mais s'il n'y a ke le côté festif ke vous voyez il est où l(intérêt de porter la faluche???

Sutur bezakoise avide de comprendre...

bonne idée ca un double baptème ;) mes condoléances au parrain ;)
à la base je pensais que le GM marseillais allait être présent mais bon... pendant le faluchage j'ai courru après uen bouteille de cidre qui avait disparu donc j'ai pas vraiment assisté :mad:

par contre autre question, la marraine de yann était falucharde depuis une semaine : c'est pas un peu juste?

bEUD
27-03-2005, 12:30
Euh, je voudrais pas ramener ma pomme mais...
Tout ce qui est au crit reste au crit, non???

Sutur
27-03-2005, 22:08
oui mais pk un GM rennais ?

liebig
27-03-2005, 22:28
moué, c t soft en somme, quoi...
il a fait comment pour acheter toute l'assemblée?

A ton avis, pk on a hésité à l'appelé jack faciale???? :p Non je rigole, il va se vexer si je dis ça. Bon bien à marseille on le torchera dignement, nous au moins, et ce ne sera pas du cidre....

La Binocle
27-03-2005, 22:49
oui mais pk un GM rennais ?

tu as vu des brestois au CRIT toi?
et pour info Rennes c'est en Bretagne :D

Sutur
27-03-2005, 22:53
j'y éT pas au crit !!! pas la peine de frimer !! :(

je C où est rennes!!!!

et toi tu C où C bezak :) lol

liebig
27-03-2005, 23:06
dites les gars, pas la peine de vous énerver.

bEUD
28-03-2005, 19:02
Surtout pour si peu....
Moi non plus j'y étais pas au baptême (mais j'étais au crit) sinon le petit surcouf il aurait taté de mon outre...

Sutur
28-03-2005, 19:12
je m'enerve psa je demande...

Je trouve ça un peu curieux...

bEUD
28-03-2005, 19:14
Je crois que c'est surcouf qui a demandé à se faire falucher par les bretons..; Mais tu as raison, le GM marseillais aurait dû être présent.

Surcouf
28-03-2005, 20:27
En tou K CT bien sympa ce faluchaj... m1tenan ya plu ka me fer adopT par lé marseillé... encore ke ca me plé bien d'être un di6den 2 la faluch marseillaise :D
J'arboreré fièremen lé lettr AAEMR sur le ruban médecine de mon velour noir kom me la conCyé Salem :rolleyes:
É kestion alcoll, vous aV pa à roujir, yaV largemen ce ki fo... en tou K pa vrémen bocou moin ke pour 1 faluchaj marseillé...
Mé bon on lé coné C marseillé... toujour à éxaGré ;)

La Binocle
28-03-2005, 22:15
grande gueule petite b.... :D non le prenez pas mal, ne vous énervez pas amis marseillais je rigole ;)

et oui je sais ou est besak c'est la oui il y a le nichon..... et la fondu ;) a Bezak une B... une C..... on est pas la pour enfiler des perles.

plus serieusement pour trouver beuzak il faut tirer la droite passant par paris et bruxelle et trouver le point perpendiculairement opposé à cette droite et pof on y est (a plus ou moins quelques kilometres pres :D )

liebig
03-04-2005, 16:09
É kestion alcoll, vous aV pa à roujir, yaV largemen ce ki fo... en tou K pa vrémen bocou moin ke pour 1 faluchaj marseillé...
Mé bon on lé coné C marseillé... toujour à éxaGré ;)
Attends de te faire adopter, si toute fois tu en a le courage, et tu vas voir, vu toutes les conneries que tu racontes si tu ne va pas prendre chers....

Et pour que le GM marseillais se deplace, il aurait encore fallu qu'il soit au courant du lieu et de l'heure...

La Binocle
03-04-2005, 16:31
Attends de te faire adopter, si toute fois tu en a le courage, et tu vas voir, vu toutes les conneries que tu racontes si tu ne va pas prendre chers....

Et pour que le GM marseillais se deplace, il aurait encore fallu qu'il soit au courant du lieu et de l'heure...

sont virulents ces marseillais! allez liebig tu prends l'apero?

Huriken
03-04-2005, 17:35
yannou cherie ecoute pas liebig....on se ferra adopter tout les deux a l'eau comme prevu.....

j'opte pour une faluche a bonne resolution maintenant plus d'alcool plus de sexe plus de petard plus de fete plus que du travail et de l'associatif....

vive la faluche lyonnaise

La Binocle
03-04-2005, 18:23
yannou cherie ecoute pas liebig....on se ferra adopter tout les deux a l'eau comme prevu.....

ce sera pour diluer le pastis j'espère!

j'opte pour une faluche a bonne resolution maintenant plus d'alcool plus de sexe plus de petard plus de fete plus que du travail et de l'associatif....

heureusement que les bonnes resolutions sont faites pour ne pas être tenues :D

Surcouf
04-04-2005, 18:30
eh la binocl ca se dilu pa le pastis... tu boi le pastis dabor... é apré tu boi l'eau si tu veu... :D

Huriken
04-04-2005, 20:35
encore mieux tu pe flambé ton fly c encore meilleur

La Binocle
04-04-2005, 20:45
eh la binocl ca se dilu pa le pastis... tu boi le pastis dabor... é apré tu boi l'eau si tu veu... :D

encore une grande gueule tiens :D va pas me faire croire que le pastis c bon pur... déjà que dilué l'anis me répugne alors pur j'ose même pas savoir... apres je te parle pas de boire un verre pur on est tous très cons et donc capable de le faire! je te propose donc de ne boire que du pastis sans eau à tous les repas on va voir si tu l'aprecies toujours autant http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/7/glouglou.gif
sur ce bonne cure alcoolisée ;)

liebig
07-04-2005, 11:18
sont virulents ces marseillais! allez liebig tu prends l'apero?
volontier mon petit la binocle, d'ailleurs pour deux cul secs marseille t'offre... Non , pardon, marseille n'offre plus rien, c'est la ruine.

J'attend de voir ça mon chers..., et l'eau ne servira pas çà diluer le pastis, c'est le pastis qui diluera l'eau

La Binocle
07-04-2005, 11:20
volontier mon petit la binocle, d'ailleurs pour deux cul secs marseille t'offre... Non , pardon, marseille n'offre plus rien, c'est la ruine.

mais non je vous jure c'est pas que de ma faute :p

liebig
14-04-2005, 11:15
mais non je vous jure c'est pas que de ma faute :p
je sais, t'aurais jamais été capable de tout boire... vous êtes même pas capable de torcher vos impétrants :p

La Binocle
14-04-2005, 15:40
je sais, t'aurais jamais été capable de tout boire... vous êtes même pas capable de torcher vos impétrants :p

sisi j'ai tout bu! je tiens juste a dire que c'est pas parce que j'ai gagné 8 T-shirts que vous en avez plus. J'espere au moins que vous en aviez édité plus de 10 tout de même.
et pour les mauvaises langues il ne m'en reste plus que 2 : j'ai tout redistribué :)

Uroshima
18-04-2005, 19:16
sisi j'ai tout bu! je tiens juste a dire que c'est pas parce que j'ai gagné 8 T-shirts que vous en avez plus.

8 T-shirts??? Ce qui fait approximativement 16 verres???
J'ai des doutes... A force de trop parler avec des marseillais on prend vite leurs mauvaises habitudes. Prend garde à toi. :cool:

La Binocle
18-04-2005, 21:36
on sait que personne ne t'arrive a la cheville :D mais si j'ai eu 8 T shirt ;)

Uroshima
21-04-2005, 16:18
C'est pas ce que je voulais dire et vu l'état dans lequel j'ai fini j'ai pas trop de quoi me venter :rcain: . Mais bon 8 t-shirt la tu m'épates, on m'a raconté ( puisque je n'y étais pas, j'avais perdu mon bracelet, les vigils étaient pas très cool en passant ) que Ronan en avait tapé 3 et qu'il était carpète direct donc jme disais que l'eau devait être bien diluée. Enfin la motivation ( ces si beaux T-shirts ) permet beaucoup de choses ( l'année prochaine on va la gagner cette satanée coupe des poches, mais jvais pas la tenter tout seul cette fois, jcrois que ca ma suffit, on va tous s'y mettre et on va déchirer tout le monde ) :cool:

La Binocle
23-04-2005, 14:09
C'est pas ce que je voulais dire et vu l'état dans lequel j'ai fini j'ai pas trop de quoi me venter :rcain: . Mais bon 8 t-shirt la tu m'épates, on m'a raconté ( puisque je n'y étais pas, j'avais perdu mon bracelet, les vigils étaient pas très cool en passant ) que Ronan en avait tapé 3 et qu'il était carpète direct donc jme disais que l'eau devait être bien diluée. Enfin la motivation ( ces si beaux T-shirts ) permet beaucoup de choses ( l'année prochaine on va la gagner cette satanée coupe des poches, mais jvais pas la tenter tout seul cette fois, jcrois que ca ma suffit, on va tous s'y mettre et on va déchirer tout le monde ) :cool:

mais bien sur qu'on la ramene! la prochaine fois tu nous attends avant de commencer :D

liebig
24-04-2005, 15:56
Enfin la motivation ( ces si beaux T-shirts ) permet beaucoup de choses ( l'année prochaine on va la gagner cette satanée coupe des poches, mais jvais pas la tenter tout seul cette fois, jcrois que ca ma suffit, on va tous s'y mettre et on va déchirer tout le monde ) :cool:

Oui mais pour la binocle, on avait fait des petit verre :p

La Binocle
24-04-2005, 18:38
Oui mais pour la binocle, on avait fait des petit verre :p

c'est si gentil de penser à moi :p
je suis pas sur que le grand gourou administrateur de ce forum apprécie la dérive de ce topic ;)

bEUD
24-04-2005, 20:32
si je sentais pas qu'il se passait quelque chose entre toi et liebig, ça ferait bien longtemps que ce topic serait fermé...