PDA

Voir la version complète : Jeux Video !

TomTom des Beatles
23-03-2005, 07:56
Je n'ai pas trouvé de topic au sujet des jeux video, mais pourtant j'imagine pas être le seul carabin fan de jeux vidéo!
Actuellement dans une période de "bons crus" (les sorties de Gran Turismo 4, de Metal Gear Solid 3, de Resident Evil 4 et la sortie de la Nintendo DS :cool: ), quels sont vos jeux préférés, ceux que vous aimez le plus?? Lesquels attendez vous?
Pour moi: PES4, Top Spin, MarioKart Double Dash, SoulCalibur!
Et j'attends avec impatience le prochain Zelda sur GameCube! D'après les screens et les trailers que j'ai vu... il risque être très sympa!!!

Tenia
23-03-2005, 07:58
moi c'est plutot Half Life 2 :cool:

TomTom des Beatles
23-03-2005, 08:02
Moi mon pc n'est pas assez puissant...
Par contre Counter!!! J'adoreeeeeeeeee :p

TomTom des Beatles
23-03-2005, 11:13
Dernier RPG en date: KOTOR II sur pc, il est assez bien mais il rappelle énormément le premier opus...

Pour le GameCube, neuf il est à 99¤ mais d'occaz dans certaines boutiques tu peux le trouver pour beaucoup moins (genre le prix d'un jeu...)

Splenos
23-03-2005, 11:19
kotor II, ça me tente bien mais j'ai pas de sous en ce moment, j'avais adoré le 1, il m'avait bouffé un temps monstre dans mes revisions de D1 ! en ce moment c'est plutôt internet...

TomTom des Beatles
23-03-2005, 11:26
Tu sais Liriel, y'a plein d'autres jeux bien sur le Cube: Mario, Metroid, MarioKart... (les jeux nintendo quoi!!! :D ).

Par contre Splenos, en théorie y'a un exemplaire de KOTOR II qui traîne vers chez toi... dans la ville... on me l'a piqué avec mon pc portable pendant le WEF... :(

Splenos
23-03-2005, 11:35
c'etait pas moi ! je te le jure ! ;)

Beubeu de Tours
23-03-2005, 12:52
Les jeux vidéos !!! Voilà un thème qu'il est bon!!!

-Vive PES ( surtout à 8, de la baballe ! )
Sinon, HL2, ça décalque, mais c'est encore mieux de jouer à CS avec des gens du monde entier !

-GT4 vaut-il vraiment le coup ou faut-il attendre l'édition platinium ??? ( moi j'ai encore le 3 à finir...)

-Mon dernier coup de coeur, trouvé d'occaz par hasard ( même si on finit le jeu rapidement ) : Red Dead Revolver, digne d'un bon western spaghetti.

Tenia
23-03-2005, 16:33
Sinon, HL2, ça décalque, mais c'est encore mieux de jouer à CS avec des gens du monde entier !

moi je prefere faire du bon vieux deathmatch :cool:

Taoma
23-03-2005, 19:22
j'en suis resté à ma GAME BOY
dois-je me suicider?

TomTom des Beatles
23-03-2005, 19:40
j'en suis resté à ma GAME BOY
dois-je me suicider?

Non tout n'est pas perdu :D T'as encore le temps de te remettre à niveau! :p

Et sinon PES.... que dire de plus à part qu'il est tout simplement magique... GENIAL!

Beubeu de Tours
23-03-2005, 20:00
Le plus grand des Zelda, c'est le tout 1° sur NES !
Ah nostalgie, quand tu nous tient :larme:

( La NES, je l'ai et elle marche toujours !!! )

TomTom des Beatles
23-03-2005, 20:09
Ah pas d'accord, j'ai un faible pour Ocarina of Time sur N64... :rolleyes:

(La NES, moi aussi je l'ai et moi aussi elle marche toujours :D )

Beubeu de Tours
23-03-2005, 20:25
Pas d'accord, le 1° avait le goût de l'authentique, l'aventure vierge, sauvage, inexplorée...

Mais je comprends, ocarina of time est pas mal ( mais je me demande si à cette période-là je n'avais pas été parasité par Banjo & Kazooie )

Taoma
23-03-2005, 23:10
Non tout n'est pas perdu :D T'as encore le temps de te remettre à niveau! :p

Et sinon PES.... que dire de plus à part qu'il est tout simplement magique... GENIAL!

ouais bon j'exagère un peu, sur mon pc ya PES4, GTA2 et WORMS ARMAGEDDON
mais pour le coup c'est vraiment tout
:)

Taoma
24-03-2005, 23:54
si, j'ai joué à pong et à Mario Bross (1) sur mon PC -que j'ai pas fini soit dit en passant-
c'était marrant, et la musique est rentrée dans le patrimoine commun :)

Playmo
27-03-2005, 23:35
J'avais abandonné la console au stade de la NES, maintenant je suis plus sur HL2/CSS, bon KOTOR2 fini pas trop mal, et pas question de MMORPG car sinon mon doyen ne sera pas content :D

Mickey
27-03-2005, 23:38
Ben je sais pas ce que c'est qu'un MMORPG...

Par contre, Zelda, je suis super fan (même si je suis resté sur les Zelda en 2D, CAD Zelda 3, Zelda GB et Zelda "Oracle Of...")

TomTom des Beatles
28-03-2005, 15:07
MMORPG: C'est un RPG (jeu de rôles) online massivement multijoueur!

TomTom des Beatles
28-03-2005, 20:24
Wéééé Tomtom quelle culture !

C'est malin! J'fais que répondre à Mickey! :p Mais j'vais voir pour le RPG dont tu m'as parlé sur un autre topic et éventuellement je t'enverrai un MP!

Paglop by Bordal
29-03-2005, 16:18
pour les joueurs de CSS vous pouvez me contacter qd vous y jouez ;) ca me fera plaiz de deboiter du playmo !

Cafe
29-03-2005, 16:45
1) Starcraft, ça fait trop d'années que j'y joue ! et j'y joue encore
2) Tekken 3, ça me rappelle ma P1...
3) les jeux de sports, surtout de EA

TomTom des Beatles
01-04-2005, 23:16
Un pote vient de passer chez moi, on a joué à MarioKart Double Dash sur GameCube!!!
Dantesque! :D

Et vous à quoi jouez vous à plusieurs pour vous éclater?

Tenia
01-04-2005, 23:30
pour les joueurs sur PC? il existe un logiciel un peu comme MSN mais qui pemet de rejoindre les contacts sur le serveur du jeu auquel ils jouent (CSS, quake 3, battlefield...)

testez c'est genial!!!

Xfire en telechargement sur www.telecharger.com :)

Beubeu de Tours
01-04-2005, 23:34
Un pote vient de passer chez moi, on a joué à MarioKart Double Dash sur GameCube!!!
Dantesque! :D

Et vous à quoi jouez vous à plusieurs pour vous éclater?

A tester sur Gamecube:
Donkey Conga à 4 !!!
ça tabasse !!!
c'est encore plus drôle quand tu vois le voisin débarquer et dire " bon, les cris ça va, mais les tambours et les applaudissements, c'est vraiment agaçant !!! "
:D :D :D

TomTom des Beatles
02-04-2005, 20:14
J'viens d'acheter "4 Resident Evil" :D

J'le teste et j'reviens en parler!!! :p

Tenia
03-04-2005, 00:10
RE4 est vraiment tres tres bon j'ai trouvé moi!!!

Franklin
03-04-2005, 00:33
j'y ai pas joué, mais j'ai vu un pote y jouer pendant deux heures.
Resident evil 4, franchement, ca m'a foutu les pétoches. Et pourtant, je suis en train de jouer au RE premier du nom (nostalgie)... mais le 4 est ...différent. Les villageois qui t'attaquent à coups de haches ou de scies tronconneuses (aaaaaaaaaaaaaah!), c'est vraiment flippant.

Macromik
03-04-2005, 18:30
Dans la catégorie des jeux supers qui n'ont pas marché, en ce moment je joue à Primal (sur PS2). Il est trop bon :cool:.

Sinon ceux qui jouent aux MMORPG, vous y passer vraiment toute votre vie dessus ??? Je peux pas capter quand je lis dans les mag' que les joueurs passent parfois plus d'une dizaine d'heures par jour sur WoW. Put1, j'aimerai pouvoir :(

babette
03-04-2005, 18:55
émulateur master system
135 jeux : alex kidd , shinobi...
ca demonte pas mal :D

-Jé-
03-04-2005, 18:56
Macro -> WoW et medecine c'est clairement incompatible :D

Ceux qui passent 10h dessus sont des geeks bossant dans l'info ^^

Moi en ce moment , c'est RE4 sur GameCube , et Budokai 2 :love: :love: :love:
Ptain Budokai quelle tuerie :love:

Nyaulactan
03-04-2005, 19:06
Macro -> WoW et medecine c'est clairement incompatible :D

Je confirme... j'ai testé l'espace de 15 jours. Ca bouffe un temps monstre, et c'est un vrai cercle vicieux, plus tu joues, plus tu montes en niveau et plus tu veux continuer pour avoir de meilleures armes etc... :D

Franklin
03-04-2005, 19:25
Je confirme... j'ai testé l'espace de 15 jours. Ca bouffe un temps monstre, et c'est un vrai cercle vicieux, plus tu joues, plus tu montes en niveau et plus tu veux continuer pour avoir de meilleures armes etc... :D

C'est une vraie drogue.
Un conseil : ne vous attachez jamais a ce jeu, surtout si vous avez des problemes familiaux ou sociaux ou financiers.

Mon grand frere a commencé quuand il était en 3eme avec Asheron's call. A l'époque, on n'avait pas l'ADSL, mais une connexion telephonique toute simple. Il arrivait a passer des nuits entieres dessus. Et la note telephonique fait mal (surtout quand c'est mon pere qui le decouvre).

C'est passé pendant un moment...Mais est arrivé le drame : Dark age of Camelot. Pendant 4 ans, il y a joué. Sans jamais en etre dégouté. Il s'est pourri la vie avec. il passe la moitié (vraiment 12 h par jour et par nuit) de son temps la dessus.

puis est arrivé World of Warcraft, monde dont je suis fan. Et pourtant j'ai reussi a detester ce jeu, pour ce qu'il a fait et fait encore à mon frere, qui est maintenant completement dependant de ce jeu. Avec toutes les consequences que ca entraine : agressivité, anti sociabilité, tabagisme, insomnies, problemes aux yeux (+++), etc...

je vous aurai prevenu. Ou au moins j'aurai fait passer un message qui me tient à coeur.

-Jé-
03-04-2005, 20:11
Moi la console est de nouveau en train de me pervertir ... J'avais decroché pendant la terminale et la P1 , mais la depuis la gamecube je recommence :/

Franklin -> Ah ouais , mais vous avez deja tenté qqch pour le sevrer votre frere ?!
Ptain wow sérieux , c'est infame :D J'ai des types que je voie sur des forums , qui ont une femme et un gosse , et qui passent de plus en plus sur ca ... :D
Les développeurs de Wow sont bons , tres bons ... :/

jeanot
04-04-2005, 21:39
je me suis fais la série des zelda jusqu'a la snes.
j'aimais bien les double-dragon et assimilés sur arcade; c'était répétitif, MAIS PUTAIN QUE C'ETAIT BON!!!

puis ça a été PC avec age of empire 1&2 et la série des X-Wings...

Paglop by Bordal
05-04-2005, 12:08
Le truc chiant sur les MMORPG, c'est qu'en plus de l'abonnement, il faut payer le jeu. franchement ils devraient inclure la licence dans l'abonnement. En plus je trouve que c'est quand même pas mal l'arnaque, car si on se souvient de Diablo 2, voire du 1, on se rend compte que des milliers de gens y ont joué (et y jouent encore) sur des serveurs Blizzard, et ce gratuitement. Certes le monde y est moins varié que WoW, mais je rappelle que ce jeux a 10 ans !

Vagal
05-04-2005, 13:19
moa Gme bi1 joué o sims
é a restoran empir ossi

lé je 2 rol sur 1ternet j'ador tro ossi!! C tro 2 la bal, je kif tro anarchy online; C Xelen ce je ki se pass dan 1 futur néopunk

[Tenia : et moi j'aime pas ton language, donc t'évite de jouer a l'ado accro aux sms!! :mad: ]

Franklin
08-04-2005, 22:01
Moi la console est de nouveau en train de me pervertir ... J'avais decroché pendant la terminale et la P1 , mais la depuis la gamecube je recommence :/

moi aussi. je me refais Resident evil 1 sur gamecube tous les soirs (je peux passer des nuits blanches dessus , mais c'est pas grave, je dors en TD apres...)

Franklin -> Ah ouais , mais vous avez deja tenté qqch pour le sevrer votre frere ?!
Ptain wow sérieux , c'est infame :D J'ai des types que je voie sur des forums , qui ont une femme et un gosse , et qui passent de plus en plus sur ca ... :D
Les développeurs de Wow sont bons , tres bons ... :/

justement, parlons en de sevrage...en tant que futur medecin (nous ne seraons pas tous toxicologues, mais c'est toujours bien un petit débat), je voudrais faire part d'un point de vue personnel ALARMISTE sur les jeux videos MMPORG on line.

je lance donc le débat sur un autre topic.

yanns
08-04-2005, 22:57
moa Gme bi1 joué o sims
é a restoran empir ossi

lé je 2 rol sur 1ternet j'ador tro ossi!! C tro 2 la bal, je kif tro anarchy online; C Xelen ce je ki se pass dan 1 futur néopunk

merde, je suis un vieux con: j'ai rien compris... :confused:

TomTom des Beatles
10-04-2005, 15:35
Je te traduis le tout! :D

moa Gme bi1 joué o sims
é a restoran empir ossi

Moi, j'aime bien joué aux "Sims" ainsi qu'à "Restaurant Empire".
J'aime également les jeux de rôles sur internet!! C'est très bien, j'adore "Anarchy Online". C'est un excellent jeu se déroulant dans un futur punk.

Bon sinon, pour en revenir à RE4... Je tiens à signaler qu'il est tout simplement ENORME!!! :bien:

Macromik
10-04-2005, 19:02
Bon sinon, pour en revenir à RE4... Je tiens à signaler qu'il est tout simplement ENORME!!! :bien:

Pour lancer la petite guéguerre : j'attends sa sortie sur PS2 (fin 2005) pour pouvoir y jouer.
Vu la console, ça va :rcain: (ben oué j'ai pas de cucube...)

Sinon sans vouloir être indiscret Franklin ton frangin il a quel âge ?
Et ses études/vie dans tout ça ?

Et dire que parfois lorsque je reste devant mon PC/console jusqu'à 1h30 du mat je me vois déjà accro... :rolleyes:

etoile
10-04-2005, 19:23
pour moi c juste PES4 sur la play (et meme que je suis sure que je vous met tous une raclée :d) et Age of mythologie sur PC...

Sven
10-04-2005, 19:35
pour moi c juste PES4 sur la play (et meme que je suis sure que je vous met tous une raclée :D)
je suis sûr que non :)

TomTom des Beatles
11-04-2005, 08:43
je suis sûr que non :)

Idem. :cool:

...

Pour lancer la petite guéguerre : j'attends sa sortie sur PS2 (fin 2005) pour pouvoir y jouer.

Je ne répondrais pas... et pourtant nintendomaniaque :p Mais bon gamer oblige, j'ai les 2 :D

etoile
11-04-2005, 15:03
bah quoi, c quoi le pbm? on peut etre une fille ET jouer (bien) a PES... :p
bon j'avoue que je prefere jouer à 2 (plus de possibilité de gerer les actions) mais quand meme, je suis sure que je peux vous battre (bon ptete pas a tous les coups, enfin en meme temps je connais pas votre niveau...)
cela dit, mon copain par contre, j'ai jamais trouvé personne qui le battait... j'ai jamais vu ca...

TomTom des Beatles
11-04-2005, 20:03
cela dit, mon copain par contre, j'ai jamais trouvé personne qui le battait... j'ai jamais vu ca...

C'est ptet parce qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un de la Team Poitiers... :cool:

Franklin
11-04-2005, 20:16
Sinon sans vouloir être indiscret Franklin ton frangin il a quel âge ?
Et ses études/vie dans tout ça ?

Et dire que parfois lorsque je reste devant mon PC/console jusqu'à 1h30 du mat je me vois déjà accro... :rolleyes:

Mon frangin a 22 ans.
apres avoir redoublé 3 fois, il arrete le lycée en 1ere S.
mes parents l'inscrivent a une ecole de prothesiste dentaire (il est habile de ses mains, c'est deja ca).
il a passé et eu son CAP.
il fait maintenant une troisieme année dans le meme cursus. (une sorte de BEP je crois).
l'anné prochaine, il est apprenti. Il va bosser quoi. gagner sa vie. et il est toujours perdu dans son monde...c'est sa seule distraction...snif !

mais mon frere n'est pas une exception. Je connais bcp de gens dans le meme cas : suffit d'aller dans un cyber café à 23h...voyez le resultat et pleurez mesdames...

-Jé-
12-04-2005, 19:40
Ptain c'est dingue de s'enfermer dans un truc comme ca :/

Meme si j'aime les jeux videos , jamais je ferais des sacrifices sur les choses de la vie a côté :/

mii
13-05-2005, 19:24
des que j ai passé l'ENC je machete la derniere console genre la PS3 ou la Xbox 2 et je m enferme pendant une semaine avec des pizzas et 4 potes...
a la limite on peut meme se retrouver à plusieurs qu'en pensez vous?

Groquik
13-05-2005, 19:51
Tiens j'ai pas lu les autres messages du topic, mais juste pour dire qu'en ce momment on m'a prété une Game Cube, et que Zelda Windwaker c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué... (et faîtes moi donfiance, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup joué :))

TomTom des Beatles
13-05-2005, 20:12
Oui il est tout simplement géant!!! Encore que mon préféré reste Ocarina Of Time sur N64 :rolleyes:

Par contre concernant les prochaines consoles, la première à sortir risque être la XBOX360 !!! :D Elle m'a l'air terrible!!!
MAMAN!!! Je sais déjà ce que je veux à Noël!!! :p Et oui, il semblerait qu'elle sorte dès novembre... :) et y'a déjà des jeux de prévus... genre Perfect Dark Zero la suite de l'opus N64!!!

Vivement novembre!

Groquik
13-05-2005, 20:39
Oui il est tout simplement géant!!! Encore que mon préféré reste Ocarina Of Time sur N64 :rolleyes:

Et ben figure toi que mon édition de Zelda comprends aussi OOT, ainsi que master quest (une extension de OOT) en remasterisé :) (bah oui, version gamecube quoi :):):))

Paglop by Bordal
14-05-2005, 00:14
Pour les anciens accrocs a Diablo II, Guild wars est sorti, c un MMORPG sans abonnement fait par les créateurs de diablo, et il a l'air de deboiter sa maman. Je l'achete apres les exams ;)

tivic
14-05-2005, 00:30
bah moi mes parents ont eut la bonne idée de partir en vacances la semaine après le concours... ça veut dire salle en réseau at home...4 - 5 jours de jeu non stop avec qq potes...Faut bien rattrapper le temps perdu en p1....
mais on va pas faire que ça non plus...on va aussi jouer sur console...lol ;)

et guild war c clair qu'il a l'air de démonter...

TomTom des Beatles
14-05-2005, 02:05
Et ben figure toi que mon édition de Zelda comprends aussi OOT, ainsi que master quest (une extension de OOT) en remasterisé :) (bah oui, version gamecube quoi :):):))
Ben c'est l'édition limitée que tu as alors!!! Je l'ai aussi :p

Bref, les jeux me manquent j'y joue plus avec ces foutus exams... Et pourtant j'ai toujours pas fini Resident Evil 4 :larme:

Guild Wars... Je connaissais pas mais si c'est gratuit... :D

Tiens! Info de dernière minute ailleurs dans le forum (tant mieux javais la flemme de le taper), les Caractéristiques de la XBOX 360 (http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=223335#post223335).

Paglop by Bordal
14-05-2005, 08:51
Si ca intéresse des gens pour guild wars on pourrait se faire une team carabine ca pourrait etre sympa (mais pas avant le 15 que j'ai le temps de finir es exams... :p)

Sven
16-08-2006, 00:09
bon, je relance ce topic sur les JV, juste pour demander si je suis le seul au monde à trouver PES5 bien plus dur que le précédent???
paske voir Bernard Mendy aller plus vite et stopper tous les dribbles de Ronaldinho, ça me fait un peu mal...
pareil avec n'importe quel défenseur slovène ou vénézuélien plus rapide que Henry!!!
c'est relouuuuuuuu!!! :mad:

Lushlife_
16-08-2006, 00:39
Désolé, je n'y ai pas joué, j'ai préféré faire un saut PES 4->PES 6... Mon portefeuille ne s'en tient que mieux!... :D

Mickey
16-08-2006, 07:40
Ben moi, je suis toujours à la pointe... de mon salaire !

Je suis en train de me mettre à jour d'il y a 5 ans, j'ai acheté une N64 d'occaz avec les Zelda qui vont avec :D (ben oué, ça m'a presque rien couté ;))

Mais dès que j'ai un salaire d'interne, ce sera Wii avec les 2 zelda (le WindWaker et le prochain)... Gasp, j'en bave d'avance.

bon, je relance ce topic sur les JV, juste pour demander si je suis le seul au monde à trouver PES5 bien...
Ben tu sais, moi, le foot... alors en plus en jeux vidéos...

...plus dur que le précédent???
Ca dépend, tu t'en es fait combien ? Yen a des plus durs que d'autres ? Tu as pensé au lubrifiant ?

Lushlife_
16-08-2006, 10:48
Mais dès que j'ai un salaire d'interne, ce sera Wii avec les 2 zelda (le WindWaker et le prochain)... Gasp, j'en bave d'avance.

Voilà, ce que font les futurs médecins... ils...jouent?! C'est pas croyable! :D

Sven
16-08-2006, 13:11
oué, faudra bien s'occuper dans les périph tout morts de nos chères villes :)

cocott
16-08-2006, 16:24
pour sven avec pes 5 je plaide pour le fait que tu es une grosse quiche:D

cubi
16-08-2006, 17:54
bon, je relance ce topic sur les JV, juste pour demander si je suis le seul au monde à trouver PES5 bien plus dur que le précédent???
paske voir Bernard Mendy aller plus vite et stopper tous les dribbles de Ronaldinho, ça me fait un peu mal...
pareil avec n'importe quel défenseur slovène ou vénézuélien plus rapide que Henry!!!
c'est relouuuuuuuu!!! :mad:
Non c'est clair !! J'ai eu beau mettre une grosse branlé aux Italiens tout à l'heure ( 3/0 , revanche quand tu nous tiens :D ) PES 5 est bien plus dur que le 4 !!
Je m'excite tout seul parfois... :mad: :D

papette_a_mouche
08-11-2008, 21:26
Je n'ai pas trouvé de topic au sujet des jeux video, mais pourtant j'imagine pas être le seul carabin fan de jeux vidéo!
Actuellement dans une période de "bons crus" (les sorties de Gran Turismo 4, de Metal Gear Solid 3, de Resident Evil 4 et la sortie de la Nintendo DS :cool: ), quels sont vos jeux préférés, ceux que vous aimez le plus?? Lesquels attendez vous?
Pour moi: PES4, Top Spin, MarioKart Double Dash, SoulCalibur!
Et j'attends avec impatience le prochain Zelda sur GameCube! D'après les screens et les trailers que j'ai vu... il risque être très sympa!!!

Un petit up pour ce topic qui meriterait mieux ! Alors où sont les autistes ? Nous sommes si marginaux que ça ?
Des avis sur vos titres ps3 / 360 / wii ? notamment dead space ou condemned 2 par ex ?

TomTom des Beatles
15-11-2008, 08:24
Personne ne t'a répondu... c'était pourtant un bon topic !

Moi perso, j'ai craqué pour la xbox360 samedi dernier avec le pack Gears of War 1+2 et c'est de la bombe :D (même si le tout est un peu court)

Je compte me prendre Assassin's Creed pour rattraper un peu de retard. Sinon FIFA09, Mass Effect, Mirror's Edge, Dead Space, tout ça a l'air sympa... mais faut bosser... :idn:

LoL
15-11-2008, 10:15
Salut est ce que quelqu'un a fait okami sur wii pour savoir ce qu'il vaut parce qu'il me tente bien ?

Et pour papette, j'ai un joué a assassin's creed sur 360, c'est vraiment génial, et sinon j'ai un pot qui fait dead space sur PS3 en ce moment et franchement c'est une tuerie aussi. Et moi j'ai la Wii et le jeux qui déchire tout c'est super smash bros en multi et super mario galaxy en solo (un bijou)

Frogus
15-11-2008, 11:16
J'ai beaucoup joué à Okami, mais sur PS2 et non sur Wii.
Il est vraiment excellent, du même genre que Zelda, mais je le trouve meilleur (question de gouts).
La patte graphique est vraiment magnifique (t'as certainement pu voir des trailers et des screenshots), l'univers fantastique avec des persos vraiment marrants (déjà Amaterasu c'est plus la classe que Link) et les musiques envoutantes.
Le jeu est long et pas prise de tête (on peu aussi dire qu'il est un peu facile, sans trop de challenge).

Vraiment c'est que du bon pour ce jeu (j'ai entendu dire que les contrôles étaient un peu moins précis sur Wii, mais ça ne devrait pas poser de soucis, les contrôles sont très simples à prendre en main).

Pour moi, c'est vraiment un des meilleur jeu de la Wii, à ne louper sous aucun prétexte (à part si on a déjà finit la version PS2 bien sûr).

GTM
15-11-2008, 17:49
Et le dernier Star Wars sur la wii il donne quoi?...

TomTom des Beatles
17-11-2008, 10:19
Pas essayé... mais il parait qu'il est moins bon que sur 360 et PS3, problème de maniabilité mal adaptée à la wiimote.

LoL
17-11-2008, 17:46
Et le dernier Star Wars sur la wii il donne quoi?...

Graphiquement il est moche, tu le finis en 7h, la difficulté est un peu mal jaugé.

Par contre le système de commande est pas mal en gros sabre laser avec la wii mote et la force avec le nunchak et quand tu gères c'est assez jouissif tu t'y crois et t'arrive à faire un peu ce que tu veux, le bémol c'est pour faire les enchaînements pour les techniques spéciales par moment c'est vraiment hardcore.

Paglop by Bordal
18-11-2008, 12:33
Perso je l'ai trouvé chiant sur Xboite, donc je le conseillerai pas sur Wii