PDA

Voir la version complète : Hunter X Hunter

Tuc
05-09-2003, 14:18
Ah Hunter X Hunter (HxH pour ceux qui connaissent et qui sont flemmards comme moi :D)

C'est une série assez atypique, dans ce manga, on ne trouvera aucune référence sur l'époque où l'on se trouve, ce genre de choses est totalement délaissé afin de bien se concentrer sur l'histoire... et c'est ma foi assez réussi :D

C'est l'histoire de Gon, un jeune garçon qui veut devenir Hunter, une classe d'individus possédant de grand pouvoirs. Il veut ainsi retrouver son père, un des meilleurs hunters qui soient
En chemin il se fera des amis : un futur médecin (Leolio), un ancien assassin qui a son âge (Kirua Zoldic) et un homme cherchant à venger les siens (Kurapika)
Le tout fait un parcours initiatique de toute beauté ^^

en manga il existe 16 tomes chez Kana, sortant pas trop régulièrement car la publication est au niveau de la publication jap (cad que le tome 17 n'est pas - ou vient de - sorti au jap, c'est pour cela que doit l'attendre...
ce n'est pas au niveau graphique que ce manga attire l'attention (au contraire, les graphismes sont parfois réduits au plus simple, pas la pein de se fatiguer à desiner en détail uen foule dans laquelle 100 personnes vont mourrir dans 10 minutes) mais l'histoire et le charisme des personnages (tant les gentils que les méchants d'ailleurs ^^)

en anime, il y a 62 épisodes (non traduits intégralement, licensié donc ils ne devraient pas tarder à arriver en France... j'espère), une première série de 8 OAVs se passant juste après les épisodes, et une 2eme série de 8 OAVs prenant également la suite (et il y en aura probablement d'autre, la série semblant pouvoir durer encore longtemps)... ces OAVs ne sont pas licensié à ma connaissance et peuvent se trouver, mais il vaut mieux avoir lu le manga ou au moins regarder le début de la série pour comprendre

Tarzoon
15-09-2003, 19:39
questions : tu l'as? je peux te les empruntés :lol: :ange:

Tuc
27-09-2003, 18:44
j'ai les 2x8 OAVs, mais comme on y comprend rien si on connait pas je te conseille plutot le manga (que j'ai aussi)

Arayashiki
21-11-2003, 22:57
On m'a filé l'intégrale de ce qui est sorti en VOSTA
Je vais regarder, ça à l'air très bien cette série.

Tuc
23-11-2003, 19:08
C'est clair !! ^_^ mais ce qui me fout les boules c'est que Kana met trop de temsp à sortir le tome 17 :'( il même pas encore prévu pour janvier alors qu'actuellemnt au Japon le tome 19 est en cours de parution au Jap' (cad en pré-publication)

Et Dynamic Visions qui a pas l'air non plus pressé de sortir les épisodes... c'est rageant :@

superpape
25-12-2003, 21:48
hxh c'est de la balle mais la je trouve que k'histoire part un peu en couille

oballon
26-12-2003, 21:03
bah, peu importe!
tu sembles aussi être fan d'un manga qui est parti en sucette totale! (DBZ)

Tuc
24-03-2004, 15:36
ouais ça part en sucette mais c'est ça qui fait son charme ^^

Tome 17 prévu en Mai, j'aurais attendu bordel !

Doud
27-03-2004, 08:26
oui je confirme, les animes sont tres bien!!

plutot la premiere partie d'ailleurs, apres les persos deviennent un peu gros bills, mais c'est toujours sympa!

Coco2Bezak
17-05-2004, 00:05
ça y est le 17 est sortit

il est terrible et se termine encore pire que l'autre

jamais je tiendrai...

:arg:

Tuc
19-05-2004, 17:42
Ouais et le 18 est prévu pour le 2 juillet, pendant la Japan Expo ^^

J'en suis au chapitre 215 en Scansub US (environ début du volume 21)... et c'est intéressant... parce que ça va assez à l'encontre du reste du manga... enfin je ne spoilerais pas mais je dirais que c'est un anime bien plus intéressant que Naruto, ce dernier restant globalement assez prévisible

Coco2Bezak
20-05-2004, 15:43
c quoi ton site de scan???

jiji-chan
07-04-2007, 22:20
J'adore grave grave grave cet animé:D ça passe aussi sur NT1 le WE:D :D :D