PDA

Voir la version complète : Foot

Herta
11-04-2005, 15:52
Juste pour savoir l'avis de la france entière sur l'épineux sujet du club le plus populaire au foot

Gantz: j'ai rajouté une réponse ...

Minor
11-04-2005, 15:55
tu veux quoi ??? qu'on te dise quel est actuellement ou historiquement le club le plus populaire en france????
Historiquement: Reims, saint etienne et OM
actuel: Lyon qui force le respect au fil des années je dois bien le dire

Herta
11-04-2005, 15:56
je viens de mettre un sondage en place

etoile
11-04-2005, 15:57
mon homme étant un fervent supporter de aint Etienne et m'obligeant depuis bientot 2ans à suivre tous leur resultats, j'ai repondu sainté... ex-eaquo avec l'OM je dirais...
Lyon, bien qu'impressionant ces denrières années n'est quand mùeme pas tres populaire...

Minor
11-04-2005, 16:04
en meme temps si c'est dans le forum de sainté , c'est normal que la 1ère reponse soit la + voté.....

PS: bravo aux supporters stephanois qui ont montré que l'on pouvait etre passionné par son club tout en respectant les autres(et meme lyon son soi disant "ennemi"). je fais allusion à la banderole deployé à geoffroy guichard à l'occasion de la mort de 2 supporteurs lyonnais....
je tiens à vous feliciter parce qu avec tout ce qu'on voit ds les tribunes maintenant y a de quoi etre degouté par le foot. franchement c'est rare et je tenais à le souligner meme si ça n'a aucun rapport avec le sujet....merci

Herta
11-04-2005, 16:22
moi j'ai été choqué par le fait que les 2 supporters lyonnais se sont tués à cause de la neige à coté de limoges!!! :eek:
mais bon courage à leur famille et aussi à tous les supporters lyonnais
le meilleur moyen de leur rendre hommage serait de gagner au PSV mercredi

Chiffon
11-04-2005, 17:45
Et la je vais pouvoir m'exprimer sans me faire virer par Adrien le magnifique et sa dictature :

St étienne, c'est pas la France,
C'est vraiment un pays de con,
Qu'on leur donne leur indépendance,
Qu'ils nous lâchent un peu les roustons !!!

Ah ca fait du bien !!!

Herta
11-04-2005, 17:46
C'est toi qui a osé voté pour marseille
Fais gaffe parce que je pourrais me transformer en Adrien le magnifique

Stone
11-04-2005, 18:01
Istres !!!

Minor
11-04-2005, 19:46
Istres !!!
je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que sochaux a fait expres de perdre pour inaugurer leur stade.

EverGrin
11-04-2005, 20:22
J'avais cru que c'était Herta qui l'avait mis. Zut
J'ai voté marseille of course

jimski
12-04-2005, 11:01
attends je veux bien prendre par a la souffrance des familles lyonnaises, mais de la a souhaiter qu ils gagnent au psv il faut pas rever herta.

Minor
12-04-2005, 11:30
attends je veux bien prendre par a la souffrance des familles lyonnaises, mais de la a souhaiter qu ils gagnent au psv il faut pas rever herta.
j'espère que tu déconnes ou alors on retrouve la débilité du supporter moyen....

Herta
12-04-2005, 11:49

Merci gantz, je n'avais plus pensé que certaines personnes n'aimaient pas le foot
Mais pourquoi Obiwan Kenobi et pas Luke Skywalker???

j'espère que tu déconnes ou alors on retrouve la débilité du supporter moyen....

Conseil:ne provoque pas jimski car après je vais etre obligé de le censurer :D
Mais je te rappelle que chacun donne son avis personnel

Mickey
12-04-2005, 12:02
Ben voilà, j'aime pas le foot...
Alors moi les guerres de supporters.
Sinon j'ai pas fait la fête en 98 quand la France à gagné, j'ai juste été exaspéré de voir des footballeurs pendant 4 ans sur mon pot de Nutella tous les matins. J'ai arrêté le Nutella.

Sinon ça va ?

Herta
12-04-2005, 13:32
oué un ami qui aime pas le nutella comme moi ni les footballeurs d'ailleurs!!!
moi je préfère les footballeuses non plutot les volleyeuses :D

Mickey
12-04-2005, 13:40
Nannnn ! Les Beach Volleyeuses !

Stone
12-04-2005, 15:32
bon dans tous les cas istres c'est la meilleure équipe du monde, d'ailleurs ils ont perdu 0 à 8 contre lille !!

Mickey
12-04-2005, 16:13
Des Beach Volleyeuses à Lilles ? Elles jouent en manteaux de fourrure ?

Herta
12-04-2005, 17:58
Istres meilleure équipe du monde!!!!
8-0 c'est pas un score de baby foot ça:D

Des Beach Volleyeuses à Lilles ? Elles jouent en manteaux de fourrure ?

Elles pourraient jouer dans n'importe quelle tenue, je n'ai d'yeux que pour les brésiliennes

Minor
12-04-2005, 18:02
bon dans tous les cas istres c'est la meilleure équipe du monde, d'ailleurs ils ont perdu 0 à 8 contre lille !!
allez pour te faire plaisir:
http://stebabou.free.fr/ISTRES/istres.gif

Herta
12-04-2005, 18:05
j'hésite à censurer:D c'est honteux d'etre supporter d'istres et de le revendiquer en plus

Minor
12-04-2005, 22:00
c'est pour que stone voit le soutien autour d'elle!!!!
moi le foot......

PKK
12-04-2005, 22:08
Moi je vous avouerez que j'en ai rien à battre du foot... le seul truc que j'aime bien c la chanson de l'hymne officiel de l'equipe de Sainté !!!je la trouve bien sympa voilà :cass: :D

" Saint-Etienne centre du monde"

et "Nancy trou du cul du monde " ?? enfin jdis ça, jdis rien !!!!!

Minor
13-04-2005, 12:41
qui c'est les + forts evidemment c'est les verts!!!!!
allez les verts.....

Stone
13-04-2005, 20:08
j'ai quand meme passé 17 ans de ma vie à istres !!!
et puis c'est marrant de supporter istres !! au moins je suis sure de pas faire comme tout le monde !!

8-0 ... je crois que istres EST une équipe de baby foot !!

Herta
14-04-2005, 11:30
et au fait les istréens ils n'ont pas honte de construire un stade non protégé contre le vent et où les joueurs n'arrivent pas à jouer

Stone
14-04-2005, 16:42
en fait je m'en fout

in houit
14-04-2005, 18:01
moi j'aime beaucoup le club de mon quartier aussi

Stone
15-04-2005, 00:06
En tout cas istres et le club de ton quartier ne font pas parti des choix du vote c injuste !

nuno
15-04-2005, 01:39
ha ha, il fait un sondage sur le forum de Sté... il va y avoir forcement plus de stéphanois qui vont répondre et le résultat sera biaisé. CQFD

Austin
15-04-2005, 10:51
En tout cas istres et le club de ton quartier ne font pas parti des choix du vote c injuste !
c'est fait
(désolé herta) :D

Stone
15-04-2005, 11:03
Oai !!
Vive l'équipe de istres !!

Austin
15-04-2005, 13:39
merci qui ?

torchon
15-04-2005, 16:16

non herta je peux t'assurer qu'il a d'autre choses à rever que le foot

enfin si il reve de sport ce sera plutot du fouck

(ps j'ai pas voté pour un club de foot vive obi)

Herta
15-04-2005, 23:12
ha ha, il fait un sondage sur le forum de Sté... il va y avoir forcement plus de stéphanois qui vont répondre et le résultat sera biaisé. CQFD

je te signale que si tu regardes bien et ben il y a plus d'exterieurs que de stéphanois sur ce topic donc je pense que ce sondage n'est pas truqué....à part les propositions istres et le club de mon quartier qui sont arrivés par magie!!!

merci Austin:mad: en plus t'as permis à stone de mettre son choix de merde(mais bon on ne chosit pas la ville de ses parents, c'est comme sa famille d'ailleurs:D)

D'ailleurs j'ai modifié un peu les propositions
(désolé austin):D

Austin
15-04-2005, 23:13
oui mais aurélia c'est ma copine de bac à sable alors je lui ai fait plaisir

Herta
15-04-2005, 23:15
et dans le bac à sable, vous jouez à la baballe ou pas????

Austin
15-04-2005, 23:24
oui au ballon de plage (et à la pelle, au rateau, au chateau de sable aussi...)

Herta
15-04-2005, 23:31
à la pelle, au rateau

Citation à prendre au 2ème degré
Tu fais ça dans les bacs à sable toi!!!!
Tu es vraiment tomber très bas, c'est peut etre pour ça que tu postes souvent dans le topic des sentiments

Minor
15-04-2005, 23:34
c'est clair on le sent morose notre Benjamin Soyer national....

Austin
15-04-2005, 23:37
j'en étais sur
bandes de moules :D

Herta
15-04-2005, 23:40
euh sinon besak et poitiers ils en sont où niveau foot????

BigBad
17-04-2005, 15:22
Ayant vécu 3 années de folies chez nos amis stéphanois g dvp ce qu'on appelle un amour du club. l'ASSE c vraiment un club magnifique et le chaudron c kkchose à vivre...
Sinon mon club préféré c l'équipe de médecine 2 de Besak, on déchire tout (hein Minor ;))
Voilà sinon Lyon va encore être champion de France (fait chier...)
A marseille heureusement qu'y a les marseillaises...
le psg ils vont bientôt faire parti d'un cirque russe
Istres ben dsl Stone mais c pas de ta faute...
Obiwan il y connait rien à la vie
Voilà c tout !!!

bouletski
27-04-2005, 14:31
ASSE for ever
OL belle equipe avec un public digne de la division d'honneur
Paris,Istres je ne savais mais pas qu'ils avaient une equipe de foot

clopus
28-04-2005, 13:10
OL belle equipe avec un public digne de la division d'honneur

T'es malade boulet?Ca m'étonne de toi..

bouletski
28-04-2005, 16:07
T'es malade boulet?Ca m'étonne de toi..

Lyon lyon on t'en......................
Tu prefere clopus

Justsun
28-04-2005, 16:59
De toute façon, ya pas photo, il existe qu'une seule équipe de foot avec un passé et un avenir! Vive l'ASSE!!!
Et puis vive le Portugal en même temps!

Thev
28-04-2005, 17:22
Lyon lyon on t'en......................
Tu prefere clopus

Ah y'a du chauviniste à sainté!
Moi je suis supporter lyonnais et j'ai voté pour marseille. L'om c'est quand même le club qui draine les foules. Ils peuvent être dernier le stade sera toujours pleins (domicile et surtout à l'extérieur). Tu vas dans un ville du sud (cannes, nice, montpell...) les gens sont pour marseille. Tu vas dans une ville qui n'a pas de club en d1, les gens sont pour marseille. Tu vas à paris, t'as 2 clubs de supporters marseillais (l'inverse c'est pas possible. Tout de façon en 2 jours le siège serait incendié :D )

Et c'est quand même cool de retrouver sainté en d1 avec un tel niveau. Ca a fait de beaux derbys. Peut-être les 2 plus beaux matchs de toute l'année en L1.
Et merci pour les banderolles pour les 2 gones décédès avant nantes-lyon. Respect. :cool:

Sinon besancon c'est la misère! Se battent pour le maintient en national. Ici ils suivent sochaux.

bouletski
29-04-2005, 11:42
la difference entre un supporter stéphanois et un marseillais,c'est que le stéphanois ira encourager son club meme quand celui ci est dernier de L2

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!

Herta
08-05-2005, 16:33
En tout cas à l'heure actuelle moi je dirais qu'on va bouffer tout cru les marseillais et que en plus on va venir leur piquer la place en coupe de l'UEFA sous le nez....Marseille c'est vraiment des nuls!!!

bEUD
08-05-2005, 17:11
non, non ,non ...
Tu as vu qui il y a entre Sainté et Marseille au classement?
Rennes.

A nous l'UEFA.

Stone
08-05-2005, 19:37
Moi je dis, marseille 2 - CAEN 3 !!
Vive les équipes de merde !!

Herta
09-05-2005, 09:49
non, non ,non ...
Tu as vu qui il y a entre Sainté et Marseille au classement?
Rennes.

A nous l'UEFA.

On va vous bouffer!!!
Tu as vu notre calendrier et le votre, on va à caen je crois et on reçoit istres et pour le dernier je sais plus mais c'est pas trop dur non plus :D

bEUD
09-05-2005, 10:55
on va à caen :D
Vous allez paumer.
Nous on va à Paris (victoire) et on joue Strasbourg à donmicile je crois ( victoire)
ça suffit pour l'Uefa, vu l'avance qu'on tient.

PKK
09-05-2005, 23:57
Bon aller.....Nancy repasse en ligue 1 apres avoir perdu sa place en 2000 je crois....Voilà, tout le monde s'en fout mais bon ........

Groove
10-05-2005, 00:26
Juste pour info, on est champion ... :D

:drapal: SAINTE EN FORCE ! :drapal:

Edit de Herta: Merci Groove c'est trop sympa, je ne savais pas que tu aimais tant sainté :D

bEUD
10-05-2005, 00:27
Ouias mais vous n'avez plus de coach
il va au Psg! LOL

poiludutorsov
10-05-2005, 12:01
je crois être le 2ème à voter pour Istres :un: ,
j'en ai vraiment rien à foutre mais
c'est juste pour faire plaisir à Ston. :lauve:

clopus
10-05-2005, 12:45
Bon aller.....Nancy repasse en ligue 1 apres avoir perdu sa place en 2000 je crois....Voilà, tout le monde s'en fout mais bon ........

Nan moi je suis super contente pour vous!
Allez Nancy!
mais bon Allez encore plus les verts!!!(en plus c'est des sponsors :D )

bouletski
10-05-2005, 14:33
Caen,Istres et Monaco sont les trois équipes qui vont avoir l'honneur de perdre contre nous lors des 3 prochaines journées.

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!

Stone
10-05-2005, 16:24
je crois être le 2ème à voter pour Istres :un: ,
j'en ai vraiment rien à foutre mais
c'est juste pour faire plaisir à Ston. :lauve:
Merci P ilu !:thanx: en plus si tu votes pour istres, toi aussi tu passeras en D2 !!:bien:

La Binocle
10-05-2005, 17:00
Caen,Istres et Monaco sont les trois équipes qui vont avoir l'honneur de perdre contre nous lors des 3 prochaines journées.

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!

c'est sur que juste avant il y a eu Rennes, la victoire a été flagrante :D

Herta
10-05-2005, 18:12
Merci P ilu !:thanx: en plus si tu votes pour istres, toi aussi tu passeras en D2 !!:bien:

Déjà pour ta gouverne stone on descend en L2 maintenant alors tu sors parce que tu n'y connais vraiment rien :D

c'est sur que juste avant il y a eu Rennes, la victoire a été flagrante :D

Ouais mais je crois que vous avez un peu balisé quand meme au moment où on menait 2-1 :p

Petite question: Qui s'est qui va se devouer pour donner sa premiere voix au PSG?

Minor
10-05-2005, 18:14
et pis mulhouse ??????????

Stone
10-05-2005, 20:03
Déjà pour ta gouverne stone on descend en L2 maintenant alors tu sors parce que tu n'y connais vraiment rien :D

On dit ligue maintenant, mais avec l'ancienne dénomination c'est beaucoup plus drole, l'an dernier je disais "Istres passe en D1 ... moi aussi" et cette année j'ai dit Istres passe en D2, moi aussi ..."
Alors que si j'avais dit L1 et L2 y'aurais pas eut de jeu de mot ...
Donc tu sors toi !

La Binocle
11-05-2005, 00:40

Ouais mais je crois que vous avez un peu balisé quand meme au moment où on menait 2-1 :p

si peu que pas!
j'étais au stade et j'ai a peine flipper ! :p c'est pas des bonhomme tout vert qui vont gagner sur notre pelouse (qui par la meme occasion est toute verte). ca en fait du vert dites donc, faudrait peut etre en rajouter... http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gif

Petite question: Qui s'est qui va se devouer pour donner sa premiere voix au PSG?

merci de me tendre la perche, allez encore du vert : http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gif

Herta
11-05-2005, 10:07
T sur que tu vas passer en D2 comme istres toi!!!:D
Pour le PSG je suis d'accord avec toi

Herta
31-05-2005, 15:23
Bon j'ai fermé le sondage sur une victoire nette et sans bavure de sainté donc qui c'est les plus forts evidemment c'est les verts nous on a un bon public et les meilleurs supporters on va gagner ça c'est juré allez!!!!!!!!!

Pardon je craque mais l'année prochaine on explose tout

Herta
14-10-2005, 14:39
Bon le championnat a repris!!!
On en est déjà au quart et Sainté se situe pas mal!!!
Alors est ce que vous pensez que Sainté peut vraiment etre européen???

BigBad
30-10-2005, 14:01
ASSE en coupe de l'uefa de sûr... après la ligue des champion why not si bon mercato d'hiver (1 bon milieu de terrain, 1 bon défenseur et 1 bon attaquant)
allez les verts !

Dragon
30-10-2005, 20:53
Je veux pas gacher votre enthousiasme débordant, mais St Etienne ne jouera que l'inter toto à mon humble avis.
Avec marseille, PSG, les girondins monaco... et donc tous les gros club derrieres St Etienne va lacher prise après le mercato. C'est la que les plus gros club font la différences :)

Viv€ :drapal: Lyon :drapal: !!!! :cool:

BigBad
31-10-2005, 12:07

trahison ! va mourrir... :h: :D

Bamako
31-10-2005, 19:50
Comme BigBad, je pense que l'UEFA est envisageable mais pas la champions league: Lyon :mad: , Paris et Bordeaux voire Monaco (si ils arretent de faire QDLM) sont mieux armés pour atteindre cet objectif.

embryus
01-11-2005, 07:48
Moi perso je reprends juste la célèbre chanson :
Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards,
Il me semble que la misère serait d'être supporter des Verts

Désolé je sors... :bide:

Ulla
01-11-2005, 19:28
Moi aussi je pense reellement que l'UEFA est envisageable...

Herta
02-11-2005, 13:27
Je veux pas gacher votre enthousiasme débordant, mais St Etienne ne jouera que l'inter toto à mon humble avis.
Avec marseille, PSG, les girondins monaco... et donc tous les gros club derrieres St Etienne va lacher prise après le mercato. C'est la que les plus gros club font la différences :)

Oulà mais toi viens pas un jour du coté de sainté tu vas etre bien reçu à mon avis :D

Dragon
04-11-2005, 16:24
Z'etes toutes des jalouses de l'Olympique Lyonnais les stephane noix :D
... et puis si un jour j'viens à St Etienne, je daignerai peut etre entrainer 2-3 heures votre équipe d'amateur, avec mon maillot de l'OL sur les épaules :cool:

BigBad
04-11-2005, 16:52
Z'etes toutes des jalouses de l'Olympique Lyonnais les stephane noix :D
... et puis si un jour j'viens à St Etienne, je daignerai peut etre entrainer 2-3 heures votre équipe d'amateur, avec mon maillot de l'OL sur les épaules :cool:

toi passes ta p1 et on en reparle (hop ça c fait :D )
ensuite , et ben plus jamais tu passeras à St-é... tu risques de te faire crucifier... :h:

Herta
07-11-2005, 10:42
Très bien dit ça!!!
En plus un parisien qui soutient Lyon du jamais vu
Tu le vis bien ta vie n'est pas trop difficile?

Dragon
08-11-2005, 21:00
Tu le vis bien ta vie n'est pas trop difficile?

Si, ca m'arrive quand je vois une Etiennoise et une Stephanie sortir des blagounettes dignes d'un mauvais remix de "RRRrrrr"... film d'ailleurs très populaire dans votre village à force de nous voir dominer la L1 :D

Et pour la p1 pas de probleme, j'irai m'inscrire à St Etienne, a ce qu'il parait ils ont un programme au rabais (a force de se claquer la tete contre les murs qd ils voient leur équipe jouer, le QI aurait diminué de moitier !).
Ca sera les doigts dans le nez pour moi :D :cool:

F0rZ@ L Y O N N A I S
Futur Champion L1 (x5...)
Futur Champion C1 (x1...)

Herta
09-11-2005, 09:57
Ouais mais tu sais qu'à Sainté ya une epreuve de contraction de texte et elle est pas gagné pour toi vu ton niveau en orthographe

Dragon
09-11-2005, 15:55
Une faute c'est vrai, tu veux peut etre que je recherche dans tous tes textes si t'en a pas deja fait ?

Herta
09-11-2005, 16:00
Vas y tu peux regarder je suis sur qu'il y en a plein mais ce qui nous differencie c'est que moi je n'aurais plus à passer de contraction de texte!!!
Sinon maintenant on peut revenir au foot c'est bon

BigBad
09-11-2005, 16:54
C'est beau l'amitié entres supporters... :D