Voir la version complète : il n'y a que maille qui m'aille ....quoi que....
Anonymous
07/09/2003, 22h14
SALUT A TOUS LES DIJONAIS ET LES DIJONAISE!!!
voila normalement en novembre je dois atterir a dijon et je voudrais savoir* comment trouver un logement ds cette ville
*les prix sont ils elevés
*comment sont les internats ds la ville et ds les periph peut ton y rester plusieurs mois raisonnablement
*comment est la mentalite des dijonais (la je crois que je vais me fair frapper) :violent:
voilaaaaaaaa
j'attends vos reponses avec impatiences :god:
merci a tous
:na: :na: :pen:
salut future dijonnaise
bienvenue dans cette belle ville...
Alors... oui je crois que les loyers sont assez élevés, moins qu'à Paris mais assez quand même (moi en moyenne je paye 2000F pour 20m2) surtout en centre ville.
Les internats je peux pas te dire... j'y suis pas encore...
La mentalité des dijonnais... heu moi je les trouve un peu froid, mais sans doute moins qu'à Paris. Mais bon la plupart des étudiants sont pas dijonnais de toutes façons et ils sont bien sûr super sympa !
Désolée de pas pouvoir t'aider plus!
Anonymous
07/09/2003, 23h07
SALUT VALID C COOL DE M4AVOIR REPONDU
j'ai encore des petites questions
te plais tu ds cette ville?
pour les gyneco premiers choix pensent tu qu'il puissent avoir dijon directement ou d'abord une periph et la quelle(c la quelle qui reste pour les petits premiers choix?=
connait tu des gyneco la bas?
merci
alors.. moi oui je me plait dans cette ville je vois franchement pas de quoi me plaindre, fait peut-être un peu frois l'hiver.. au niveau des choix je peux pas du tout t'aider j'y connais rien ! et les gynécos de Dijon j'en connais un ou deux que j'aime bien mais je peux pas t'en dire plus !
duracell
09/09/2003, 13h18
les externes sont affreux à dijon :lol:
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org