PDA

Voir la version complète : VoipBuster: Appel en VoIP de votre ordinateur sur un...fixe!

Chris
18-04-2005, 09:52
Nous avons découvert ce matin un logiciel de voix sur IP très intéressant. Son nom, VoipBuster, il permet comme Skype de faire de la téléphonie par Internet. Mais son principal intérêt réside dans le fait qu'il permet de joindre des utilisateurs sur une ligne téléphonique classique (l'accès au téléphone mobile reste payant) sans payer le moindre centime ! Nous l'avons essayé et cela marche à la perfection (du moins en région parisienne). Le logiciel fonctionne gratuitement dans les pays suivants : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Ireland, Pays Bas, Suisse, Royaume-Uni. Pour les appels effectués vers d'autres pays ou sur des mobiles, vous pouvez consulter la liste des tarifs ici.

Il faudra toutefois passer à la caisse pour se voir attribuer un numéro de téléphone VoipBuster, mais cela reste optionnel. Le logiciel est en anglais et l'interface bien que très simple n'est pas aussi séduisante que celle de Skype mais pour téléphoner gratuitement on peut bien faire quelques sacrifices ;-)

Pour le télécharger et pour la création d'un compte, rendez-vous sur cette fiche. Noter qu'après l'installation il sera certainement nécessaire de mettre à jour le logiciel en appuyant sur le bouton "Live Update" (l'encoche verte). Il est également important de préciser que les numéros de téléphone fixe doivent être entrés avec l'indicatif pays (exemple : pour le numéro 01 02 03 04 05, il faudra entrer +33 1 02 03 04 05).

Source:
www.clubic.com (http://www.clubic.com/actualite-19632-telephonez-gratuitement-avec-voipbuster-maj-.html)
Download (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14306-voipbuster.html)

Skype serres les fesses...;)

Groquik
20-04-2005, 17:57
Pour en revenir à Voip Buster, je l'ai installé et ça marche pas du tonnerre...

J'ai pu appeller une fois, j'entendais tres bien mon interlocutaur mais lui non (bon apres faut que je vois si j'ai bien réglé mon micro c'est vrai...)

Depuis ça veut jamais marcher, soit je suis déconnecté du serveur intempestivement, soit ça veut po appeller... :(