PDA

Voir la version complète : Nautaïk 2005

La Binocle
20-04-2005, 23:28
le site du DT 2005 est en ligne : ici (http://www.nautaik2005.com)
et le forum officiel par ici (http://e-carabin.net/forumdisplay.php?f=125)
vous pouvez désormais vous inscrire.
pour ceux qui ne savent pas le DT a lieu du 19 au 23 juin 2005 près de clermont.
alors qui vient parmi les rennais?

fanch
20-04-2005, 23:37
ben moi je viendrais ça c'est sur et il faudrait que j'y pense un peu moins justement à ce putaint de nautik!!!

pour les messages de cet après-midi, j'étais de permanence au Centre anti poison, et puis c'est pour la culture et l'information de notre grande communauté que j ai mis un lien vers le site de la charmante bourgade (et quel château!!) qui nous acueillera.

y a aussi "chez christiane" pour les amateurs du genre!!!

bEUD
21-04-2005, 00:27
Oh putain, fanch est déjà parti en repérage...
A mon avis, le DT ça va chier!

pastaga
21-04-2005, 10:22
Ayant participé au Crit D'hiver en tant que bizut, je m'adresse aux anciens enfin de savoir ce que donne le crit DT : C'est moins bien que le crit DT ou encore Mieux ?
Est ce que l'on peut faire justes quelques soirées ?
Voili voilou...

fanch
21-04-2005, 12:59
c'est pas pareil...

le nautik, c'est plus petit donc plus familial.
tout le monde est à porter de main, t'es dans un camping donc tout le monde est dehors posé sur l'herbe, à glander.

y a open bar 24/24, des activités nautiques ou d'orientation (très marrant avec une petite gourde!!) et un chapiteau pour les soirées

mais y a pas 4000 boites avec 4000 ambiances (quoique l'an dernier les dijonnais avaient fait une tente à theme et il y avait le vvf pour les afters) donc c'est sur que tu te poses moins la question de savoir ce que tu vas faire en sortant du chapiteau mais y a quand meme de quoi se marrer.

donc moi j'adore le nautik, t'es posé par terre, les bizuths te ravitaillent en bière toute la journée, tout le monde est pas loin, il fait beau et chaud (selon la ville orga!!!), les exams sont passés, il fait jour quasi tout le temps, tu fais la fete dehors

pour ce qui est de venir que quelques jours, ca dure déjà que 4 jours donc aller à clermont pour encore moins longtemps, je pense que c'est un peu dommage.

voila j espere avoir répondu à tes questions

L'Animal
21-04-2005, 13:03
Salut bande de larves!

qu'on se le dise, moi aussi j'y serai!
Les Rennais débarquent et ça va chier des bulles on est remonté!

Christiane, gare à ton cul!

et qui enchaine sur les jea avec fanch et moi?

La Binocle
21-04-2005, 13:49
et qui enchaine sur les jea avec fanch et moi?

MOI :cass: :cass:

et je serai là pour donner la voix rennaise à la candidature de FANCH :D

marielapine04
21-04-2005, 14:01
coucou j'aurai voulu savoir en quoi consister exactement les jea

La Binocle
21-04-2005, 14:10
euh pour toi on va zapper l'alcool le s... :D non je deconne
donc en gros c'est les Journées d'été de l'Anemf.
ce qu'on y fait : élection du nouveau bureau de l'ANEMF (avec papi F....) : assoc à laquelle l'AAEMR adhère (je tiens a le rappeller), pour faire simple c'est un moyen de discussion avec les ministères de la santé et éducation; enfin toutes les hautes instances inaccessible a une simple corpo
Lors des JEA il y a des conf sur pleins de sujets intéressants, les thèmes varient selon les années (esperont qu'il y ait une conf sur la mise en place du tutorat...)

marielapine04
21-04-2005, 14:21
merci de penser à moi et à mon indisposition à l'alcool, mais donc Paris et moi on pourrait s'amuser quand même, à un truc comme ça? à ton humble avis ôh mon grand président!

fanch
21-04-2005, 14:42
pour clarifier une nouvelle fois les propos de la binocle!!!!

les JEA, ce sont des formations diverses et variées pour les membres d'assoc étudiantes dans bcp de domaines (santé publique, études médicales, échanges, partenariat...) (programme à consulter plus tard sur anemf.org), des assemblées générales pour rappeler ce qui a été fait dans l'année , discuter des orientations à venir sur les études médicales, et aussi le bilan du bureau de cette année et l'election du nouveau bureau de l'anemf.

mais c'est aussi 3 soirées à nice pour fêter les 40 ans de l anemf, 3 soirées avec des carabins dont une partie de critards bien motivés pour faire de la merde et pour s'amuser sur la côte d'azur ...

c'est donc un mélange de travail (pour certains...) et de fiesta (pour tous...)

mais attention à vos cautions de présence jeunes bizuths!!!!

pastaga
21-04-2005, 16:15
Ben Disons que j'habite un petit peu dans le sud (cf: pastaga=pastis...), enfin j'habite pas à côté de clermond ferrand, mais bon ce sera toujours plus prés que rennes!Donc je réitere ma question, est ce possible de venir que pour 2 jours?
Sinon, bon courage pour l'ENC...
Un grand merci à l'animal pour l'idée des combis au crit,elles ont déchirées...

fanch
21-04-2005, 18:04
oui ca sera possible mais les tarifs sont pas encore fixés je crois.
il y a une discussion quelque part sur le forum où ils en parlent.
désolé j ai pas le courage de la retrouver.

poiludutorsov
21-04-2005, 19:00
Ben Disons que j'habite un petit peu dans le sud (cf: pastaga=pastis...), enfin j'habite pas à côté de clermond ferrand, mais bon ce sera toujours plus prés que rennes!Donc je réitere ma question, est ce possible de venir que pour 2 jours?
Sinon, bon courage pour l'ENC...
Il sera toujours possible pour toi de venir 2 jours, tu payes ton bracelets à la soirée le prix n'est pas encore fixé mais ça sera entre 25 et 30 ¤ voilà si tu a d'autres questions n'hésite pas :cass:

L'Animal
21-04-2005, 19:54

ah ben ça c'est pas ma faute si elles ont déchiré, moi j'avais dit d'acheter du solide!! :D

La Binocle
23-04-2005, 14:13
c'est donc un mélange de travail (pour certains...) et de fiesta (pour tous...)

j'aime quand il me reprend comme ca :D , en même temps il a beaucoup beaucoup beaucoup.... plus de bagage que moi :p

mais attention à vos cautions de présence jeunes bizuths!!!!

mais on est des gens très bien :p

La Binocle
28-04-2005, 17:30
et sinon à part ca vous vous y rendez comment?
en gros ma question est :
- pourrais-je squatter une caisse sachant que je vais direct aux JEA après
- ou alors j'y vais en train? pourquoi pas un train de rennais?

fanch
29-04-2005, 22:13
moi je vais prendre le train de 12h31 à paris. je viens de le reserver, c'est 22,20 avec carte 12-25 (et ouais la binocle je suis pas si papi ou vieux que tu peux le dire...)
je sais pas encore quand je monterais sur paris, donc ca on verra plus tard.

et pour le retour des Jea, je pars à 11h41 pour arrivée à rennes à 21h15 et ca coute 63,20.

la caisse, c'est sur que c'est sympa sauf pour celui qui conduit au retour après 4 ou 7 soirées...
et nice ca fait un paquet de bornes, alors remonter en une journée pour être en stage le lundi à 9 h non merci...(10h de train contre 14h de bagnoles avec tous les conducteurs à 4 h de sommeil, à vous de voir...)

mais pour les bizuths pas pressé qui peuvent remonter en plusieus jours ou rester en vacances, c'est différent

La Binocle
30-04-2005, 13:01
je me fais le retour des JEA en train sur, apres l'aller faut voir, c'est quelle garre d'arrivée déjà?

L'Animal
01-05-2005, 20:43
Pour l'aller avec Sophie on y va en train, le départ est à 9h à rennes, on ramasse l'autre machin à paris à 12h31:eek: et ça nous fait arriver à 16h50 environ à issoire (c'est la gare la plus proche du camping). Là la crit team vient nous chercher (et ouais ça déconne pas!) et nous amène au lieu des festivités.

Ce serait pas mal que tous les rennais fassent une réservation groupée comme ça on aurait une bonne partie du wagon pour nous:evilsmile, on pourrait commencer à se prendre un petit apéro et à se mettre dans l'ambiance crit...:D:D

Donc pour ça il faudrait savoir qui y va au final! et s'organiser!:bien:

La Binocle
01-05-2005, 23:01
j'ai regardé pour le train et l'horaire que vos horaires semblent les meilleurs : pas trop tot ni trop tard et ca fait arriver à un horaire plutot pas mal ;) pour ce qui est de la réservation il y a surement moyen de gérer ca dès demain avec la fin des vacances :D

L'Animal
02-05-2005, 08:53
ouais suffit de savoir qui y va vraiment, mais moi j'ai pas le temps de m'en occuper désolé!

pastaga
02-05-2005, 10:54
eh beh, après avoir eu fofie au tel, je pense bein que je vais venir faire un pitit tour au nautik.Je sais pas encore si je me fais la semaine,ce sera plutot 2 soirées, car quoiqu'il arrive j'y vais en voiture...cela coute 30 euros pour les 2 péages etvu que g une voiture diesel, je peux m'en tirer pou 20-25 euros d'essence.voili, voilou..

Mimiiie
02-05-2005, 11:25
C'est remoi (pastaga) sauf que g repris mon vrai pseudo : Mimiiie. Pour en revenir au crit, je sais pas encore si j'irai dés le 19/06 ou plutot vers le 21,22...je verrai plus tard.mais si ça interesse des gens de fair le voyage avec moi, nh'esitez pas !g 4 places à votre disposition...

La Binocle
02-05-2005, 16:39
Je sais pas encore si je me fais la semaine,ce sera plutot 2 soirées, car quoiqu'il arrive j'y vais en voiture

en meme temps ca ne dure que deux jours :p , tu m'intéresses bien amali tu sais ;) par contre j'ai pas besoin du retour... et en plus j'ai pas besoin du retour donc si tu y vas le 19 je dis oui! mais toi.... ;) on en reparle des que je te revois très chère ;)

Mimiiie
02-05-2005, 17:51
Moi pas trop comprendre toi sur ton mess...J'en saurais plus après les exams, et quand j'aurais régler les pb d'appart...etc...etc.oups, je m'écarte du topic!Pour en revenir au sujet, c'est sur que si on est 4 voir 5 ds la voiture, on s'en tire à 10-12 euros par tête, ce qui n'est pas si mal, pour environ 6 heures de routes, soit 2 euros par heur de trajet..ouh g lala je vais épater anne marie bernard!!!Bref, en clair, en définitive, pour terminer, en conclusion,je dirais que je suis en train de faire de la concurrence à la sncf...
Bonne rentrée à vous tous, moi je m'accorde une semaine de plus au soleil!lol

L'Animal
02-05-2005, 19:53
un peu de patience Amaly, pour comprendre la binoc il faut que fanch passe pour traduire:euh:... je te rassure moi non plus j'ai rien compris!
Faudra que tu nous dises si tu te décides à venir dès le 19 ou après pour qu'on voie pour ta caisse ou le train

mais si tu viens au crit, amène des protections pour pas déchirer ta combi elle est fragile!;)

bEUD
02-05-2005, 20:56
Je viens avec toi si tu as un Espace.
Parce que 5 dans une clio avec les bagages...

fanch
02-05-2005, 21:36
désolé je comprends pas non plus....
tout ce que je vois, c'est que le prez est bourré à 14h pendant ses révisions. c'est bien petit continue tu vas y arriver

La Binocle
02-05-2005, 22:50
un peu de patience Amaly, pour comprendre la binoc il faut que fanch passe pour traduire:euh:... je te rassure moi non plus j'ai rien compris!
Faudra que tu nous dises si tu te décides à venir dès le 19 ou après pour qu'on voie pour ta caisse ou le train

bah voila il a tout compris =)

c'est que le prez est bourré à 14h pendant ses révisions. c'est bien petit continue tu vas y arriver

mais non c'est le soleil qui me tape sur la tete... ou peut etre meme tous ses cours que j'ai pas encore bossé...

allez je suis parti pour tout corriger! Vas y THOM tu vas y arriver !

en meme temps ca ne dure que deux jours :p , tu m'intéresses bien amali tu sais ;) par contre j'ai pas besoin du retour... Donc si tu y vas le 19 et que tu veux bien de moi:euh: ca va vous suivez? et bien ca va etre la teuf dans ta caisse :cass: :cass: :cass: :cass: on en reparle des que je te revois très chère ;)

j'y suis arrivé! :thanx: :thanx: :thanx: :thanx: :thanx:

Fanchic
03-05-2005, 01:00
je vais peut être réussir à amener une équipe en 206 pour le DT aidez moi à motivé ces MMA ! on amènerai bien cette équipe à Clermont ! Aidez moi car je suis hyper motiv pour y aller !

Mimiiie
03-05-2005, 11:56
Bon, les pitis zamis, je pense qu'il serait donc plus judicieux que je vienne dès le 19 (sous conditions que je règle mes pb d'appart!).Concernant le transport,je n'ai prévu d'acheter un espace, que lorsque je serais à mon 4ème mioches (désolé bEUD), mon tacot est 306xRd, verte émeraude voire boisée...Le coffre est plutot spacieux,moi g un gros sac, comme je rentre ds ma maison à moi aprés le crit...
PETITE question super trop importante : comment ça se passe quand on vient en parasite ?
G déja posté à un gars de la crit team, mais ce petit malotru à daigner me répondre...alors si une âme charitable à la réponse,je suis preneuse...

L'Animal
03-05-2005, 13:57
PETITE question super trop importante : comment ça se passe quand on vient en parasite ?

en fait je crois qu'il y a aucun intéret à venir en parasite. Au crit d'hiver les parasites économisent le forfait, les skis, les apparts.
Ici pas de forfait, pas de skis, et tout le monde dort dans les tentes dans un gros emplacement global du camping.

Donc au final, payer 80 euros la totale ou faire 2 soirées à 30 euros soit 60 euros ça change pas grand chose. et si tu fais 3 soirées ça te coutera meme plus cher.

Maintenant si ton problème c'est la liberté de venir et de partir quand tu veux, tu pourras toujours squatter quand tu veux et payer ta soirée au dernier moment. et même avec la totale tu peux toujours faire ce que tu veux, partir et revenir n'importe quand.

Mais honnêtement, si tu as aimé l'esprit crit en hiver, tu aimeras encore l'esprit du nautik et tu seras dégoutée de partir, tu te diras que finalement tu l'aurais bien fait en entier! D'où l'intéret de venir dès le départ.

et si tu veux pas le faire en entier pour pouvoir voir tous tes potes d'enfance, vu que t'es en M2 je crois que t'as largement le temps de le faire pendant l'été!

Conclusion: fais le en entier tu le regretteras pas! tu risques + de regretter de pas l'avoir fait en entier! et en + j'y serai donc c'est déjà 1 gage qu'on va s'marrer!

Mimiiie
03-05-2005, 16:29
Eh ben dis donc, c'est qu'il lit dans mes pensées, l'animal !
En réalité pour la jouer franco, dans ce crit Dt, il y a une seule choses qui me rebute : c'est la météo...Eh beh oui môssieurs, je sais bien qu'il s'agit là d'une préoccupation de nenette, mais passer 5jours sous une tente dans la gadoue, même pétée comme un coing, ça risque de me saouler (enfin, je le serais déja), mais ds le sens littéral...De plus, il y a la caution du crit d'hiver qui n'est toujours pas tombée, et qui risque de faire très mal à mon portefeuille...Nonobstant (OOOUUuuuaah!!!) ce fait, il ya également la caution du crit Dt, et d'après mes lectures, il y a en eu pour 25 euros l'an passé. Bien sur, g adoré le crit d'hiver, g fais mes soirées à fond (couchée en moynne à 6h)et demande à sophie et gt sur les pistes à midi, comme quoi on peut surfer au crit (sauf en fin de semaine ou quand on se fait voler son snow et qu'on doit encore payer 60 euros, mais ça c'est une autre histoire...).bon à la rigueur, je pourrais toujours faire du pédalo...
J'en saurais plus ds 15jours, cela dépend si je bosse ou pas cet été!

L'Animal
03-05-2005, 17:09
dans ce crit Dt, il y a une seule choses qui me rebute : c'est la météo...

Oh ben c'est marrant j'avais du faire un exposé en 6è sur la météo de clermont au mois de juin avec ma prof Mme tilizard (paix à son anus, elle avait qu'à pas me coller...)

voilà donc les statistiques de 1961 à 1990:

----------Rennes en mai-Rennes en juin-Clermont en Mai-Clermont en juin----
temp min-------8,2------------11,1------------7,8-------------11---------
temp max------17,8-----------21,2------------18,7-----------22,5----
temp moy-------13-------------16,2-----------13,2-----------16,7-------
précip.(mm)----63,6------------46,1-----------91,9-----------87,5------
j. de pluie-------10,7------------7,5-----------11,7------------8,3--
insolat° (en h)---210------------226------------189-----------224---------

donc en conclusion, il fait plus chaud là bas qu'à rennes, avec moins de jours de pluie en juin là bas qu'en mai à rennes.

Souviens toi l'année dernière quand au mois de mai il faisait super beau et que tu te disais:"oh ben je serais bien en vacances moi!" et ben voilà!!

il fera encore + beau fin juin à clermont qu'en mai à rennes! au max on aura 1 jour de pluie, et tu fais que passer qq heures dans ta tente, le reste c'est dans le chapiteau et dans les tentes à thèmes!

bon j'avoue que je rame 1 peu...

Mimiiie
03-05-2005, 21:02
Bon ok, j'avoue tu rames un peu, mais tu ten sors pas trop mal.Je ne savais pas qu'ily avait des tentes à thèmes!!!Ah eh beh apres mûres réflexions ce serait pas si mal si il y avait un peu de pluie, on pourrait faire comme thème, combat de boue féminin ultimate fighting dans une tente de 3 m carré! ça pourra vous donner un avant goût de ce qui c passer en hiver, par contre ça risque d'être tendu de faire des crêpes...

La Binocle
03-05-2005, 21:33
je rajoute une chose que je dirai distinctement: il y aura pas 20 tentes a thème non plus ;)

bEUD
04-05-2005, 00:04
1 ce serait déjà énorme.

La Binocle
05-05-2005, 17:53
l'info vient de tomber

Avis aux malheureux qui ne peuvent rester les 4 jours (et aux clermontois un peu timorés :confused: ) :

La soirée sera à 25¤ + 40¤ de caution

La Binocle
20-05-2005, 19:09
vu les cautions du d'hiver et malgrè la chance de certains aux exams, ou en est on des motivés pour le dT ? je commence à m'interroger moi... :(

La Binocle
30-05-2005, 22:35
BON! c'est décidé je fais DT et JEA! retourne des JEA en TGV donc avec les grands parents.
Mimiie si tu passes par là, juste pour savoir tu y vas en caisse ou pas? je t'ai croisé un peu rapidement cet aprèm j'ai pas eu le temps de me renseigner. (sinon je t'appelle demain pour voir si tu es prete à accepter mon posterieur).
Sinon pour les JEA sachant qu'il y a 7 places pour Rennes (sans compter les vieux) qui compte y aller? (les élus en priorité mais si il reste de la place pas de soucis pour les autres). Attention inscriptions bientot terminées

Surcouf
31-05-2005, 21:47
Bon ben moi aussi les rennais jserai des vôtres pour le crit DT é ya de fortes chances que je sois aussi là aux JEA !
Ca fera un "faluchard rennais" de plus... ;)
...vu ke jme suis pas encore fais adopté à marseille, ni confirmé d'ailleurs !

La Binocle
31-05-2005, 22:06
ah bah tiens vla le boulet marseillais! :D
si tu veux te mélanger avec tes cousins tu dois te faire confirmer par les marseillais! avant le DT ou pendant! a toi de voir avec les instances supérieures! au fait.. OM on t'a niqué! :p

Surcouf
31-05-2005, 22:29
ah bah tiens vla le boulet marseillais! :D
si tu veux te mélanger avec tes cousins tu dois te faire confirmer par les marseillais! avant le DT ou pendant! a toi de voir avec les instances supérieures!
ben C parti jcroi kje me feré confirmé O DT...

au fait.. OM on t'a niqué! :p
O fèt jsupporte pa l'OM et pui je ne lé supporte pa non plus ;)

Paris H
01-06-2005, 21:36
Coucou!

Alors je suis allée chercher le courrier de la corpo ce midi et il y avait une lettre de l'ANEMF au sujet des JEA... alors je fais passer le message...

Bonjour à tous,

Les JEA comme chaque année auront lieu fin juin. Cette année ils se dérouleront à Nice du 23 au 26 juin, et seront en plus du renouvellement du bureau de l'ANEMF, l'occasion de fêter les 40 ans de l'ANEMF. De nombreuses personnalités seront présentes. Un colloque sur l'avenir de l'accès au 3ème cycle aura lieu le samedi après midi.
Les inscriptions sont ouvertes sur www.anemf.org Pour plus d'informations rendez-vous sur www.jean2005.com Attention, vous avez jusqu'au 12 juin pour vous inscrire.A très bientot,

Anemfement

Voili voiloo! ;)

La Binocle
02-06-2005, 00:05
c'est très gentil ca ma petite léo ;) mais on le savait déjà ;)

l_acrosome
03-06-2005, 19:18
Salut à tous,
Mé soui fé oumbarké par L'animal et me suis inscrit au crit + jea (parcours vieux con sans conf). Le der des der très probablement, et ptet le crit de trop...
J'aimerais juste obtenir la liste des personnes inscrites sur rennes, ou susceptibles de venir (histoire de se motiver mutuellement) pour s'organiser pour les transports (je ne reprends pas ma caisse, elle m'a gentillement immobilisé sur vannes, obligé de faire ttes les soiréees à l'internat je suis usé, bref Mitterscheim était son dernier grand voyage...).
Donc si je peux participer aux frais dans une voiture, ou alors si on pouvait tous prendre le même train (blagounettes from Alex et OH inclus)...

OUI-OUI
04-06-2005, 19:03
Alors pour le dt moi je saurai lundi ,c'est le jour des resultats, si j'y vais c'est en voiture car je dois revenir vite a rennes pour partir le 24 to mexico!!!ahhiahhiahiahiha ajiba!! donc je pourrai peut etre enmmener des gens.Voili voilou.

La Binocle
05-06-2005, 21:46
pour la descente pour le DT il y a aux dernieres nouvelles l'animal qui part avec sophie et amalie je crois mais je sais pas si ils ont de la place. romain et fanch ainsi que moi dans la meme caisse : jeudi aprem il y avait encore une place je crois. Des membres MMA (une equipe de bras cassée) ira peut etre : en fonction des résultats de demain.
je t'appelle demain si tu veux.
sinon pour la descente pour les JEA j'ai mis que j'irai en navette et remontée en train le dimanche vers 11h00.

Mimiiie
06-06-2005, 13:41
D'abord dans amali, il n'y a pas de "e", tout le monde s'en fou, mais ça fait 19 ans qu'on écorche mon prénom, alors çA SUFFIT MAINTENANT!!!!Ensuite pour la voiture, la mienne est complete, il y aura aurélie, sophie, sylvain et moi.En fait il reste une place, mais cela risque d'etre coton coton pour les affaires!

spidoun
06-06-2005, 14:19
voila, le crit c'est réglé, pour les voitures, on est 3 mais a mon avis 4 + sacs dans une 206 ca va pas etre facile, mais qui sais???

La Binocle
06-06-2005, 16:39
D'abord dans amali, il n'y a pas de "e", tout le monde s'en fou, mais ça fait 19 ans qu'on écorche mon prénom, alors çA SUFFIT MAINTENANT!!!!Ensuite pour la voiture, la mienne est complete, il y aura aurélie, sophie, sylvain et moi.En fait il reste une place, mais cela risque d'etre coton coton pour les affaires!

désolé! je le referrai plus :( (c'est pas la premiere fois que tu m'y reprends ;) )
les resultats des M3 sont pas encore tombés... d'ici ce soir peut etre plus de places libres ....

Poucine
09-06-2005, 14:24
Mais dis donc, les rennais vont être plus nombreux que d'habitude... Je me sentirais moins seule...
Je vois que vous ramenez vos vieux, nous, je crois qu'on a réussi à les laisser chez nous! Vous ramenez la piscine?

bEUD
09-06-2005, 18:35
si c'est pour que tu fasses encore ta mijorée, non!

La Binocle
09-06-2005, 21:32
la piscine? quelle piscine? :D le probleme c'est que la piscine est morte! on allait pas ramener un tas de boue à la maison voyons!

l_acrosome
13-06-2005, 18:20
Pour l"aller ça a l'air de bien se gérer, l'animal m'a parlé de sa répartition (Amali je serai ds ta caisse je crois, je promets de ne pas faire trop de mauvais jeux de mots). Pour le retour des jea je prends le même train que la binocle. Et les mma, motivés?
Sinon j'espère que les vieux Beud, Nico,Audrain, Anthony vont pas faire leur _____ (censuré)... je rapelle pour les décus du stanley vendredi 17/06 qu'il y a un tonus à l'internat, qui débute à 0h (lire zero heure et pas OH bande d'alcoolo)

La Binocle
13-06-2005, 19:00
je tiens a rappeller que le tonus se finit à 2H00 ... bah vi passé un certain age faut aller dormir :D donc pour les décus du tonus le Mechoui est pour vous! tu devrais venir l'annimal y'aura de la jeune carabine en ... :p

les vieux viennent pas semble t il et la MMA ne s'est pas bougé le cul j'ai bien l'impression!!!

L'Animal
13-06-2005, 20:48
tu devrais venir l'annimal y'aura de la jeune carabine en ... :p

ouh là ben toi y en a une avec qui tu vas pas etre pote!

sinon oui au sujet des "vieux" audren et nico, ils font leur fiotte, ils ont tellement les fouettes d'aller au crit qu'ils se sont débinés pour le nautik, avec de piteuses excuses bidons!!!

heureusement qu'aurélie est là pour remonter le niveau de leur promo!!
1 esprit carabin dans la promo m4, c'est déjà mieux que rien! merci la gente féminine de nous l'avoir fourni!

bEUD
13-06-2005, 20:56
heureusement qu'aurélie est là pour remonter le niveau de leur promo!!
1 esprit carabin dans la promo m4, c'est déjà mieux que rien! merci la gente féminine de nous l'avoir fourni!

non, mais elle le partage son esprit.
Fallait voir au d'hiver, comment elle le partagait,c'état beau à voir...

PS: Je suis pas vieux!

Poucine
13-06-2005, 21:54
Tu me décois bEUD!!! Je pensais que tu viendrais, ça y est, c fini pour toi les crit... c trop éprouvant? Tu vas rester dans ta ptite fac...

bEUD
13-06-2005, 22:41
Mais j'en referais des crit! Je vais bien finir par être riche un jour!

La Binocle
14-06-2005, 01:19
petite fac! petite fac! non mais oh hé dis donc! :D

La Binocle
16-06-2005, 02:26
bonne nouvelle il y aura du squatteur rennais au CRIT : j'ai appris ca il y a une heure ; et naturellemnt ce sera encore du M2! Quelle promo non di diou! :D :cass: :cass: :cass: :na: :na:

La Binocle
14-08-2005, 09:57
Je savais bien que c'était pas un vrai CRIT! Caution 0 à payer! faudrait pas que ca devienne une habitude :D

bEUD
14-08-2005, 10:10
Je choisis toujours les "mauvais" crit de toute façon... ;-)