PDA

Voir la version complète : Telephoner gratuitement ...

Zigounette
18-04-2005, 15:11
Puisqu'on est dans les téléphones et même si ça a rien avoir avec l'informatique, je vous file un site pour appeler GRATUITEMENT de fixe à fixe vers certains pays (Argentine , Autriche, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse) : www.coucoutel.com (http://www.coucoutel.com)

Ca change des traditionnels appels internationaux facturé au tarif local de certains sites (telerabais, nolimitelecom, et aussi coucoutel...) puisque là c'est entièrement gratuit, c'est HALLUCINANT!

Et ça marche puisque hier j'ai appelé un pote au Canada pendant 1h45 pour la modique somme de 0¤00! Qualité de communication égale à France Telecom, c'est une ligne téléphonique, pas internet !
Ca nécessite au préalable d'enregistrer son numéro de téléphone en s'inscrivant sur le site qui renvoit un mail de confirmation d'activation.

Pouille
20-04-2005, 18:30
Merci pour cette info Zigounette ;-)

Juste parce que j'ai la flemme de lire les conditions (et je serai surement pas le seul en lisant ce post) : à partir d'un mobile c'est possible/combien ?

Parce que les numéros spéciaux sont souvent surtaxés à partir des mobiles.
Quid de celui-là ??

Zigounette
21-04-2005, 15:35
Pour coucoutel je crois pas que ce soit possible ni à partir d'un portable ni d'une cabine téléphonique, uniquement d'un fixe. Pour ceux en dégroupage total je crois par contre que ça fonctionne.
Désolé de faire un sujet parallèle dans un même topic mais c'est juste pour que tout le onde voit ma réponse.

Pouille
21-04-2005, 15:37
Merci Zigounette pour ta réponse ;-)

Chris
27-04-2005, 11:47
mais c'est pas gratos...ou alors très ponctullement...grrrrr

Zigounette
27-04-2005, 14:39
Oui c'est vrai, je viens de voir que l'opération 100% gratuit est terminée.
En fait le prix change régulièrement et le meilleur moyen de téléphoner au tarif local vers l'international est de "zapper" entre différents sites :
-www.coucoutel.com
-www.telerabais.com
-www.nolimitelecom.com
-....

Et pour ce qui est du 100% gratuit, espérons que cela revienne vite!