PDA

Voir la version complète : Truc de ouf ! UN FPS en 3D pesant 96ko!!!

Galeo
28-04-2005, 23:49
Un truc de malade...
Des petits génies ont créer un FPS (jeu de tir 3D genre Quake) avec graphisme en 3D effets de lumières, musique... et le tout pèse 96 Kilo-octets...
Faut le voir pour le croire!

Ca s'appelle Krieger

http://www.cs-wp.net/index.php?fonction=affichenews&reac=171

Bon si vous avez pas un clavier Qwerty vous allez souffrir.....

Enfin faut saluer la peformance... Si il font un jeu selon le meme principe qui tient sur un DVD je vous raconte meme pas ce que ca peu donner...

Groquik
29-04-2005, 00:09
Ma GF4 Ti ayant cramé, et ayant été contraint d'acheter une merdasse de FX5200 parce que je suis pauvre (beurk j'aime pas ça...), je peux pas le tester... Mais je reste dubitatif cependant, en voyant les captures d'écran...

Elles sont stockées où les textures ???? :|

Playmo
29-04-2005, 07:26
C énorme, j'ai testé (bon chez moi ça rame pas :D) et je peux dire que si on leur laisse qq Mo ils peuvent nous faire un jeux démentiel.

Tony by Bordal
29-04-2005, 09:07
Simple question: est-ce que le jeu fonctionne même si on n'est pas connecté au net ?
Parce que je me demande en fait si les 96 petits Ko ne téléchargent pas au fur et à mesure le jeu... quelqu'un a vérifié la taille du dossier d'installation ?

Et si ça marche avec vraiment 96 Ko, alors je suis sur le cul, mais je me pose aussi pas mal de questions, car ça ne parait pas logique du tout... pour moi, ça défie les lois de la programmation là... :confused:

Chris
29-04-2005, 09:39
punaise les images sont impressionnantes...je suis sur le cul ouahhhhhhhh! :)

Tenia
29-04-2005, 09:40
je viens de le finir et je dois dire que je suis bluffé!!!! :eek:

Tarzoon
29-04-2005, 15:06
il doit dl en meme temps que tu jours, et tout foutre en memoire vive...
faut 500 de ram pour jouer, et c'est pas un petit prog de 96KO qui va niquer autant de ram :D

alors les testeurs? vous avez essayer de jouer sans connection internet?

Spielberg
29-04-2005, 19:37
Ouais, ça marche sans connections, par contre il crée les textures et tous les graphismes selon des algorithmes balèze (mais genre balèze hein, pas des trucs de tapettes) et il te les stocke comme une brute dans la ram.

En gros il crée les textures lui même, il ne les possède pas "de base", d'où les 96ko, par contre il squatte la ram, d'où les 500Mo :D

Tenia
29-04-2005, 22:54
c'est vrai qu'il met un petit moment a se lancer ce salopio!!!

Paglop by Bordal
30-04-2005, 23:00
Un peu dans le même genre y'a Cube, si je vous retrouve le lien je le balance.

Tibal
01-05-2005, 09:24
oula c pas nouveau vos trucs !

quand on était au collège déjà, y'avait des concours de "démo", des animations en 3D programmées en assembleur avec une limitation de taille finale..à l'époque déjà sans carte 3D ca déchirait avec musique et tout ! alors maintenant, c'est presque trop facile pour ces mecs là !! :D

nan mais sans dec, c'était sur les CDs de "Joystick" et autres revues de jeux vidéos (sisi j'ai lu ca dans me jeunesse, pourtant j'ai un score de merde au test des geeks)

bref il y avait le concours de "64K" avec des démos de fou à 64Ko sans carte 3D et pis tous les nombres de Ko étaient des occasions de faire des concours...je suis le seul à connaitre ca ? y'en a pas qui ont gardé les cds de ces magasines...??

Spielberg
01-05-2005, 19:11
Voila pour ceux qui veulent des preuves http://bdf.tibone.com/article.php?id=35&theme=1

:D

Playmo
01-05-2005, 22:24
Tibal je suis d'accord avec toi mais à l'époque ct des démos, là c un vrai jeux