PDA

Voir la version complète : Organisation du WEI 2005

La Binocle
05-05-2005, 13:18
vous avez adoré votre WEI 2004? vous vous éclaterez à préparer le WEI 2005 pour vos amis futurs M2 ;)
Et oui le WEI c'est les M3 qui le préparent pour les M2! la corpo est là pour assurez la logistique location salle, manoir et achat bouffe/boisson. Tout le reste doit sortir de la tête de vous actuels M2 !
Donc n'hésitez pas à chercher des idées pour le thème des soirées/jeux/animations/musique...
Pour faciliter l'organisation, une liste de diffusion a été créée pour que tous soient au courant de l'avancée du chantier mais que chacun puisse donner son avis.
Bien sur pour éviter que nos chers successeurs soient au courant de tout tous ne pourront pas s'inscrire sur cette liste de diffussion. Pour connaitre l'adresse mail de cette liste et pour vous inscrire envoyez moi un mp ou un mail à mon adresse qui figure dans le trombi ou encore sur le mail de la corpo : corpomedecine@hotmail.com , ou encore demandez là à quelqu'un qui l'a déjà ;)
Voila c'est tout!
Motivez vous tous
Bonnes révisions à tous
à la prochaine

docmatt
05-05-2005, 19:47
Juste une idée en l'air: pourquoi la corpo ne payerai pas le doyen http://yelims3.free.fr/Jesuis/Infirmier.gif de la faculté de médecine pour me faire passer en M3 dès juin et ainsi je pourrai fournir l'alcool à moindre frais http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/7/drinka.gif en l'important de Pologne.... Ca m'éviterai des prises de têtes régulière depuis quelques jours...http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/mb/mur.gif J'en peux plus de travavailler!!!! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Malade03.gif
Vivement le 19/05 pour se défouler un peu!! http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif

La Binocle
05-05-2005, 21:28
mouef... fais comme moi matt? de toute facon tu as rien appris cette année ; donc valide ta MSBM ca peut toujours servir sinon tu laisses tomber ton année, de toute facon tu te souviendras de rien, et on retape ensemble a nous les joies de la M2 une deuxieme fois !!! :D ,
Comme ca l'année prochaine on bosse un peu plus, et on aura le mérite de se couvenir de notre programme! il est trop tard matthieu! de toute facon tu pourras aller en pologne après ta deuxieme M2 :p

bon sinon pour le WEI et l'alcool t'inquietes pas trop, c'est pas necessaire que t'aille en pologne on peut l'importer sans passer par toi ;)

docmatt
06-05-2005, 00:13
Faut qu'on arrête de parler des ratrappages ici sinon beud va pousser sa geulante! http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr23.gif Un topic ratrappage va s'imposer je crois... Le wei, il se passe ou?? Comme l'an dernier?

La Binocle
06-05-2005, 00:45
je perds mon temps oui mais je me suis toujours pas occupé du wei et des locations de salles et manoir, mais dans la semaine on eenverra les demandes de location

La Binocle
04-10-2005, 20:56
étonnant non... mais aucun M2 n'est venu déterrer ce sujet... a croire que le WEI ne l'est intéresse pas... :(
Les M2 c'est plus ce que c'était...
on va vous préparer une récapitulatif de ce qu'il faut emmener, et ce qu'il faut laisser à papa-maman.
Par exemple : amène ton gros pull! mais laisse ton cerveau là ou on va il y aura pas de case à cocher!

PS. je me suis permis de remonter le sujet et de modifier le titre pour qu'il soit plus actuel

Danou
04-10-2005, 20:59
Bravo le WEI !
Encore !

Signé: le dicotilédon dialipétale

La Binocle
04-10-2005, 22:48
Pour les très vieux et très très vieux! soirée du samedi ouverte aux exterieurs ainsi qu'aux tout petits si ils sont dans le coin :)

Danou
04-10-2005, 23:02
Merci pour ce post d'une pertinence qu'on pourrait qualifier de subliminale !
[edit de La Binocle] si tu veux on parle de la pertinence de tes deux posts dans ce sujet :p

Fanchic
06-10-2005, 18:46
il pourraît être intéressant d'organiser qqch pour les vieux le samedi soir na ? quelque chose de vraiment recherché, qu'on se dépoussière un petit peu & qu'on puisse montrer à nos jeunes qu'on est pas encore tout cassé, de toute façon la MMA sera là, voilà c'est le scoop de la journée, & en grande force, malgré le vide laissé par le VP (sniff) espèce colabo, en tous cas, les autres compenseront vivement ! gare à vous !

3mollets
06-10-2005, 18:54
Alexis sera présent aussi et motivé d'après ses propres dire donc faudra compter avec lui^^
Je lui en parle et je lui dit de passer faire un tour sur le site...

Paris H
07-10-2005, 15:44
il pourraît être intéressant d'organiser qqch pour les vieux le samedi soir na ? quelque chose de vraiment recherché, qu'on se dépoussière un petit peu & qu'on puisse montrer à nos jeunes qu'on est pas encore tout cassé, de toute façon la MMA sera là, voilà c'est le scoop de la journée, & en grande force, malgré le vide laissé par le VP (sniff) espèce colabo, en tous cas, les autres compenseront vivement ! gare à vous !

Vous voulez montrer de quoi vous êtes capables? Nous faire un petit show dont vous avez le secret? Moi je n'y vois absolument aucun inconvénient du moment que vous ne nous les traumatisez pas nos petits P2!!:rolleyes:
Au contraire, c'est même une très bonne chose que les anciens participent à l'intégration des pti nouveaux et viennent leur souhaiter la bienvenue;)
Tiendez nous au courant...

La Binocle
07-10-2005, 16:02
attention papi Fanchic va sortir sa petite canne!!
Viendez Viendez et organisez une connerie dont vous avez le secret :p
mais vous cassez pas quelque chose... a votre age ca met du temps à se réparer ;)

Fanchic
07-10-2005, 17:12
Tu veux savoir ce qu'il te dit le vieux con ?
de toute façon, la MMA ne dévoilera pas un pouce de ce quelle fera ou ne fera pas ; faudra être là c'est tout ! Quant aux schtits nouveaux, rassurez vous, on ne les traumatisera pas, ils s'enterront all alone comme l'année passée, n'est pas ? je ne veux pas rappeler de mauvais souvenir smais certains avaient une méchante silviose faciale au réveil le samedi matin, ils avaient donc trouvé le chemin tout seul comme des grands, c'était je dois l'avouer, hyper cocasse

La Binocle
10-10-2005, 22:35
Pour Info, Pour les M2 et M3 qui traineraient sur le forum mais pas à la FAC réunion pour le WEI pour les
M2 vendredi 14 à 12h00 amphi A
M3 vendredi 14 à 13h00 Amphi B
Votre Présence est obligatoire si vous comptez venir au WEI!

elmerco
12-10-2005, 11:06
moi petit pcem2, j'y serai mais que le vendredi
et ils vont voir les M3 and co kon sait dja bien faire la fete meme avec un an d'entrainemen en moins.

PS: la lettre S jsai pa comen jvai m'habillé, donnez moi d idées

La Binocle
12-10-2005, 15:14
et ils vont voir les M3 and co kon sait dja bien faire la fete meme avec un an d'entrainemen en moins.

déjà tu pourrais mettre les "S" après ton "pa" et "vai" :D

PS. attention à l'orthographe :)

le bosch
12-10-2005, 16:26
la mma est tjs presente pendant les grandes occasions. elle peut etre n importe ou... gare a vous

Fanchic
12-10-2005, 16:48
eh ouais, la mma joue la carte de l'europe, c'est vraiment pas un truc de merde. Eh cochon (il se reconnaîtra), il y aura un toast pour toi de la part des autres membres, avec le fameux cri de guerre qui accompane chaque verre

Paris H
12-10-2005, 21:57

Regarde dans le dictionnaire... c'est une source d'inspiration non négligeable!!!;)

docmatt
12-10-2005, 22:50
Regarde dans le dictionnaire...
Paris Hilton qui conseil de lire le dico...on aura tout vu sur e-carabin!!!

Paris H
12-10-2005, 23:28
Paris Hilton qui conseil de lire le dico...on aura tout vu sur e-carabin!!!

J'ai pas dit de le LIIIIIIIIIIIIRE ...
j'ai dit de le REGARDEEEEEEEER!!!

si si, jte promets, parfois y'a des jolies images qui peuvent inspirer... :)

La Binocle
13-10-2005, 07:57
Mais arretez donc! paris n'est pas qu'une perruque blonde sur un corps de rêve comme pourrait le penser notre cher vice prez d'université... Jeannot si tu nous regardes ;)

Mimiiie
17-10-2005, 11:37
Salope, Samourai,Samanta de france2, starmania, starki sans son huch,stepper,suzanne lewis d urgence...Aucune imagination les m2 bouh!!!!

Fanchic
21-10-2005, 13:03
vous l'avez espéré, attendu, attention préparez vous car un semi remorque de vieux risque de déboulé ce samedi soir, que des bons moi je vous le dit ! Avouez ça vous transande de joie, de bonheur, que dis-je vous ne teniez plus, maintenant, tremblez on sera là ! :)

La Binocle
21-10-2005, 13:31
un semi remorque? merde... vous allez nous battre avec notre camion de chez ada... pff ces vieux ils vont casser tout un mythe... ;)