PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéos : Teams/Guildes carabines !!!

mii
14-05-2005, 10:35
Comme l'a proposé Pagllop ce serait sympa de faire des Guildes ou Teams Carabines pour les différebts jeux on-line car je pense que les joueurs carabins ont svt les memes horaires nocturnes pour se défouler.
Alors voila je propose à ceux que ca intérresse de laisser en post le(s) jeu(x)auquel(s) ils jouent en ce moment et aimeraient jouer en companie d'autres carabins...
Peut etre que si on est assez nombreux il y aura un Topic exprès pour s'organiser.

Pour ma part : cs et wow.
A+

Tenia
14-05-2005, 16:56
Hl² deathmatch et Conquest-World :)

Installez Xfire, c'est le top pour se retrouver sur les jeux online :)

Arounn
16-05-2005, 23:07
je vous suis sur hl2 mais faudrait plus de monde pour etre credible...

Playmo
16-05-2005, 23:32
Moi je suis pas trop HL² deathmach mais par contre pas mal CS source dc je dis banco sans pbs pour une team :) (accessoirement UT2004)

Nyaulactan
17-05-2005, 00:26
pour ma part Warcraft 3 (frozen throne)

Paglop by Bordal
17-05-2005, 09:40
Je suis ouvert a tout, mais je joue en général a CSS, et bientot a Guild wars. Je dl Xfire de ce pas ;)

edit par moi : ayé, c fait, sous le nick de paglop

Playmo
17-05-2005, 10:54
Moi aussi installé, nick : playmo31

five
17-05-2005, 11:01
cs encore et toujours.... mais je pourrais pas vous rejoindre avant fin juin (sinon je sais que je vais passer mes journées et mes nuits dessus si je commence maintenant)

ps: je suis un dieu vivant à cs :D

mii
17-05-2005, 11:02
Pour l'instant 1.6 apres les exams je pass a HL2
nick Xfire ->> lov312
nb depuis la 1.3 et tjs no brain no skill

Tenia
18-05-2005, 08:38
cool on va bientot pouvoir se retrouver avec xifre!!!

mon pseudo c'est "tenia" pour ceux qui auraient pas deviné :D

Playmo
02-06-2005, 11:27
Je viens de me récup Guild wars et ce jeu est vraiment très sympa :) S'il y en a d'interressés pour faire qq missions voir créer une team de carabins :)

TomTom des Beatles
02-06-2005, 11:36
Je viens de me récup Guild wars et ce jeu est vraiment très sympa :) S'il y en a d'interressés pour faire qq missions voir créer une team de carabins :)

Il est gratuit non? Enfin sans abonnement payant sur le net je veux dire...
Ca pourrai être sympa! Pourquoi pas? J'vais passer voir ça dans mon magasin préféré! :)

Playmo
02-06-2005, 11:38
Oui il n'y a pas d'abonnement ce qui en fait tout son interet, tu jous quand tu as envi et selon tes possibilité et non pour rentabiliser le jeu :)

TomTom des Beatles
03-06-2005, 17:59
Yes! Il a l'air bien sympa! Seulement même si c'est gratuit en ligne il me faut 40¤ pour ramener le jeu dans mon appart'... Arf :( Je vais voir avec dame la banque et son distributeur si c'est d'accord!

Anthony
04-06-2005, 13:05
Oui il n'y a pas d'abonnement ce qui en fait tout son interet, tu jous quand tu as envi et selon tes possibilité et non pour rentabiliser le jeu :)
:) ça ma donner envie de l'acheter!

Paglop by Bordal
04-06-2005, 13:43
attend d'etre en P2 pour ca.... c'est un coup a te niquer une vie !

Anthony
04-06-2005, 20:10
merci du conseil mais en même temps je pourrais pas refaire de p1(la sentence le 24 juin, que va devenir ma vie?....) donc.... je vais réfléchir :idn:

Playmo
02-10-2005, 18:07
Je ressors ce topic juste pour dire que je suis pret si besoin à créer une guilde carabins sous guild wars dc si y en a d'interressés :)

Mister B
02-10-2005, 19:25
Ben moi j'ai le jeu, mais j'ai craqué, faut d'abord que j'augmente ma RAM avant de jouer, ça saute de trop, mais après je suis très bouillant pour ça.

Paglop by Bordal
02-10-2005, 20:54
On est dja dans une guilde ac timat, mais on accueille tous les carabins qui se pointent ;)
La Guilde des Pangolins Tuberculeux vous convie !
je suis tjs sous xfire, cf ci dessus

Tenia
03-10-2005, 17:06
moi aussi toujours sur xfire, mais plutot sur DOD source ou CS:S :D

NeO
03-10-2005, 22:51
Bon perso j'ai ressorti un vieux jeux du placard: Diablo II... Et franchement j'avais oublié à quel point les parties online étaient cool... Donc si y'en a qui sont chauds...

Sinon j'suis à fond sur CS 1.6...

Paglop by Bordal
03-10-2005, 23:00
Lol D2 le meilleurs jeu du monde ;)

Mister B
05-10-2005, 20:59
Bon j'ai mis ma mémoire RAM à jour, je peux normalement jouer à Guild Wars, mais je ne sais pas comment rejoindre une guilde, quelqu'un m'aide?

Paglop by Bordal
14-10-2005, 12:11
Télécharge Xfire, met dans tes amis nos pseudos (paglop pour moi), et on s'occupera du reste ;)

Mister B
19-10-2005, 06:56
Ben comme j'avais pas de réponse, je suis déjà dans une guilde, mais je peux refaire un perso.

Playmo
19-10-2005, 08:16
tout perso que tu referas sera automatiquement ds la guilde, c tout ton compte qui est inscrit de la sorte...

styleben
22-11-2005, 09:07
Salut!!!! je viens d'acquérir GuildWars et j'aimerais rejoindre 1 guild, et pourquoi pas 1 guilde médecine tant qu'à faire??? (çà me changera de la fac!! lol) Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait super sympa, pk il faut utiliser Xfire sous GW?? Merci bcp, @++

Paglop by Bordal
22-11-2005, 15:47
ben Xfire c surtout pour les autres jeux, tu vois tout de suite qui est connecté et a quoi il joue.

Sinon on a eu un petit probleme de guilde avec playmo donc on se retrouve SGF, on va voir comment on s'organise. file nous ton nom en mp et on organisera ca ;)

styleben
30-11-2005, 18:58
Okay, désolé pour le retard dans la réponse çà tient toujours pr une guilde dans Guild Wars???, Voilà mon pseudo;
Styleben Sibille

Voilà!! @plus!! MERCI:)

Thanatos-w
18-01-2006, 21:15
Voila je ressort un peu ce topic du placard en disant que si il y a toujours de joueurs de Guild wars sur ce site
Ma guilde essaye de se refaire une santé étant donner que des joueurs actifs (comme moi) ne peuvent plus ce connecter autant qu'avant (je dirais meme presque plus normal je suis en P1 faut savoir définir ces priorités ^^)

Vu que le jeu a l'air d'interresser pas mal de carabins (c'est pas mal du tout)
Je vous propose de participer a la restructuration des Templiers Nornes (guilde anciennement triomphante dans le jeu a ses débuts mais qui a connu quelques problème d'adaption par la suite ancienne premiere guilde francaise debut Aout ^^)

Voila je file le Forum de ma guilde (c'est bientot les vacs a Stras-bourre d'ailleurs) ^^
Si vous êtes intéréssé n'hésiter pas a passé par le topic présentation (dites que vous êtes carabins ça aidera beaucoup)

Encore dsl de ressortir ce topic de la ccave mais je suis tomber dessus par hasard (comme Flemming et la péniciline ^^)
Bon jeu a tout ceux qui trouvent le temps de jouer (un ancien No-life ;) )

xuxu
18-01-2006, 21:16
Salut je suis en D4, l' internat est prévu pour le 13 et 14 juin.

WoW est sorti début 2004 (10 fev )

Je pense sincerement que le 14 au soir, j'irai à une fnac me prendre le jeu et j'attendrai les résultats en faisant évoluer mon perso. ( faut que je résiste encore...:rcain: )

Ca pourrait être très sympa d'évoluer avec une guilde carabine WoW

Je suis ouvert concernant la guilde: horde ou alliance, PvE ou PvP...
( je n'ai pas le jeu mais j'ai pas pu m'empecher de me renseigner dessus :D )

Voili voilou merci pour les réponses éventuelles et/ou infos sur WoW...

Thanatos-w
18-01-2006, 21:20
un peu stupide vu que j'ai oublier de mettre l'adresse du forum de la guilde

Voila
http://hidwulf.free.fr/LTN/Forum/

Bon surf ^^

ChoKa
23-05-2006, 13:06
Si vous voulez organiser un truc sur CS 1.6, j'suis la ,tenez moi au courant ! :evilsmile
D2 j'ai plus mes persos :(