PDA

Voir la version complète : Photal Please!

bEUD
04-06-2005, 12:59
La politique actuelle d'e-carabin a pour objectif de rendre l'album photo des membres plein à craquer.
Or, il n'y a qu'une seule photo de rennais dans le sus-cité album et qu'il s'agit de la mienne ( c'est vous dire l'effort que j'ai fait et la mauvaise image qu'il en résulte pour nous ).
Donc je vous demande, rennais de tout poil, de mettre en ligne votre photo en allant faire un tour dans la rubrique Tab. de bord.

allez les chéris, montrez à la France entière que les plus beaux,c'est les bretons!

Uroshima
04-06-2005, 14:45
Ca arrive ca arrive!
La corpo a prévu d'investir assez rapidement dans une imprimante-scanner et je vais essayer de rassembler tous les albums pour les mettre sur un cd et eventuellement si tout le monde est d'accords de les mettre sur le site de mickey.
On a plein de photos des combats de boue, t'inkiete tu va être servi!
@+

La terre ne nous appartient pas, nous l'empreintons a nos enfants

La Binocle
05-06-2005, 20:48
et la personne qui a laissé sa pellicule das es affares de la corpo au retour du crit elle est a qui? j'ai toujours rien développé mais ca va pas tarder :D

faut que je me trouve une tite photo... laisse moi le temps d'en trouver une sympa ;)

Paris H
05-06-2005, 22:20
Et moi c'est pas que je veuille pas mais j'arrive pas à mettre la photo au format voulu...Alors si qqn veut bien m'expliquer comment faire...

Ah! La technique et moi!!! :rolleyes:

3mollets
05-06-2005, 22:49
Pour Beud, ça m'étonne moi j'ai une photo dans mon profil, aurais-je fait une erreur?
Pour Paris, si tu as déjà une photo et qu'elle est trop lourde, tu peux essayer de la réduire via un logiciel tout con : paint par exemple

Paris H
05-06-2005, 23:04
Hé hé!!! Ca yest c'est bon ça marche!!! G réussi!! hi hi!!Jsui trop forte!!

Enfin... Merci la Binocle, il m'a un peu beaucoup aidé quand même...

Uroshima
06-06-2005, 11:12
C'est marrant en relisant un peu plus attendivement les messages, jme rend compte que mon message n'avait aucun rapport, je me sens seull.
Enfin c pas grave j'avais déja ma photo depuis longtemps donc j'arrete de pourir les discussion.

La Binocle
12-06-2005, 22:28
voila chef! j'ai mis la mienne!
et l'autre blonde devrait pas tarder! :p

marielapine04
20-06-2005, 17:32
bEUD j'espère que cette photo vous plaira, je l'ai prise sous mon meilleur angle. Bisous. et vive rennes!on est les plus beaux!wouh wouh!

docmatt
21-06-2005, 02:29
Pour le string, ya aucun doute, c'est bien le tiens, on est habitué à le voir celui là. Mais pour les fesses j'avais jamais remarqué que tu pouvais les exposer de cette manière et dans une telle position... houaa ça fait quand même son effet!!

marielapine04
24-06-2005, 09:48
va plutot voir dans mon profil,doc...

Uroshima
24-06-2005, 15:45
J'ai cru me reconnaitre en arrière plan dans mon costume de fermier, juste avant d'aller montrer mon postérieur dans l'amphi des M1 d'ailleurs je crois.
Et les droits d'image alors, jles ai pas vu, tu sais pas encore que ca se vend très cher les photos de ma personne, surtout dans cet accoutrement comprométent.
Si dans 2 heures la somme de 2 millions d'euros n'ai pas versé sur un compte numéroté, jte coupe tes grandes oreilles roses et je raconte à tout le monde que tu as dragué une personne très connue sur meetic, que vous vous êtes rencontré et qu'il t'a largué comme une malpropre après une folle nuit d'amour.
A moins que tu veilles règler ca en nature...
:cool:

bEUD
24-06-2005, 16:09
tu as dragué une personne très connue sur meetic, que vous vous êtes rencontré et qu'il t'a largué comme une malpropre après une folle nuit d'amour.
:cool:
"Personne très connue"?
Mouais, je suis pas d'accord, elle a draguée une légende vivante sur meetic;

marielapine04
25-06-2005, 14:20
non mais ça va pas la tete toi t'es un grand malade, faut que tu te calmes sinon je balance tes aventures sexuelles bien alcoolisées, alors ça te tente....on fait moins le malin uroshima, hein......aller on dira pas que c'est monsieur M le grand tombeur de meetic, mais bon ça pouvait ptetre marché non? c'est un ptit filon pour les futures promo...

Pierre2bzh
28-06-2005, 23:32
Et moi c'est pas que je veuille pas mais j'arrive pas à mettre la photo au format voulu...Alors si qqn veut bien m'expliquer comment faire...

Ah! La technique et moi!!! :rolleyes:

Eléonore... faut-il te rappeler que tu es blonde??? :p :p :p :p :p :p :p :p :p

marielapine04
29-06-2005, 17:16
Eléonore... faut-il te rappeler que tu es blonde??? :p :p :p :p :p :p :p :p :p

et alors vous avez un souci avec les blondes, monsieur?....attention....n'insulte pas ma copine paris où je vais me fachez tout rouge...enfin tout rose...pour aller avec mon costume... :p

La Binocle
29-06-2005, 17:34
moi je dis ca comme ca mais il y a un week end d'intégration ou le charmant jeune homme risque de prendre tres cher dans sa gueule si il continue ainsi :D qui a parlé de bizutage? ceci n'est qu'une intégration malheureusement pour nous :D

wonder
01-07-2005, 16:39
allez les chéris, montrez à la France entière que les plus beaux,c'est les bretons!
ben l'espoir fait vivre !!mais on dit que la vérité sort de la bouche des enfants!bisou 'tit voisin

La Binocle
01-07-2005, 19:07
ben l'espoir fait vivre !!mais on dit que la vérité sort de la bouche des enfants!bisou 'tit voisin

tu n'as pas apprécié la beauté de tes charmants voisins de DT? tres chere vous me décevez ;)

gros bisous de bretagne

marielapine04
01-07-2005, 19:38
mais euh, ne tue pas la rumeur dans l'oeuf, on est beau, cro beau. et tu verras quand on sera interne ( siouplait :o ) on sera magnifique

Kiwi_the_poune
15-08-2005, 21:15
bon ben pour toi beud je rajoute ma photo dans l'album :p !! sa doit te faire bizar d'avoir vue arrivé plein de photo en si peut de jour, il a fallu gueuler pour en avoir!!! mais bon c'est a chaque fois la même, quand on veut obtenir qq chose!!! :D

La Binocle
16-08-2005, 17:32
bon ben pour toi beud je rajoute ma photo dans l'album :p !! sa doit te faire bizar d'avoir vue arrivé plein de photo en si peut de jour, il a fallu gueuler pour en avoir!!! mais bon c'est a chaque fois la même, quand on veut obtenir qq chose!!! :D

le charme rennais a pris un coup d'un coup, encore bEUD ils avaient fini par l'accepter.
Pour ma part j'avais réussi à glisser la mienne entre deux blondes et quelles blondes :eek: (les filles si vous lisez ces lignes http://yelims1.free.fr/Amour/Amour19.gif)
est ce que les oh très grands messieurs en rouge vont l'accepter :rolleyes:

La Binocle
29-10-2005, 20:40
Je vois que le forum rennais gonfle de jour en jour, alors les petits jeunes je vous demanderai de bien vouloir suivre les conseils du grand bEUD, c'est bien de voir à qui on a à faire! donc enfiler une tite photo dans votre profil!
direction tableau de bord.
Montrez nous votre joli minoi ;)

kida
03-11-2005, 17:40
Je vois que le forum rennais gonfle de jour en jour, alors les petits jeunes je vous demanderai de bien vouloir suivre les conseils du grand bEUD, c'est bien de voir à qui on a à faire! donc enfiler une tite photo dans votre profil!
direction tableau de beau.
Montrez nous votre joli minoi ;)

Est ce qu'il est possile sur e-carabin de voir une sorte d'album photo des membres?? si oui par quel lien y a t-on accès?

La Binocle
04-11-2005, 22:38
Est ce qu'il est possile sur e-carabin de voir une sorte d'album photo des membres?? si oui par quel lien y a t-on accès?

si mes souvenirs sont bons, il y avait un lien album.... mais il a disparu depuis le temps.... mais on doit pouvoir facilement avoir l'ensemble de nos sales tronches en faisant une petite manip dans la section membre en faisant une recherche par ville et photo

marielapine04
11-11-2005, 12:42
siuouplait les gens mettez vos petites tetes c'est casse pieds de parler dans le néant, j'aime bien voir les gens quand je leur cause. Merci

bEUD
11-12-2005, 11:54
Mettre sa photo, c'est très bien ,mais des fois, Paris, tu exagères:
[img=http://img213.imageshack.us/img213/5176/hilton28ab7qa.th.jpg] (http://img213.imageshack.us/my.php?image=hilton28ab7qa.jpg)

Kiwi_the_poune
11-12-2005, 12:38
Tu es déchenné ce W.E Beud!!! I'm choqing about this!!! OH MY GOD:D :D

Paris H
11-12-2005, 23:27
Mettre sa photo, c'est très bien ,mais des fois, Paris, tu exagères:
[img=http://img213.imageshack.us/img213/5176/hilton28ab7qa.th.jpg] (http://img213.imageshack.us/my.php?image=hilton28ab7qa.jpg)

Alors ça c'est malin tiens :rolleyes: !!!

La Binocle
11-12-2005, 23:33
mouef... il a rien d'autre a foutre de ces week end cet admin... :D

bEUD
12-12-2005, 09:51
mouef... il a rien d'autre a foutre de ces week end cet admin... :D
non ,on me pique toutes les places dispos pour les ca anemfiens.
Donc faut bien que je m'occupe.

Paris H
12-12-2005, 17:04
non ,on me pique toutes les places dispos pour les ca anemfiens.
Donc faut bien que je m'occupe.

Et oui... Place aux jeunes!! :D

La Binocle
12-12-2005, 18:06
Et oui... Place aux jeunes!! :D

c'est pas le sujet, mais les vieux ont aussi du bon pour discuter des réformes et des problématiques habituelles :)
Pour ce qui est des questions e-carabinienne; je te ferrai un brief bEUD
fin du hors sujet

hent ar mor
12-12-2005, 18:08
j'en connaitrais bien d'autre mais bon on ne donnera pas les noms :D

Pedrus
13-01-2007, 11:41
Bon les M1, maintenant qu'on a vu vous tronches à la fin d'exams et que vous êtes en vacances, ça serait bien de prendre un peu de temps pour complèter vos profils, de rajouter une belle photal et qu'on sache à qui on parle :)

Merci d'avance