PDA

Voir la version complète : nouveau forum spécial TUTORAT!!!

chagasse
15-06-2005, 20:38
Voilà comme dit je l'ouvre, venez nous faire part de ce que vous avez retenu du tutorat de cette année, de ce que vous attendez pour l'année prochaine.
Les deux vp p1 sont Géraldine et Antoine (des p2 actuels).

Ce forum est vraiment pour les questions et les infos concernant le TUTORAT et la modération y sera stricte.
Enfin les p2 motivés pour faire parti de ce projet l'année prochaine, allez voir nos deux VP P1 (qui passeront bientot se présenter et présenter leur projet pour cette année).

Agathe.

Poupoutou
16-06-2005, 06:25
Comment se déroulera le tutorat ? (en gros, c'est quoi?)
L'organisation se fera t il dans les 2 sites ? (le lieu donc)
Qui confectionnent les sujets ?
Est ce qu'ils sont proches du concours ?
Les profs interviennent-ils dans l'élaboration des examens blancs ?
Y a t il un classement ?
Le prix ?

Je fais le pré P1 hein :) comme ca on aura répondu à la plupart des questions

bizounours
20-06-2005, 16:26
Un nouveau forum P1 sera crée le plus tôt possible, je répondrai alors à ces questions avec Antoine.

Géraldine

chagasse
26-06-2005, 18:50
bcp de gens concultant ce forum et ce serait sympa de répondre aussi sur e-carabin pour que nous puissions aussi répondre a ts les p1.

bizounours
28-06-2005, 16:20
Je répète qu'un forum spécial P1 sera créé pour répondre à ces questions et pour éviter de se répéter et assurer un minimum de cohésion on fera un topo spécial tutorat sur ce site, tous les P1 seront au courant, ne t'inquiète pas..

Libre à toi de répondre à ces questions ici si tu insistes.. mais j'aimerais bien que tu laisses aux VP P1 le boulot des VP P1.. je n'ai pas créé un forum spécial ANEMF et études med, non ?

Carton
29-06-2005, 00:08
Je fais mon dernier message de modération dans cette section: vous pouvez pas lave votre linge sale en famille?

Merci

bizounours
13-09-2005, 00:52
Le forum officiel du tutorat du BDE a ouvert ses portes...
http://groups.msn.com/p1tutorat

Geraldine et Antoine
VP P1