Voir la version complète : je cherche Vidal PDA !!!
chenapan
16/06/2005, 17h10
Bonjour a tout ceux qui me connaisse et aux autres.
Voila je cherche vidal PDA car j'aimerai bien savoir si mon truc le suporte avant de débourser de l'argent deplus si je peux l'avoir gratuit c mieu!
Je remerci toutes les personnes qui peuvent m'aider!!!
@+
korsakoff
16/06/2005, 17h15
ici par exemple (http://www.mobipocket.com/vidal/demo/downloaddemo.asp)
mais tu risques te faire "modoriser": il existe une section PDA... :rolleyes:
Gassinus
16/06/2005, 20h29
il existe une version demo sur mobipocket.com afin de voir si ça marche.
tu peux aussi profiter de -50% si t'es etudiant.
A priori ce n'est pas possible pour le quidam lambda de choper la version pda du vidal gratuitement, car quand tu l'achetes et que tu l'installe sur ton pda, il te génère un code qui est fonction du numero de série de ton appareil et que tu rentres ensuite pour activer le logiciel. Et donc tu ne peux pas par exemple choper l'exemplaire d'un copain qui l'aurait déjà acheté.
Ce qui fait un peu mal au cul je trouve, c'est que le vidal n'est que le RCP des médicaments fourni par l'industrie pharmaceutique et qui est offert à tous les médecins libéraux chaque année. Nous faire payer une version informatique alors qu'il s'agit d'une émanation de l'industrie, c'est un peu fort quand meme.
Quelqu'un a déjà réussi à se faire offrir la version palm par un labo tiens ?
sinon il y avait l'offre dans le guide l'étudiant de l'anemf de l'an dernier...à 48¤
pour toute info ou commande www.vidalpda.com
48¤ c'est le tarif étudiant accessible à tout étudiant !
j'ai jamais dit le contraire...juste le fait que la pub est dans le guide de l'étudiant 2004/2005
48¤ c'est le tarif étudiant accessible à tout étudiant !
c'est cher quand même punaise!:( disons que comme ça s'ajoute encore à d'autres logiciels, quelques euros par ci, quelques euros par là... ça finit par monter vite:eek:
et pourquoi la version PDA est elle payante alors que la version papier ou CD est fournie gratuitement aux médecins ????
hmm la version CD est payante il me semble aussi....
je crois que seule la version papier est offerte aux libéraux.
on peut imaginer que l'on te fait payer le service : mise en ligne, serveur, mises à jour, droits d'utilisation de l'interface pour pda, développement de l'interface pour pc etc... plus compliqué que le simple pq habituel...c'est lié au concept du vidal : le labo paye pour publier son résumé de caractéristiques du produit...pas le reste !
mais ca serait le même prix si tu achetais le vidal papier spontanément...alors bon...finalement ce post ne sert à rien :D allez soyons fous je valide quand même :D:D
hmm la version CD est payante il me semble aussi....
je crois que seule la version papier est offerte aux libéraux.
La version CD est gratuite pour les professionnels de santé. Il faut choisir : version papier OU version CD. Si tu veux les deux, il faut payer.
ça y est, en cadeau de Nouvelle Année, je me suis offert le vidal PDA :tantpis: et ben comme ça fait 2 jours pour le moment, je suis pas super à l'aise avec sa manip, je me disais que je m'en servirais pour retrouver des poso pendant les gardes et tout et tout mais en fait, vu comment je suis pas encore à l'aise, je crois que je vais pas le sortir de suite pour ne pas perdre encore plus de temps à la recherche de la poso :noon: peut être dans quelques jours...
qu'est ce qui te gene ? je trouve ca plutot intuitif comme fonctionnement !
la seule chose est que contrairement à la forme intranet, il n'y a pas de module recherche globale, il faut choisir "médicament", "DCI", "parapharmacie", "labo", "indication"
moi je trouve ca bien fait, leur nouvelle version intègre pas mal de données en plus, c'est presque équivalent à la forme intranet...manque juste "pharmacodynamie" et "pharmacocinétique"
qu'est ce qui te gene ? je trouve ca plutot intuitif comme fonctionnement !
la seule chose est que contrairement à la forme intranet, il n'y a pas de module recherche globale, il faut choisir "médicament", "DCI", "parapharmacie", "labo", "indication"
moi je trouve ca bien fait, leur nouvelle version intègre pas mal de données en plus, c'est presque équivalent à la forme intranet...manque juste "pharmacodynamie" et "pharmacocinétique"
ben je pense que ct surtout le temps "d'adaptation" :p là ça va mieux, je peux le sortir en consult sans avoir l'air neuneu devant les patients :D
c'est pas mal t'as raison!
et puis avec les icones, on arrive direct sur ce qu'on veut, non finalement, ça va... je retire ce que j'ai dit au départ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org