PDA

Voir la version complète : merci!!!!!!!!!!!!!

mrgamin
24-06-2005, 22:09
que dire d'autre aux clermontois?????? un crit de feu, bien organisé, soirées géniales, super temps......rien à redire!!!!! ah si, j'ai pas eu de cd dans mon welcome pack...c'est le seul reproche!;)

Chambouli
25-06-2005, 10:27
c'était génial!! Le début des vacances qui commencent super bien!! :D (j'ai adoré le chapiteau en pente qui donnait un air épique aux fin de soirées ;) ).
On r'met ça ?? :)

Sid
25-06-2005, 13:46
On r'met ça ?? :)

ah oui !!! la semaine prochaine ? :D

franchement un gros GRATZ pour vous ! vous z'avez assuré, carabins comme apothicaires (sisi ! d'ailleurs si j'ai bien compris c'est Lilou qui a apporté Paulette mascotte du crit, elle était énorme cette poule :p )

en plus, niveau alcool, vous avez pas fait des dosages de merde ! chapal !

pour la peine viendez tous au ferium !

Asclepieia
25-06-2005, 14:29
merci pour tout à toute la dream team d'orga! Ce crit fut plus qu'OFFENSIF!
merci à marseille que j'aime toujours autant!
merci à reims de m'avoir hébergé tout les soirs et pour l interrogatoire du premier matin!
merci aux Pitiés qui étaient de la partie! Je vous adore les gars!
et merci à tout ceux et toutes celles que j'ai croisé. C'est sa la beauté du crit!
Petite pensée spéciale à Zizoune qui grace à nos caution va pouvoir enfin pouvoir se racheter une gueule après un crit passé à se la détruire!

Stone
25-06-2005, 14:47
Merci merci merci merci !!!!

votre crit était super surfait et moche !! tous comme vous !! vivement de vous retrouver pour continuer à faire QDLM ensembles !!!

kyl bill
26-06-2005, 16:25
merki tout plein à tous les gens du crit, aux orga et aussi aux autres avec qui j'ai fait que de la merde toute la semaine.
Le crit, ça c'est la vrai vie !!!!

NeO
26-06-2005, 17:32
Merci à tous pour ce DT de folie... Mon 1er Crit et ca déchire vraiment !!!

et puis spécial dédicace à Grenoble et son apéro "Tip'n Top" qui m'a bien éclaté la gueule... :D:D:D

Et puis un gros bisous à Zizoune, qui même en se démontant la gueule à longueur de journée à quand même réussit à gérer...

MERCI CLERMONT !!!

Et rdv au Férium !!! ;)

GLOUtonne
27-06-2005, 12:01
putain de merci !
:cass:

Cafe
27-06-2005, 12:15
J'adhére ! J'adore ! Et j'en revoudrais !!!!!!
Merci pour ces merveilleux jours !!! :)
Et à la Vôtre ! ;)

Chancre
27-06-2005, 13:40
Je voulais vous remercier car même se Limoges on était que 4 on s'est marré a MOORTTTTTTT! Felicitations aussi à Anthal pour ce samedi soir des familles tu nous fait réver!!!!!!!!!!! J'espère que tu seras là au Férium parce que cette fois c Limoges qui change de GM avec le gros DD........ pour ce qui ne viendront pas au férium on vous attend au WEI Limoges il y en a 2 en plus c CHIANT.......... et quant à toi DOUD sache que tu m'a complétement explosé avec ta WEED de punk...... Je t'attend pour le férium et le WEI.Merci aussi à Baptiste et tout les autres.......
Allez j'arrete de parler de cette crit team de rêve Bye
Guigui

Sven
27-06-2005, 13:49
on va pas les remercier partout, non plus, ces tocards!!!
ils risqueraient d'attraper la grosse tête!!! :D

Dam's
27-06-2005, 14:29
Oauis un enorme merci à la crit team qui s'est vraiment sorti les doigts!!!!
Génial les soirées, la bouffe, les gens et tout et tout.......

Merci à toi dont je ne me rappelle plus le nom (désolé) pour ta conduite à la colin Mc ray pour nous faire avoir le train (On l'a récupéré à clermont).

Merci étienne, zizoune, marien, lilou et tous les autres.

A bientôt pour un férium de fou!!!!!!

mrgamin
27-06-2005, 17:23
on va pas les remercier partout, non plus, ces tocards!!!
ils risqueraient d'attraper la grosse tête!!! :D

vu le crit qu'ils ont fait, ils peuvent; c'est pas moi qui les blâmeraient!:bien:

Sid
27-06-2005, 17:28
vu le crit qu'ils ont fait, ils peuvent; c'est pas moi qui les blâmeraient!:bien:

c'est clair !!!

et si jamais ça leur vient à l'esprit de le refaire l'an prochain, j'adhère !!

mrgamin
27-06-2005, 17:29
c'est clair !!!

et si jamais ça leur vient à l'esprit de le refaire l'an prochain, j'adhère !!

je trouve que c'est une très bonne idée....j'adorerais revoir le propriètaire et sa si charmante épouse!:D

Asclepieia
27-06-2005, 17:30
mais puisqu'on vous dit que le prochain DT sera organisé par le Mans... pour touut renseignement, voir avec le Vp crit de la corpo du mans, le nounours de boulette...

wonder
27-06-2005, 17:42
avé clermont!!!!ce fut presque mystique (j'ai pas eu d'appariotion cette année,je te connaissais déjà zizoun).Mais qu'est ce que c'etait bon!!!!merci à anthal ,Marien, Dilou, laurent, etienne ,v.smile ,popeyetoncul et popeyetesloches,doud et j'en passe et certainement les meilleurs

La Binocle
27-06-2005, 21:04
avé clermont!!!!ce fut presque mystique (j'ai pas eu d'appariotion cette année,je te connaissais déjà zizoun).Mais qu'est ce que c'etait bon!!!!merci à anthal ,Marien, Dilou, laurent, etienne ,v.smile ,popeyetoncul et popeyetesloches,doud et j'en passe et certainement les meilleurs

Merci a wonder pour avoir animé une de nos soirées! gros kiss des rennais http://yelims1.free.fr/Amour/Amour69.gif

poiludutorsov
29-06-2005, 11:48
merci ça fait super plaisir tous ces remerciements et quant à prendre la grosse tête vous inquiétyez pas on reste des organisateurs en carton...

Nuts
29-06-2005, 13:28
Bon puisqu'apparemment j'ai ressenti comme un petit complexe de la part des clermontois par rapport à leur forum qui marchait moyen... ;) je poste un petit mot mais c'et juste parce ke je vous aime....:lauve:

Alors voilà: MERCI pour tout
C'est trop énorme d'avoir une crit team aussi détendue, zen (et charmante :D ) que la votre... ce crit était énorme
merci merci merci, je vous aime tous

ps: dslé de ne pas être là ce soir avec vous mais bientôt c'est promis :p
et puis on se connecte...adsl power!! :D :D

wonder
01-07-2005, 17:30
Merci a wonder pour avoir animé une de nos soirées! gros kiss des rennais http://yelims1.free.fr/Amour/Amour69.gif
bah la prochaine fois tu viendras peut etre faire la sieste avec moi? gros bisous de tes deux voisins :thanx: