PDA

Voir la version complète : Hellsing, vous en pensez quoi ????

JaiL.
30-06-2005, 22:53
Yep, un peu fan d'Hellsing, je voudrais bien avoir vos impressions notamment sur l'ouvrage papier (puisqu'il diffère de l'anime) ....
Sanguinolant, sadique, avec des personnages plus tarés les uns que les autres, bon mélange au final,..... j'adoooooooooooooooooore :D

Hale
30-06-2005, 23:19
je connais que l'anime...

j'imagine difficilement comment on peut faire plus gore sur papier, mais je te crois sur parole.

Coco2Bezak
01-07-2005, 10:42
t'as un site de scan pour que je me fasse une idée de ce que ça donne sur papier parceque l'animé, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JaiL.
01-07-2005, 13:48
Bon bah j'ai pas réussi à trouver car il a été licencié donc regarde en librairie.... le 5eme tome doit bientôt sortir d'ailleurs.......

Bamako
01-07-2005, 15:21
Hellsing c'est un très bon anime avec des persos déjantés (mention spéciale au pseudopretre Alexander Anderson) et un héros psychédélique: Alucard.
Dommage qu'il y ait eu que 13 épisodes dans la série.

PS: pour ceux qui l'auraient pas remarqué, écrivez Alucard à l'envers et vous obtiendrez... :eek:

JaiL.
01-07-2005, 18:58
Personne n'a lu le manga papier ou bien...... ????

Tuc
01-07-2005, 23:38
Si moi, et j'aime bien même si les dessins sont parfois clairement décevant

Néanmoins, le monde et les persos sont fortement charismatiques (plus ça va plus le prêtre me plait de plus en plus sur le papier :D), l'histoire papier est évidemment plus fouillé que l'anime (qui a été fortement écourté, voire modifié mais pour ça faudra voir la fin de la série pour savoir si ça a vraiment été le cas) avec des méchants vraiment bien tarés comme il faut, et qui semble pouvoir donner du fil à retordre à Alucard (j'attend particulièrement le 5 pour savoir comment ça va se passer avec la fille à la carabine toute bizarre :lol: )

C'est pas un must pour moi... mais c'est amusant à lire ^^

Seule crainte : j'ai vu sur un site que la série finissait au bout de 7 tomes, vu qu'on en est au 4, j'ai peur que la fin soit un peu hative... enfin on verra bien

dada
04-08-2005, 08:34
C'est vrai qu'on aimerait bien que ca continue un peu, sans tomber dans une série de 200 tomes qui s'essoufle un peu (sans blague...).

Par contre, j'ai entendu qu'une nouvelle saison anime allait sortir... j'ai d'ailleurs vu un truc qui ressemblait a une bande annonce (si ce n'est pas un pote qui m'aurait fait voir une AMV a la c**).

Quelqu'un en a entendu parler ou alors j'ai fumé ?

JaiL.
08-08-2005, 20:52
Euh absolument pas !!!!
Par contre sortie du tome V, attention, âme sensible s'abstenir,..... ca avoine !!!! c'est complètement terrbile!!!!!

Du sang,de la violence, des vampires, une nouvelle Londres,..... attention.....
Il faut ajouter que l'auteur a écrit deux versions du 5eme tome et il n'en n'a choisi qu'une seule (logique) ce qui explique le delai d'un an et demi pour sa sortie (au japon.... :D)

SuGaR
17-03-2006, 11:23
Juste pour dire que récement à commencer au Japon la parution en OAVs de Hellsing ultimate - psalm of darkness - qui reprend la série depuis le tout début mais cette fois en suivant le scénario orignial de Kohta Hirano, donc la 1er série télé Hellsing c'était :

-Des pseudo vampire font les cons. Et à la fin un vrai vampire explose Londres. (en gros xD)

Et maintenant c'est :

- Une organisation de vrai vampire à décider de détruire toute l'angleterre.
et au menu supplémentaire il y a : La section 13 (Anderson, Maxwell, et tout leurs potes "prêtre"), l'amérique du Sud, Tobalcan, M'sieur Bernadot, des vampires nazi (le kommandant, Schrodinger, toute la clique quoi), des fanatiques catholiques ( MAXWELL quality Archêveque de l'inquisition...). Bref l'histoire du manga quoi :D et peut être même Jan et Luke... Notons aussi que les rêves de Seras (qui dans le manga sont pas mal barré) sont présent (c'est pas mieux...)

A noter que le chara-design tout comme l'animation sont plus soigné. L'ambiance musicale elle n'est plus du tout la même (on sort les choeurs et on fait péter l'orgue !) mais comme la série est plus sombre (si si ^^) et plus violante (je déconne pas les gars :p ) c'est pas mal non plus !

Bref je conseil à tout les fans d'Hellsing, et à tout ceux que la premiére série avait un peu décu, car Hellsing Ultimate est trés trés prometteur.

typhon
23-03-2006, 11:47
D'ailleurs certaines teams ont commencé à subbé les OAV (requiem entre autre et en version longue)
C'est vrai que c'est plus soigné que la série, moi qui pensait qu'on pouvait difficilement faire plus glauque que la série...

Tuc
23-03-2006, 21:20
j'attends quelques temps (disons 80 jours environ :D ) et quelques sorties avant de me jeter dessus ^_^ c'est vrai que j'ai vu la bande-annonce qui promettait quelque chose de pas mal

Tarzoon
28-03-2006, 16:49
je suis en train de prendre l'OAV chez une team que je ne connais pas du tout
KiLi-no-Fansub http://www.kili-no-fansub.com/

je mettrais sur le ftp de free si ça interresse qq personnes... chez free of course :D

si qq1 a une tres bonne version qu'il n'hésite pas : http://dl.free.fr/

carma
02-04-2006, 22:07
Hellsing a enfin la réalisation qu'il mérite. A regarder d'urgence, c'est disponible chez TKM notamment, un gage de qualité.

Animaphagus
30-08-2006, 00:27
PS: pour ceux qui l'auraient pas remarqué, écrivez Alucard à l'envers et vous obtiendrez... :eek:
Naaaan, t'es sûr?:p
Mis à part ça, si t'avais pas compris, la fin te le souffle largement (rappellons le vrai nom du compte Dracula; Vlad Tepes, aussi surnommé Vlad l'Empaleur)

sinon, pour la 2e saison, y'en aura pas (Hellsing à pas bien marché au Japon), mais elle est remplassée par l'O.A.V. précédement évoquée

Coco2Bezak
01-09-2006, 17:41
oui et asvoir aussi que le moche de natif avec un lance grenade n'est autre que nosferatu (le tout premier des vampires...)

Animaphagus
01-09-2006, 19:11
comment t'appelles tu?
on m'appelle incognito!:D

typhon
02-09-2006, 07:58
Après des mois d'attente, le deuxième OAV est enfin sorti chez plusieurs teams dont Kili no Fansub (http://www.kili-no-fansub.com/).

Bon Hellsing...

Claudia/Ajax
22-11-2006, 00:08
tu te trompe coco, c alucard le premier vampire, vu qu'on sait qui il est... et il se trouve que Valaque vlad Tepes est un nosferatu lui aussi!

JaiL.
29-11-2006, 17:25
quoi qu'il en soit il reste plus que deux tomes avant la fin de la série !!!!! donc je pense qu'on peut attendre encore 2-3 ans.....