PDA

Voir la version complète : >>> Promotion PCEM2 2005-2006

Pierre2bzh
02-07-2005, 20:52
Voilà, merci à toutes et tous nouveaux en PCEM2 de signaler à tous les nouveaux PCEM2 l'existence de ce site pour que commencent dès maintenant les présentations! :d

je vais tenter de faire venir ici 1 ou 2 personnes...

petitepapaille
03-07-2005, 17:11
Ma copine qui est une nouvelle P2 est déjà prévenue du site. Attention les garçons, la rentrée va etre chaude pour vous! Elle est encore plus délurée que moi!

Pierre2bzh
03-07-2005, 17:21
Ma copine qui est une nouvelle P2 est déjà prévenue du site. Attention les garçons, la rentrée va etre chaude pour vous! Elle est encore plus délurée que moi!

oula g peur...
y est-elle inscrite?
vas-y fais le concours à celui qui ramène le plus de monde :d

Tiens la corp devrait mettre un système de parrainage et celui qui a le plus de filleuls de la fac inscrits à 1 place offerte au gala ;)

La Binocle
03-07-2005, 21:17
oula g peur...
y est-elle inscrite?
vas-y fais le concours à celui qui ramène le plus de monde :d

Tiens la corp devrait mettre un système de parrainage et celui qui a le plus de filleuls de la fac inscrits à 1 place offerte au gala ;)

pour l'instant c'est moi qui l'ai la place de gala gratos!

amis nouveaux M2; on vous a parlé du droit de cuissage? :D

golgot
04-07-2005, 22:31
y a que ces rennais pour parler en Mx(x allant de 1 à 6)! faut toujours se faire remarquer!votre wei vous le faites dans la forêt de brocéliande ou bien?avec les druides et le fc rennes?ça doit être folklo!!!à la bière et au chouchen!!!!
allez les bretons!

La Binocle
04-07-2005, 22:33
ca serait une bonne idée pour l'année prochaine ca : la foret, des menottes on attache tous les nouveaux P2-M2 aux arbres, on fait passer bEUd avec son totem...
hum :rolleyes:
que du bon O=-)

minou
05-07-2005, 01:11

Je releve le défi

Charly

pour l'instant c'est moi qui l'ai la place de gala gratos!

Moi aussi !!!

on vous a parlé du droit de cuissage?

Et les vieux y tienne, surtout qu'on film tout ca cette année et qui est le réalisateur????

La Binocle
05-07-2005, 10:41
Et les vieux y tienne, surtout qu'on film tout ca cette année et qui est le réalisateur????

c'est bibi :p et bien sur le DVD sortira dans les bac en janvier ! :D

bEUD
05-07-2005, 21:10
Je pense que je vais contacter le grand John B.Root pour cette année.

Pierre2bzh
06-07-2005, 10:48
et n'oubliez pas que les artistes doivent être rémunérés sinon c le tribunal...

je veux signer un contrat... :D

minou
06-07-2005, 16:36
je veux signer un contrat... :D
Ok ms il va falloir passer un casting, je m'occupe de la selection féminine et Beud s'occup de la selection des males dc prend rdv avec lui... :cool:

marielapine04
06-07-2005, 20:23
on prend rendez-vous où monsieur le producteur?

minou
06-07-2005, 20:35
on prend rendez-vous où monsieur le producteur?

17, rue Jacques Leonard
35 000 rennes

En plus tu peu y aller à pied !!