PDA

Voir la version complète : et vous faites quoi pendant ces vacances?

Boule
03-07-2005, 11:44
Le forum est un peu mort ces temps ci...

JaiL.
03-07-2005, 14:13
je zone sur e-carabin et pis je bosse mes 12 matières......
je laisse la main.....

Néness
03-07-2005, 23:26
Ben euh... je zone chez moi ça fait tellement plaiz' après 11mois d'absence!!
Temps magnifique, des températures plus agréables que chez vous: 24°
Bref, là je vais aller me baigner (phûkêt je te ramenerai de l'eau de mer pour te soigner de ta future méningite :resp: )et pi ensuite j'irai profiter des soirées openbar dans notre boîte de night sur la plage, après une longue sieste car le décalage horaire ça fait pas du bien !!!
;)

ps: ceux qui veulent une carte postale... envoyez moi vos adresse!

Boule
04-07-2005, 09:54
bah un conseil pour ta carte postale:

CEMD
7 bld jeanne d'arc
21000 Dijon

tu y gagnera en argent ;)

bah moi je loose sur paris...

burn
04-07-2005, 11:59
ben moi je reviens d'un week en camping, et j'attaque mes dix matieres ... petit conseil au futur P2 : rendez vos tp de physio car c la loose d'etre au ratrapage a cause de ça ...

Poucine
04-07-2005, 14:12
Moi, je reviens de 15 jours de murge, c t sympas! Je suis bien naze, mais ça valait le coup, maintenant c'est retour en stage et révision de mes 3 modules pour septembre!

tite4p
05-07-2005, 00:06
ben moi j enchaine les revisions les vacances/boulots(he oui j me suis trouve un boulot autre que colo ou j suis payée pour alle en vacances!!)je deprime:idn: mais je me soigne en me cuitant:c:.... dans tous les cas bonnes vacances et revisions a tous

lacrasse
15-07-2005, 12:39
ca y est moi je boss de nuit a la maison de retraite )(ipi caca dodo).
Sinon private mess pour boule alors la forme? Que se passe t il de new au bureau de l ANEMF avec le nouveau VP partenariat (monsieur super stetho double valve pas cher)?(quel négociateur ce boule quand meme)

GTM
15-07-2005, 18:55
ca y est moi je boss de nuit a la maison de retraite )(ipi caca dodo).
Sinon private mess pour boule alors la forme? Que se passe t il de new au bureau de l ANEMF avec le nouveau VP partenariat (monsieur super stetho double valve pas cher)?(quel négociateur ce boule quand meme)

Totalement hors Propos... tu sais private messs... ça existe sur ce forum...

Le forum est un peu mort ces temps ci...

euh... moi je t'emmerde... ;) (Bisous)

princess
22-07-2005, 17:04
ça faisait lgt que je n'avais pas écrit de message sur ce forum! Q'est-ce que je fais de mes vacances? Depuis ma dernière épreuve: je bosse ds une clinique, je fais mon module santé/armée en trailli-rangers (aïe les pieds) pdt 15 jours, j'apprend que je septembre (à 0,5 points près), j'essaye de comprendre pourquoi, je me remets en question, je déprime...etc. Et là je vais à Paris 4jours pour me changer les idées.Après ça sera: boulot et révisions en même tps.
Sinon j'ai testé la cuite à l'armée l'avant dernier jour! Qui peut se vanter d'avoir eu une cuite dans un camp militaire à Bitch? Hein? Peu je crois...

Boule
22-07-2005, 18:31
faut pas déprimer pour septembre...si tu bosses un minimum ça ira...
Sinon bah profite bien, ça durera pas!

bon allez moi je vais allez faire un tour à Paris aussi, histoire de varier ;)

Sven
22-07-2005, 18:40
ouais, faut pas déprimer pour septembre!!!
ça passe tout seul...

et pis moi je bosse pour majorer les ECN l'an prochain :D

poch
23-07-2005, 11:33
Mais oui septembre ça passe tout seul,même si là j'ai un petit doute!
Moi pareil je bosse pour majorer les ECN dans 2 ans! :D :D :D
ça va je sais que je suis pas crédible,c'est bon (mais j'essaie quand même)

Boule
23-07-2005, 13:08
m'en fout j'ai déjà fait 2 item alors....

binouait
23-07-2005, 13:43
si les items "troubles fonctionnels intestinaux" et "intoxication alcoolique volontaire" existent, alors moi aussi je connais 2 items...:cool:

et sinon moi je septembre une seule matière (immunologie) je crois que je commence à la travailler après-demain parce que ça fait 102 pages de ronéo quand même (Soit a peu près 3 pages par jours :D )

NAN j'déconne : j'pars en Italie le 3 aout pendant 18 jours aux frais de la princesse direction Gènes, Florence, Rome puis on traverse l'italie on prend le ferry direction la Grèce pendant 2-3 jours:D ... on revient en Italie pour faire la cote Est (plage à donf) et on termine par Venise... puis retour sur bordal... 4 jours de repos (ou de chouilles) et au boulot pour le septembrage... puis on prépare le ferium... puis WE entre amis à soulac... puis on prépare le WEI et là je serai triste............

bon courage pour les Septembrages...:D

Boule
23-07-2005, 13:50
tiens ça me fait penser que je vais aller à bordal un de ces 4....

afro-dite
24-07-2005, 19:53
Comment occuper la pause avec le monde carabin?!
Un mois de desintox à la Chartreuse s'achevant(alcool!alcool!mon foie te réclame!) et une cure de bananes :p d'un mois au Cameroun:y'en a de grosses et de bonnes!(miam miam!) :p
Je penserai à vous les charognes!
Sur ce,bonnes Vac' à tous!

JaiL.
24-07-2005, 20:42
une cure de bananes :p d'un mois au Cameroun:y'en a de grosses et de bonnes!(miam miam!) :p
profites en bien alors,......
Charognarde, charognarde,...... :D

Néness
25-07-2005, 00:08
moi je vais bosser à virgin mégastore pdt 1 semaine ...
puis pr degouter tout le monde... j'irai 1 semaine aux îles Fidji!
(eh afro-dite tu nous dira elle fait quelle taille la plus grosse banane du Cameroun ??? :cass: )

alicia
25-07-2005, 12:24
ben moi, étant redoublante, je vais faire un petit stage en hôpital psychiatrique au mois d'aout pour bosser et entre temps je me remets un peu au boulot après m'être tapé des petites vacances au Maroc!!!

bonne chance pour septembre!!!
et bonnes vacances à tous ceux qui partent