Voir la version complète : Journée hygiène stage P1
pupuce2004
08/07/2005, 10h55
J'aurai voulu savoir si c'était bien cette journée hygiène, et j'ai pas trop compris : il faut s'inscrire pour aller à cette journée ou on est déja inscrits ???
J'ai cru entendre qu'il fallait s'inscrire.....Enfin, je dormais peut etre !!!
SailorNeptune
08/07/2005, 11h03
en fait je viens d'appeler a l'instant et c'est pas la peine d'appelé. Ils se sont trompés en nous disant ça, il faut appeler seulement si on a un probléme avec la date et les horaires. La dame que j'ai eu comprenait pas pourquoi tout le monde l'appeler et en fait c'est une erreur de la part du Pr R.
pupuce2004
09/07/2005, 12h18
Ben merci alors, j'allais appeler aussi !!!!!
J'aurai voulu savoir si c'était bien cette journée hygiène
c'était un peu long mais c'était bien
le film que l'on nous diffuse n'est sutout pas à rater vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez vu :D
je me rappelle plus d'avoir eu un film??????????ahhhhhhhhh!!si peut etre c'est celui sur les BMR?????a part ca je vois pas......
je me souviens du film, c'est une BMR qui parle... un truc bien marrant quoi... :rolleyes:
Gravillon
11/08/2005, 12h27
normalement t'as fait ta journée militaire, bah prépare toi à passer une journée aussi intéréssante!!
a part qu'a la journée militaire tu réponds à des questions ce qui fait passer le temps, là je me souviens pas avoir du répondre à des questions exceptés le questionnaire de satisfaction à la fin.
n'empêche qu'il faut quand même y allait et être attentif.
je me souviens que j'ai dormi (vraiment) la moitié du temps et le reste du temps j'avais un rire nerveux sans raison ou alors je vomissais d'ennui...
Fuyez !
Gravillon
11/08/2005, 13h02
Un conseil arrive en retard le matin, nous c'est ce qu'on avait fait, ça fait toujours quinze minutes de moins ( c'est pas négligeable! :D )
huggy-lebontuyau
11/08/2005, 21h38
c'était un peu long mais c'était bien
le film que l'on nous diffuse n'est sutout pas à rater vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez vu :D
VOIX GRAVE:" alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les BMR............blablabla"
PATRICE 4M FOREVER!!!!! (patrice moi meme maitre du monde) :p
J'aurais bien vu dans les crédits de fin "réalisation: patrice mertl, production :patrice mertl, maquillage: patrice mertl, lumiere :patrice mertl..........." :rolleyes:
micheline
12/08/2005, 17h34
a part qu'a la journée militaire tu réponds à des questions ce qui fait passer le temps, là je me souviens pas avoir du répondre à des questions exceptés le questionnaire de satisfaction à la fin.
n'empêche qu'il faut quand même y allait et être attentif.
il me semble qu'on apprend aussi à se laver les mains avec des vilaines bactéries oranges !
Gravillon
15/08/2005, 13h15
Allez tous à la réunion hygiène, vous apprendrez ........
à vous lavez les mains. :)
PATRICE 4M FOREVER!!!!! (patrice moi meme maitre du monde) :p
oui c'est ça ;) c'est de ce film dont je voulais parler
quelqu'un pourrait me raconter comment c'était la journée hygiene? :D
J'ai du m'endormir 5 min apres le debut ;) ...
non , en fait c'était passionnant :p , on réapprend ce que les infirmieres nous ont appris dans nos services... bah ça nous fait une journée de recup , c'est toujours ça... :D
on réapprend ce que les infirmieres nous ont appris dans nos services... :D
Parle pour toi Padre!!!!!!!!! :D
metallix
28/08/2005, 14h05
g passé la journée à commater dans mon fauteuil
cki était marrant c que les infirmières nous demandait des trucs qui était écrit sur l'écran genre quel savon utiliser puis quel désinfectant!
on est ptet parfois un peu neuneu mai on sait qd meme lire!!!
par contre après elle nous demande ce qu'on a utilisé comme savon.
je sais pas vous, mais moi quand je me lave les mains je regarde pas la marque du savon enfin bref....une journée de repos ca fait du bien
je ne suis pas dutout au couran , on va etre mis au coruran ou fo se debouiller?
FraiseTagada
06/09/2005, 14h21
je ne suis pas dutout au couran , on va etre mis au coruran ou fo se debouiller?
:D :D :D
tu seras mis au courant...... si t'as ton concours!
C' est vrai que ca c' est pas mal!! :D !!Faut pas stresser chaque chose en son temps,pense a ton concours et apres ils penseront a t expliquer comment ce stage se deroule ;)
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org