PDA

Voir la version complète : On en est où de la soirée de rentrée?

poiludutorsov
11-07-2005, 11:38
C'est juste que comme c'est les vacances je pense à la rentrée et j'me demande où est-ce-que je me mets une race à la rentrée.
Voili

cubi
11-07-2005, 12:52
On prospecte toujours pour le lieux mon p'tit anthal :)
De toute facon à Clermont on a pas forcément beaucoup de choix pour accueillir + de 1500 personnes dans une boite.
Donc ca sera soit la BeBox soit la Makina ( si elle survit encore :D :D ) parce que sinon je vois pas !!!

Mais tinkiète pas, on est très diek en ce moment au bloc. Ca sera donc fait cette semaine.

bichondatak
13-07-2005, 16:06
je vous rassure pour la premiere soirée ac2cg ca sera le mardi 11 octobre au gormens et c pas une soirée en carton!!!
et oui a l ac2cg on s occupe de nos soiré a l avance nous :D

Pocket
13-07-2005, 21:39
je vous rassure pour la premiere soirée ac2cg ca sera le mardi 11 octobre au gormens et c pas une soirée en carton!!!
en ce qui nous concerne vallait mieux qu'on s'en occupe à l'avance de nos soirées vu qu on est vraiment indiec pendant ces vacances :D (et je parle pas juste de ton genou bich :p )

poiludutorsov
15-07-2005, 13:02
est-ce que tu sa testé le schiotes du gormen's ?

Pocket
15-07-2005, 13:28
est-ce que tu sa testé le schiotes du gormen's ?
pourquoi elles ont quoi de spécial? :confused: ah tu veut peut être essayer un jack mayol non? :D

pomdelimoges
15-07-2005, 18:25
pourquoi elles ont quoi de spécial? :confused: ah tu veut peut être essayer un jack mayol non? :D
euh... ya kkchose ki me dérange ... c bien que le mayOl s'internationalise, mais avant tout c limOugeO....http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette08.gif je tiens juste à le préciser !! :D biz les clermOntois

bichondatak
16-07-2005, 12:25
oui ms qd on a goutté o mayol comment veu tu arrété!.... vs connaissé bien ca les limougo ;)

pomdelimoges
16-07-2005, 17:27
ben oui ... et plus c crade , plus on aime !! :D (perso jsi pas accroc...)
a quand le pti comité du Jack MayOl a limOges...? ;) en tt k , les limouchOdes aiment bien les clermOntois...(merci le crit ! :rolleyes: )

Pocket
16-07-2005, 19:39
a quand le pti comité du Jack MayOl a limOges...? ;) en tt k , les limouchOdes aiment bien les clermOntois...(merci le crit ! :rolleyes: )
c quand tu veut pour le comité du Jack mayol (perso j ai pas mal donné au crit!! :D ) en plus, j adore descendre a limoges (au fait votre gala c était un pur moment de bonheur ;) ) et en plus y parait que les clermontois adorent les limouchodes (enfin surtout moi :D ) j espère vous voir nombreuses (et nombreux :p ) au ferium :rolleyes:

GeGe
17-07-2005, 14:53
en tant que grand adepte du Jack MayOl, je tiens a défendre ses origines limougeaudes, et pense que toutes personnes souhaitant connaitre cette pratique devrai faire une priere pour remercier limoges de la creation de ce bonheur pour tous les cheveux carabins.
tout mayoliste se doit aussi de faire passer son savoir en rappelant a chaque nouvel adepte les origines de cette pratique et ne pas approprié Jack a sa propre fac...
Sinon, limoges se mettra en révolution et on sera obligé de raser vos fac... ce serai dommage... :D

pomdelimoges
17-07-2005, 15:10
en plus, j adore descendre a limoges (au fait votre gala c était un pur moment de bonheur ;) ) et en plus y parait que les clermontois adorent les limouchodes (enfin surtout moi :D ) j espère vous voir nombreuses (et nombreux :p ) au ferium :rolleyes:
quoi??? j'aurais loupé un clermontois o gala ??? :D merde !!
on se retrouve o ferium !!! ;)

popeyetonkou
20-07-2005, 16:38
A y est, la soirée de rentrée sera le jeudi 29 septembre avec un pot d'acceuil pour les P2 juste avant à la cafette de la fac :D , Pour le lieu, il reste à le confirmer, mais ce serait surement à la B-Box :cass:
Elle va trop être diec' cette soirée :p

poiludutorsov
20-07-2005, 16:39
ouah! on va être vraiment pas mal!
le tout c d'arriver à aller juqu'à la B box

Pocket
20-07-2005, 18:09
ouah! on va être vraiment pas mal!
le tout c d'arriver à aller juqu'à la B box
ou pas... de toute façon le plus dur c de rentré :D

Pocket
27-07-2005, 23:38
D'après les dernières nouvelles (qui demande confirmation bien sur) la soirée de rentrée serait le 6 octobre a la B.Box :)

cubi
28-07-2005, 12:17
Je me lève et je confirme !!!
Mes chers clermontoises et clermontois, cette fois-ci nous en sommes sur, la soirée de rentrée se fera donc bien :

Jeudi 6 octobre à la B-Box

Et non le 29 septembre comme prévu initialement ( ya ces enfoirés d'éco-droit qui font leur soirée d'intégration :mad: )
Ca va vraiement envoyer du fat !! :D :D :D

Pocket
28-07-2005, 17:46
On va vraiment repartir sur une patte de la B-Box http://70.85.81.229/2987/123/emo/450.gif
:D :D :D

GBV
29-07-2005, 03:55
pfiouuuuuuuuuuuu !!!!!!!! sioupléééééééééééé !!!!!!!! la b box !!!(comment on prononce ??? ( j'ai un côté pétzouille que vous aurez surement remarqué..))...
je mettrai mes habits du dimanche !!

cubi
29-07-2005, 11:15
pfiouuuuuuuuuuuu !!!!!!!! sioupléééééééééééé !!!!!!!! la b box !!!(comment on prononce ??? ( j'ai un côté pétzouille que vous aurez surement remarqué..))...
je mettrai mes habits du dimanche !!
T'es vraiment incorrec' !! Bon alors ca se prononce Bi-Bokse !! c'est tout de meme pas très compliqué :mad:

poiludutorsov
29-07-2005, 18:18
ok prendre une cuite le 6 octobre
ça c fait

GBV
31-07-2005, 19:47
j'adore les gens organisés !!!!!!!!!!!!!!!!

cubi
04-08-2005, 11:25
Bon alors que se soit bien clair !!! La B-Box c'est diec' mais va falloir la remplir cette putain de boite les gens. Ben ouai sinon la prochaine on la fait à l'oxxo ( oula !! j'vais me faire lyncher si je continue comme ca moi :D :D :D )

Donc il voici le moment de sonner le rassemblement des troupes : "Carabin, carabine; estudiantin, estudiantine; enfoiré, enfoirée... voici le temps venu de réserver ta soirée du 6 octobre 2005. En effet, cette soirée va littéralement boulverser ta vie !!! En effet, le BDE médecine / pharma de clermont est en train de t'organiser une soirée de malade dans la plus grande boite de nuit de la région. Alors ce jeudi 6 octobre, oublie ta soirée pantoufles devant Julien Courbet et viens prendre une grosse cuite avec nous!!!"

Comment ca j'en fait trop ??? D'une part j'vous emmerde :boxe: et en plus c'est meme po vrai :-(

EbV
05-08-2005, 19:02
b-box!!!!
rien que ca...
ca promet :D

au fait ca va couter combien pour la soirée???
y aura des navettes et tout et tout ????

en tout cas merci les gars, vous faites du super boulot ;)

Pocket
05-08-2005, 19:17
b-box!!!!
rien que ca...
ca promet :D

au fait ca va couter combien pour la soirée???
y aura des navettes et tout et tout ????

oué pour les navettes ça va pas être possible mais bon ça nous empechera pas de s'en mettre une bonne!! http://70.85.81.229/2987/123/emo/sm115.gif
allez viendez les gens ça va vraiment être diec! :D

cubi
06-08-2005, 21:51
oué pour les navettes ça va pas être possible mais bon ça nous empechera pas de s'en mettre une bonne!! http://70.85.81.229/2987/123/emo/sm115.gif
allez viendez les gens ça va vraiment être diec! :D
ta fini de raconter des conneries pocket !! faudrai pas voir a s'embaler trop vite !!
des navettes c'est sur qu'il n'y en aura pas ( soirée de rentrée oblige ) mais on est en train de voir pour avoir des tarifs très préférentiels sur les taxis !!! :p
faudrai peut être se tenir informé avant de dire des conneries, tu vas nous décourager tous les gens :mad:

bichondatak
07-08-2005, 11:07
tacle glissé sur pocket... ca cfé!

Pocket
07-08-2005, 11:58
tacle glissé sur pocket... ca cfé!
oula j ai mal!! je l ai pas évité celui la! :larme:

PS: bichon arrete de parler comme si t était sur msn :p

bichondatak
07-08-2005, 12:37

au milieu de ses reglement de compte personnel il me semble ke les remerciement d Ebv sont passé innapercu!! alors sache ke ca fé tjs plaisir a ceu ki bosse d etre encouragé !! merci :)
ms afin de ciblé les remerciment pour la prochaine foi il fo s avoir ke cubi en branle pas une!! il brasse bcp de vent ms il le fé tré bien par contre!!

et j emmerde tt ceu ki dise ke ché pas ecrire!!! :mad:

DarkChmi'Maul
07-08-2005, 15:54
Voila...pti message de remerciements:merci à pocket pour ses infos subtiles et tellement fiables...merci à notre bichon d'attaque national pour sa faculté à bien enfoncer le clou ( ouh chaleur!!!allez biche au taf!)... et merci au Bloc et son magic Prés pour nous concocter encore une belle petite soirée de rentrée qui promet vraiment de donner un max!!!!
Avec des taxis on serait deja vraiment pas mal...et puis o pire on marchera...ca serait pas la première fois...Vive le sport!!!
En tout cas le RDV est pris et Clermont pourra encore se venter d'une soirée de ouf malade...

nanarchewi
07-08-2005, 18:26
OK merci pour les infos
Je prépare la phyto et le foie pour cette soirée
par contre pour la préchaufff on peut faire ca chez la connasse Audrey A la cool
:evilsmile

RouLaX
09-08-2005, 19:13
lol nanard en D4.........
sinon le "b" de B-Box ca veut dire quoi ?? benoit , bite , baise ? badmington ?

poiludutorsov
09-08-2005, 19:21
lol nanard en D4.........
sinon le "b" de B-Box ca veut dire quoi ?? benoit , bite , baise ? badmington ?
badminton je crois que c'est ça que tu voulais dire...

quand à toi nanarchawi t'es vraiment n'diec de dire que tu es en d4 alors que tu n'es qu'en p2 :boxe:
en plus si tu étais en d4 à 21 ans ça voudrait dire que tu es intelligent
or à Clermont ça existe pas les gens intelligent... :euh:

bichondatak
09-08-2005, 19:30
nanar en d4?? moi jdi ki bluff!!

nanarchewi
09-08-2005, 22:43
rectifié
je suis une petite blonde fo pa l'oublier

RouLaX
10-08-2005, 09:24
ptete que nanard fume trop de crack en tout cas personne m'a dit la signification du "b" mais bon , sinon anthal a raison ya pas de gens intelligents a clermont, la preuve je sais meme pas ecrire badmingti=io**/n badem$^*ù* enfin le nom de ce sport de fillette ou tu tape comme un taré dans un volant qui va a 2 a l heure ...

poiludutorsov
10-08-2005, 13:14
ptete que nanard fume trop de crack en tout cas personne m'a dit la signification du "b" mais bon , sinon anthal a raison ya pas de gens intelligents a clermont, la preuve je sais meme pas ecrire badmingti=io**/n badem$^*ù* enfin le nom de ce sport de fillette ou tu tape comme un taré dans un volant qui va a 2 a l heure ...
j'aime beaucoup cette définition de ce sport de tapette :bien:

ps: non je parle pas de toi cubi :lol:

DarkChmi'Maul
10-08-2005, 14:39
Le "B" de B-Box, c'est pas pour "Bitch"?...:na:

nanarchewi
13-08-2005, 20:44
:p non cé pour Bilboquet : autre jeu de tapette mais en plus de tapette égoiste.
:D

cubi
14-08-2005, 16:12
Vous savez ce quelle vous dit la tapette ?? :mad:
La vous êtes vraiement mais alors vraiment incorrec' quoi !!! :p
Et en plus vous faites partir mon topic sur le WEI complétement en live !!! Ca va pas du tout ca !!! Mais qu'est-ce qu'il fait le modo de clermont ? Ahhh !! C'est vrai !! Il se touche la moule.... :D :D :D

Edit de moi : Ah pardon !!!!! J'avais pas vu mais en fait c'est le topic sur la soirée de rentrée ( qui de surcroît n'est pas de moi !! :p ). J'suis vraiment n'diec' quoi !!
C'est bon alors on peut faire partir ce topic en vrille j'm'en fou !! :D :D :D

RouLaX
15-08-2005, 18:22
t'as vu clem que tu en etais a 69 messages !!! surtout change rien
allez, cubi rules !
(ton vp com en vacances )

poiludutorsov
16-08-2005, 14:07
concrètement si on pouvais garder l'esprit du topic pour parler des infos cobncernant la soirée de rentrée...
Merci

popeyetonkou
18-09-2005, 21:53
Et bien, j'ai envie de dire que cette soirée sera notre prochain objectif de PLS, et oui, le férium est passé et il y a eut une migration de flament rose de Nimes à Clermont!!!!

Bénou
30-09-2005, 16:43
Juste pour dire, comme ça, qu'il me semble que le B de b.box doit venir de Boudu, un héros (auto-proclamé) des nuits de Clermont qui est plus ou moins patron de la boite (ou genre conseiller atistique...:p )

Bon bref, dommage u'il n'y ait pas de navette quand même :(

popeyetonkou
30-09-2005, 16:57
Bon bref, dommage u'il n'y ait pas de navette quand même :(
Ouai, en même temps, on aurait pu faire comme les droits éco hiers, et mettre 2 navettes pour 500 personnes:D
De toute facons, j'm'en fou, pour moi c'est aurélie mon cap'taine de soirée:cass:

Pocket
30-09-2005, 17:00
De toute facons, j'm'en fou, pour moi c'est aurélie mon cap'taine de soirée:cass:
moi aussi j ai dégoté un captain de soirée alors pour la soirée de rentrée PLS PLS PLS :D

poiludutorsov
30-09-2005, 17:18
moi aussi j'ai mon captain de soirée c le sergi une fois qu'il afermé son bar
on va être vraiment diec!!!!!!