PDA

Voir la version complète : prêt de cours de p1 ?

boca de oro
11/07/2005, 23h34
Je voulais savoir si de nouveaux p2 habitant proche de beauvais pourraient me prêter leurs cours de p1 pendant les vacances pour que j'aie une premiere idee de ce qui m'attend ... merci

Carré sauvé
11/07/2005, 23h35
Mais la P1 t'as le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmps d'y penser....passes déjà tes vacances... :D

boca de oro
11/07/2005, 23h41
Oui je sais cher carré sauvé, mais je peux pas m´empecher ...
alors personne a une idée ?

huggy-lebontuyau
12/07/2005, 23h22
aucun interet de regarder les cours de P1 avant l'heure.......t'y comprendras rien de toute façon et de plus, il n'y a rien de tel pour te plomber le morale!!!! Oublie vite ça et profite de tes vacances car t'en auras pas vraiment avant fin mai 2006.................si tu bosses réeellement pour le concours bien sur.......... :o

FraiseTagada
12/07/2005, 23h44
Moi jsui d'accord avec vous. J'ai essayé l'an dernier et c'est pas terrible car on comprend rien. Mieux vaut attendre le cours avec le prof...

geoffrey
12/07/2005, 23h48
pas mieux, donc profite de tes vacs.

Ptite puce
13/07/2005, 10h46
Moi aux inscriptions, on m' a aussi dit qu'il fallait que je profite de mes vacs!
Mais si vraiment je voulais regarder un pti peu les cours, on m'a dit qu'il fallait commencer par essayer d'apprendre l'anat!
J'ai réussi à trouver quelqu'un qui va me prêter ses cours de P1, je vais donc suivre leur conseil! Mais je ne vais pas trop me prendre la tête non plus ;)

soixante neuf
13/07/2005, 11h23
qu'il fallait commencer par essayer d'apprendre l'anat!
;)

Moi aussi on me l'avais dit, mais tu ne sais pas comment il faut travailler en P1 et tout ce que tu vas faire ne sera pas vraiment utile car une fois que tu seras dans le P1 l'ostéo tu l'apprendras en dessinant et tu te rendras compte que ce qui t'as demandé tant d'effort n'a servi à rien. :confused:
Pour le reste de l'anat les schémas changent d'un prof à l'autre, mm si c'est le meme principe il vaut mieux apprendre ceux du prof qui fait les cours.
Pour terminer, je les avais appris, ce qui ne m'a pas empeché d'etre carré, il vaut mieux attendre la rentrée et te mettre au travaille à fond dès ce moment.