PDA

Voir la version complète : juste histoire de dire bonjour em etant loin de Rennes

Fanchic
15-07-2005, 01:56
Salut a toi, voyageur du monde ou pas !

voila c etait juste un topic en provenance del perú, c tout

il faut decouvrir notre ñonde & non le detruire

& vous c t koi comme país cet ete ?

OUI-OUI
15-07-2005, 02:11
moi je suis au mexique pour 1 mois avt de revenir a la dure realite, mais je passe un bonjour a tout ceux qui sont a rennes surtout a ceux qui sont en stage.. courage, et oui le mexique c'est magnifique, bon les mexicaines c'est pas la fete, mais les paysages , les sites archeo, les plages, les soirees ,la fiesta tout ca , c'est magique..

Spallanzhony
15-07-2005, 08:55
& vous c t koi comme país cet ete ?

... le pays des infarctus: les urgences cardio!
Ramenez-nous de la Despé, des sombreros et des plumes!

La Binocle
15-07-2005, 10:57
rennes, rennes, rennes...
ah non je vais aussi faire une semaine au royaume magique de la medecine interne :(

siropcoco
15-07-2005, 11:04
LOL la Binocle, moi aussi c'est Bretagne à fond. D'abord trois semaines de travail en médecine interne au CH de Fougères et le mois de Stage dont 3semaines au CH de Fougères. A LA LA on devrait nous donner un diplome pour notre courage (ben koi c dure de travailler par cette chaleur) :mad:

Uroshima
15-07-2005, 11:16
rennes, rennes, rennes...
ah non je vais aussi faire une semaine au royaume magique de la medecine interne :(
Oh mais dis moi ils t'ont gaté à la fac, qu'est ce que t'as fait encore pour avoir ce privilège. Allez courage thomas, on est tous avec toi! Montre leur qui c'est le plus fort à ces médecins internés! Je suis sur que tu vas les épatés en décelant une maladie rare qu'eux même ils auront pas réussi à trouver! On sait jamais, avec tes connaissances avancées en neurologie, tu pourrais peut être trouver une maladie qui existe pas encore...

La Binocle
15-07-2005, 12:48
A LA LA on devrait nous donner un diplome pour notre courage ....

hum... la ca serait vraiment se foutre du monde que de me filer une medaille pour notes de semio :D

On sait jamais, avec tes connaissances avancées en neurologie, tu pourrais peut être trouver une maladie qui existe pas encore...

je ferrai bien neurochir tiens... :rolleyes: :D tu crois qu'ils voudront de moi?

siropcoco
15-07-2005, 17:11
Pourquoi mais gare à ne pas finir comme un Xavier qui se prend pour Dieu !

La Binocle
15-07-2005, 19:05
c'est surtout que son petit surnom a notre Xav c'est Dieu ou Rahan, ca dépend du moment :D
Et puis au moins avec lui vous, vous apprendrez de la neuroanat! :mad:

Uroshima
16-07-2005, 00:58
Eh oui fini les cours de neuroanat de 30min ( au lieu de 2h quand même ) et la question de l'exam donnée par ce cher Mr S. Ca va moins rigoler avec xav l'année prochaine.

La Binocle
16-07-2005, 12:51
Eh oui fini les cours de neuroanat de 30min ( au lieu de 2h quand même ) et la question de l'exam donnée par ce cher Mr S. Ca va moins rigoler avec xav l'année prochaine.

selon toi j'aurai qui aux repeches?……… non je veux pas Xav' j'aimerai pouvoir sortir mes cours... au cas ou bien sur

siropcoco
16-07-2005, 14:58
Attends ne me dis pas que c'est Xavier M. qui fait les cours d'anat de M2? Sinon je change de fac :D car ces cours sont beaucoup trop structurés pour moi :rolleyes: !

La Binocle
16-07-2005, 17:13
Attends ne me dis pas que c'est Xavier M. qui fait les cours d'anat de M2? Sinon je change de fac :D car ces cours sont beaucoup trop structurés pour moi :rolleyes: !

Il fait quelques cours d'anat sur le petit bassin ... et à première vue c'est lui qui s'occupe de toute la neuro anatomie : et ca je vous assure c'est une CHANCE!

parce que bon sont predecesseur la structure il connait pas trop mais l'horticulture il adore... un peu trop même...

siropcoco
16-07-2005, 19:39
LOL qu'est ce que tu veut dire par là? C'est ironique? Non mais franchement Xavier, sa difficulté est son désordre. Je sens que je vais pomper les Leguerrier cette année encore!

lylloo
16-07-2005, 20:12
je vais vous paraître un peu barge voire sadomaso mais moi j'aime bien les cours de Xav'... c'est grave docteur?
(attention, j'ai pas dit que j'aimais le personnage, bien que je trouve Monsieur très drole quand il part dans un trip maître du monde/nombril du monde, mais je trouve ses cours plutot complet à condition d'écrire très vite... et en s'aidant du kamina je l'avoue)

La Binocle
16-07-2005, 21:16
moi je trouve qu'il explique plutot pas mal, bien sur il faut avoir préalablement le cours par écrit; mais j'irai jusqu'a dire que une fois qu'on est carré, ses cours sont très plaisant.
Mais apres les gouts les couleurs ca se discute pas :-)

OUI-OUI
16-07-2005, 23:25
comment on peut passer du mexique et du perou, lieu de detente et de fiesta, a xavier morandi et son egocentrisme de chirurgien,revenons svp au topic! bon pour ceux qui restent a rennes mon association leur dit pas de chance! mais svp ne parler pas des cours de xav ici ! il y en a qui sont en vacances...

La Binocle
16-07-2005, 23:37
au fait Fanchic... Bon anniversaire ;)
pardon pour l'égarement Oui Oui ;)

Spatule
19-07-2005, 21:47
ben moi je vou fait un petit coucou de La Réunion,et oui nous aussi on a internet!!! :D
Ben fait beau,fait chaud comme il faut et je fais la touriste c'est rigolo!!

allez bonnes vacances tout le monde!! :)

La Binocle
19-07-2005, 21:58
allez bonnes vacances tout le monde!! :)

je ne vais pas relever, je ne vais pas relever! :mad: :mad: ;)

Fanchic
20-07-2005, 00:00
merci pour y avoir penser mon bichon !

& ne ten fait pas Spallanzhony je vais ramener du pisco pour faire des cocktails detonnants.... de grands moments mexicains & peruviens en perspectives...

¡ Hasta luego amigos !

OUI-OUI
21-07-2005, 23:01
bon tout va bien ici, juste un petit ouragan qui est passe par la, et qui a tout devaste, la plage n'est plus si belle... mais bon on fait pas le difficile qd on a les caraibes pour se baigner... a bientot.

docmatt
04-08-2005, 14:50
Bon, départ ce soir pour Marseille (oui je sais c'est la binocle qui me dépose à la gare mais c'est pas pour lui donner envie, c'est juste pour le sortir un peu de ses cours!!).

Puis je repars demain midi pour Barcelone (2jours/2 nuits de nav) et c'est parti pour 3 semaines de voile, farniente, et fêtes aux Baléares!!!
retour prévu le 27 août. D'ici là je n'ai pas internet...alors comptez 3 jours de lecture de vos posts et je serais de retour début septembre.

Biz à tous(même à toi la Binocle(COURAGE!!))

La Binocle
04-08-2005, 17:32
(oui je sais c'est la binocle qui me dépose à la gare mais c'est pas pour lui donner envie, c'est juste pour le sortir un peu de ses cours!!).

en fait je sais pas si ca va etre possible! ma voiture va très mal en ce moment, normal je lui fais plus faire de grandes promenades!

le bosch
27-02-2006, 14:19
l avantage d etre en erasmus, c est deja d etre erasmus, l avantage c est de pouvoir trouver le soleil alors que notre bretagne pleure toute ses larmes. vous me direz berlin il fait -20, mais l un des precieux avantages de la fac de med en allemagne c est qu il ont un freisemester de 2 mois ou on peut partir en voyage, et aller visiter des contrees lointaines, sous pretexte de faire un petit stage ds ce pays...

et la je suis a xi'an, en chine, proche des celebres terracotta warriors, et je m en vais bonnant mallant faire un stage d un mois a pekin a pres avoir traverse la chine du sud au nord.

siajan

docmatt
27-02-2006, 16:10
l avantage d etre en erasmus, c est deja d etre erasmus

100% d'accord:
Après une petite semaine de vacance pépère à faire la fête, les erasmus polonais se sont fait une semaine de ski en Slovaquie et ils sont en train d'acheter leur visa pour passer les vacances de Pâques à St Petersbourg...

PS: j'oubliais: cette semaine c'est notre 3ème semaine de vacance, la corpo vient se cirrhoser le foie à l'extérieur(si si même Paris!!).