PDA

Voir la version complète : comment varier ma bibliothèque ?

minute_papillon
16-07-2005, 17:17
je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais mes mangas de chevet (recemment initié par mon p'tit frère je dois l'avouer car je suis plutot novice en la matière...) sont :
say hello to black jack
monster
mpd psycho
et dernièrement real

ok ok ce ne sont que des mangas qui parle de médecin, d'études médicales, de paraplégie ou de schizophrénie mais on ne se refait pas !!!

alors qu'en pensez vous de ces mangas et que pourriez vous me conseillez pour élargir un peu mon champ de lecture mangaesque ???
merci

Tuc
25-07-2005, 23:06
say hello to black jack j'adore ^^ tres bon choix :)
Monster a l'air pas mal aussi, je n'ai lu que le 1, j'attends de fnir une ou 2 séries avant de l'attaquer sérieusement mais on ne m'en a dit que du bien

comme autres mangas ça dépend beaucoup de tes gouts
si tu aimes l'heroic-fantasy par exemple, je te conseille Berserk
si tu aimes les samourais, je te conseille Kenshin
si tu aimes la daubasse, je te conseille Naruto (mais là je sens que je vais me facher avec certains :D)

dans les autres mangas intéressants, il y aussi Angel Heart (suite alternative de City Hunter) et d'ailleurs aussi City Hunter en édition Deluxe qui sort en Septembre, Get Backers également
et Zetman qui est le manga qui m'a le plus surpris dernièrement

Anthony
01-08-2005, 14:20
y'a aussi saint seiya à conseiller...
en tout cas ta bibliothéque a commencé par d'excellent titre!!

Hale
01-08-2005, 14:33
Tuc, tu critique Naruto, ça veut dire que t'a aucun gout..

c'est pas pur cela qu'on va te détester.. quoique..

Chambouli
01-08-2005, 23:27
angel heart... je ne te conseille pas(j'ai été très déçue...). Comparé à ce qu'il a fait avant... je préfère largement city hunter!

Sinon, un que je conseille c'est gunnm.