Voir la version complète : Qui possede un PDA type pocket pc ou palm ?
Gassinus
08/10/2003, 18h45
Voilà !
Si vous avez ça postez à la suite :) On avisera apres 8)
Gassinus
09/10/2003, 22h37
Personne lol :)
palm IIIe
le 1er qui rigole s'en prend une
Gassinus
08/11/2003, 17h39
Desolé je viens de me planter en divisant le message ! :)
http://www.anemf.org/forum/viewtopic.php?t=3811
Gassinus
08/11/2003, 17h46
Bon ben moi j'ai un HP jornada 568. :)
Moi c'est u smartphone serie 60 sous symbian OS le nokia 3650, pas aussi complet que mon ancien palm mais qui me suffit largement!
Gassinus
04/12/2003, 11h29
En fait pour avoir acces à ce forum il faut faire une manip d'inscription. Depuis il n'y a pas eu d'inscrit, du coup pas de nouveau PDA...
Peu etre qui va falloir trouver une solution pour que ce forum soit plus accessible... Faut voir...
j'aurai un HP iPAQ 1940 pour mon Noyël, mais chute, c'est une surpraïse
Gassinus
21/12/2003, 19h22
j'aurai un HP iPAQ 1940 pour mon Noyël, mais chute, c'est une surpraïse Excellent choix ;) ! Promaïze j'en parle plus jusqu'au 25 8)
Yavait un peu mieux, mais c'était beaucoup plus cher... Ou plus long à avoir...
Sinon, impossible de trouver une housse/sacoche/pochette/sac-poubelle pour le ranger quand je l'aurai. Tout le monde est en rupture... Sauf Carrefour, mais les sac plastique Carrefour, y sont pas jolis (je sais, je suis un peu difficile)
Il est très bien tu ne seras pas déçu : écran excellent, rapide, compact, et le bluetooth c cool si tu as un téléphone compatible, ou + simplement avec le PC
Malheureusement pour le bluetooth, j'ai rien pour en faire usage, à part le téléphone de ma soeur... Ou alors, j'vais p'tet acheter une carte bluetooth pour mon PC (je viens de lui offrir le Wi-fi... c'est noël !) Si c'est pô trop cher...
30 euros dans les bonnes cremeries
ça permet d'avoir internet dans toute la maison, c'est un peu gadget d'utiliser msn à 10m de son pc mais c'est sympa ;-)
Idem pour les synchros
Gassinus
11/02/2004, 13h16
Il parait qu'embryus a balancé son palm pour... S'acheter un autre palm :)
Un T1 c'est ça ?
Ah bon?? Il me l'avait pas dit embryus, quel petit cachotier!!
Pkoi tu sais des trucs sur moi que je sais même pas moi?? Je crois pas avoir acheté de nouveau palm, à moins que j'ai des crises inconscientes!!
Gassinus
14/02/2004, 14h34
ben il parait ke t'en a un ou tu peux prendre des photos sous les robes des filles et meme ke ton ancien pouvait pas le faire ! c'est vrai ça ?
j'ai un palm zire 71 depuis juillet et en effet il prend les photos!!
Ben moi je suis toujours sur mon bon vieux NR70V de chez msieu sony et il marche il marche :)
moi j'ai un Palm Tugsten E (209 euros) 64 Mo de Rom + carte de 128 Mo de Rom + etui rigide (pour pas l'abîmer dans ma poche)
logiciels :
- vidalpda
- avantgo
- antibiotics guide
- diagnosaurus
- medcalc
- et pleins de logiciels de calculs et autres.....
sinon documents to go (pour les doc word ou excel)
adobe reader pour les pdf......
Excellent outil en stage surtout aux urgences....
moi j'avais un palm IIIxe et dernierement (ya 2 semaine) je me suis acheté un tungsten T3 avec une carte de 256mo et bien ça dechire pas mal quand meme!
logiciel:
vidalpda
guide therapeutique masson
medcalc
isilo avec beaucoup de ebook médicaux dont le harrisson et le marriots
et pleins d'autres petits trucs bien pratique!!!
Bien vu monsieur le vénérable ancien, bons softs!!
Zigounette
03/10/2004, 16h42
Je viens à l'instant de commander le tungsten E avec carte 512 pour les mp3 et autres logiciels. J'espère ne pas m'être planté dans mon choix.......
perso g un palm tungsten T2
mais g encore du mal vaec ces petites bestioles...
Zigounette
19/10/2004, 19h53
Une question tous vos logiciels (vidal, masson et compagnie...) vous les avez acheté ou c cracké?
Je sais c'est pas très réglo mais bon on est étudiants et je m'étonne qu'on puisse avoir a la fois le masson et le vidal.
Zigounette
19/10/2004, 21h41
Autres question : comment on fait pour lire un fichier pdb?
Déjà que je suis pas pro sur un pc alors un palm, ca pas facile facile!
le vidal et le masson qui sont des fichiers mobipockets sont a priori a ma connaissance incerackable...et puis le masson est pas cher et il existe des logiciels gratuits qui remplacent allègrement le vidal
Zigounette
20/10/2004, 11h26
Ah j'ai trouvé tout seul pour les fichiers .pdb!
Il faut le logiciel isilo, j'avais pas capté tout de suite.
C'est sympa d'avoir le netter sur son palm, sauf qu'il faut que je me mette a l'anat en anglais, c'est pas gagné.
Attention, il est déconseillé d'utiliser en meme temps le bluetooth et le wifi... ca fait des interferences... apres bon, c'est pt juste sur mon portable...
sinon Palm Vx offert par un labo, tres bonne autonomie et pas mal en remplacement de télécommande ;p) et aussi un PalmSize PC Casio E105F dont je regrette l'achat... je peux pas upgrader le WinCE 2.1 en 3.0 ou +
Sinon, qq Go d'appli et de jeux pour ces petites betes
zefloflo
30/11/2004, 14h00
Plop!
Perso j'ai un palm tungsten T3 depuis qqs semaines (avec le clavier gratos yepeeee!)
Je n'ai pas encore exploré l'ensemble de ses possibilités...
A part medcalc je n'ai pas de logiciels médicaux car pas un euro en poche... ouin :'(
(question: ya moyen d' "echanger" des logiciels medicaux via le net...?)
gbernardin
30/11/2004, 17h32
bonjour
est en haut des messages
à quoi sert ce post :-)
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=1747
a+
zefloflo
01/12/2004, 19h06
bin j'ai deja regarde tout ca... franchement pour avoir qqch de vraiment correct faut mettre la main a la poche... zetes pas d'accord?
zefloflo
01/12/2004, 21h34
perso je cherche un repertoire, ou abcedaire pour palm os
avec des sous classements
HELP
moi, ma douce m'offert un Zire 71 avec la photo bien pratique pou l'hosto, si si j'vous jure
mais je viens juste d'avoir internet donc dès qu'j'me fais un sac de possesseuse de yorkshire, j'crois que je vais choper le guide de thérapeutique pour palm,
estce un bon choix?
confraternellement ( j'écris décidément trop de lettre pour mon interne) :D
ben moi je me suis offert (à défaut d'avoir une douce pour le faire lol) un Tosh E800 BT (même si j'aurai préféré la version wifi). Pour l'instant j'essaie désespément d'installer ActiveSync et mettre à jour en WM 2003 SE (et c'est pas gagné :D).
bah moi j'ai un tungstène T5 (nananèreuh...)
zefloflo
28/12/2004, 17h42
il a quoi de mieux que le t3 le t5?
boh moi j'ai un zire 31 et ca me suffit amplement :D
tout dépende de ton utilisation...
si tu veux du médical et gérer un agenda et contact quasi tous les palms récents et pocketPC entrée de gamme suffisent...
après si tu veux t'en servir assez souvent comme MP3 ou mieux télécommande pour télé ou une médiabox ou mettre des vidéos ou plus la c'est différent...
le mieux commencer avec du simple d'occaz et monter petit a petit si tu t'y interesses
en fait la réflexion pour moi était assez simple ;)
pour ce qui concerne les divx je préfère attendre et me payer un portable, pour les mp3 j'avais déjà un ipod, donc plutôt que de claquer un max de thunes pour rien, j'ai préféré prendre un simple pda qui puisse lire des cours et me suffire à faire du médical et de la gestion de contacts et d'agenda
tout pareil que toi mais je voudrais bien un petit wifi pour télécommande ma mediabox dans mon appart de mes chiottes pour changer la musique ca le fait!
smarties
15/01/2005, 17h45
Moi je me suis acheté un Dell axim X 30 pour avoir le guide thérapeutique et le Vidal pour mon premier stage d interne et apres mes premiers mois je trouve que le guide thérapeutique est quand meme bof par contre le Vidal je l utilise tous les jours sans exeptions et c est super pratique je le conseille vivement mais bon c est quand meme cher et l abonnement aux mises à jour est valable que 1 an
Nyaulactan
15/01/2005, 17h54
Moi je me suis acheté un Dell axim X 30 pour avoir le guide thérapeutique et le Vidal pour mon premier stage d interne et apres mes premiers mois je trouve que le guide thérapeutique est quand meme bof par contre le Vidal je l utilise tous les jours sans exeptions et c est super pratique je le conseille vivement mais bon c est quand meme cher et l abonnement aux mises à jour est valable que 1 an
Mouarf Dell ils font aussi des PDA maintenant ?? :eek:
smarties
15/01/2005, 18h09
Ouais et franchement j ai été agréablement surpris niveau qualité/prix
Dell ont un très bon rapport qualité prix sur leur matériel en général !
Nyaulactan
15/01/2005, 18h21
Qualité... oui ok, mais prix je sais pas... ca reste à voir.
A l'époque ou j'ai acheté mon PC... 'avais regardé l'offre dell. Pour le meme prix chez un assembleur tu as que des composants de marque ou alors des capacités plus grandes.
Ben oué, chez un assembleur... Mais bon, pour le grand public, Dell a un très bon rapport qualité-prix... Et pour les portables aussi !
cat_apulte
23/01/2005, 16h21
euh que je ne me trompe pas mais il me semble que les pda dell ne vendent qu'en ligne.
et c'est effectivement un très bon matèriel
voilà pour l'info
malexandre21
06/02/2005, 19h06
Moi, un palm M130 avec SD128 ! :rolleyes:
moi un palm zire 31 avec SD 256mo
@+++++
Clié TH-55 qui fonctionne très bien, mon NR70 est décédé d'un TC grave depuis ma poche de blouse : embarrure fatale de l'écran.
Effectivement le trucs les plus utiles restent l'agenda, le carnet d'adresse, les notes à la volée, le VIDAL et MEDCALC
Complètement d'accord avec ce qui a été dit précédemment sur le guide de thérapeutique : m'en sert jamais.
bye
Moi je viens de m'acheter un palm tungsten T5, c'est rapide et facile à manier +++;)
Benjiski
27/12/2005, 17h50
Je viens de m'offrir pour noël un Palm T/X...il est génial...je suis en train de l'equiper en soft...:D
Pouvoir aller sur le net à la BU avec le WiFi c'est le top.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org