PDA

Voir la version complète : Coucou je suis là !!!!!

valid
26-07-2005, 17:56
Voici un message en live from Madagascar qui va bientôt etre modérisé je pense mais c'est pour que vous m'oubliez pas !

Je fais un coucou à tout le monde (je sais je vous manque mais rassurez vous je reviens la semaine prochaine)

Je pense que je vais revenir avec la creve et la tuberculose mais c'était vachement bien quand même !

Allez dépechez vous de lire avant que ça disparaisse !

Ask
26-07-2005, 17:59
J'ai lu !!!! :D :D :c:

Coucou Valid, bon retour :).

Sven
26-07-2005, 18:01
et pourquoi que ça disparaitrait?????
:)

je vais juste le déplacer à dijon, je pense, paske je ne suis pas sur que tous les membres du forum en aient qqch à foutre...

content de savoir que tu vas bien
(et ouais, y'a des gens dont je suis content de savoir qu'ils vont bien, ça vous la coupe, hein, tas d'cons©???)

amuse toi bien en malgachie, fillotte... :)

Ayane
26-07-2005, 18:09
Coucou valid c gentil de penser à nous qui sommes coincés en France!!
Profites-en à fond et reviens-nous vite!!! ;)

Boule
27-07-2005, 18:25
ça peut aussi disparaître du forum de dijon...

allez valid reviens vite et en bonne santé...qu'est ce qui m'arrive...euh...bah t'es sure que tu veux pas rester un peu plus?

Saturnin
27-07-2005, 18:42
ça peut aussi disparaître du forum de dijon...

allez valid reviens vite et en bonne santé...qu'est ce qui m'arrive...euh...bah t'es sure que tu veux pas rester un peu plus?

oui je suis d'accord, mais de toute facon ils sont pas fous ils vont pas la garder a Madagascar.....

désolé je sors :nc:

(reviens nous vite ton sourire nous manque! )

valid
03-08-2005, 12:45
Bon bah ça y est je suis revenue... Vous avez tout de suite vu la différence hein, votre vie a basculé ?!

JaiL.
03-08-2005, 12:48
Oui, maintenant, je vais à la BU droit lettre au lieu d'aller à la bibliothèque municipale...... :D:D

burn
09-08-2005, 11:51
Valid étant rentrée.... je ferme