PDA

Voir la version complète : Le modérateur rennais nous cache des choses!!

La Binocle
29-07-2005, 11:22
allez voir ici (http://www.afiny.com/rencontre/rencontre-lorraine/beud.html)

et oui! malgrè ce qu'il peut nous dire bEUD est encore célibataire! dépêchez vous mesdames il n'y en aura pas pour tout le monde :p

le problème me direz vous?
si vous regardez bien cette petite annonce, il semble que le modérateur du forum "Rennais" aimerait s'installer à lille dans le nord pas de calais? en serait il originaire? je vous le demande.

Mais le pire est à venir, le bEUD (espèce en voie de disparition au vue de sa faible activité forumistique) plus connu sous le nom scientifique de moderatus fori renni rechercherai il cherche une femme pour Buts sur le Réseau:
Amour - Rencontre - Fantasme

alors bEUD des choses à ajouter?

Groquik
29-07-2005, 12:33
un mec chatain, mince, d'1m95

oué oué c'est tout à fait lui.

La Binocle
29-07-2005, 13:28
un mec chatain, mince, d'1m95

oué oué c'est tout à fait lui.

C'est la meilleure méthode pour trouver la bonne chaussure: tricher un peu ;)

Spatule
29-07-2005, 14:39
La Binocle tu étais en train de faire tes courses et tu es tombé dessus c'est ça???!!! :D

La Binocle
29-07-2005, 15:38
non non ;)
GooGle est mon ami ;)
il suffit de taper "bEUD" et hop tu as les réponses.
ne me demandez pas pourquoi j'ai fait une recherche a bEUD... je ne le sais meme pas moi même...

tipoisson
29-07-2005, 15:52
bien joué la binocle :D mdr

en meme tps si c toi qui as trouvé ça en cherchant sur ce site,jai peur pour ta vie sentimentale...

:confused:

La Binocle
29-07-2005, 18:09
vu que vous vous inquiétez je vous mets la caapture de google, on sait jamais bEUD pourrait user de son influence pour faire changer la page :
http://carabinage2004.free.fr/Image%201.png

au passage vous pourrez remarquer que bEUD aime aussi le vélo ;) mais rien de mal à ca il a surement suivi toutes les étapes du tour de france :)

Uroshima
29-07-2005, 23:18
Oui oui on a bien compris mais n'essaie pas de détourner notre attention. On veut savoir pour quelles raisons tu as été amené a taper bEUD sur google????
Serais-ce ton subconscient qui te guiderais vers ton grand maitre vénéré, ou peut être tout simplement que bEUD te manipule... Mais jusqu'où va cette emprise? Peut être as tu déjà passé une nuit dans son appartement sans t'en souvenir le lendemain. Si tu as besoin d'en parler, on est la... Confie nous tes petits secrets... N'aie pas peur...

bEUD
30-07-2005, 11:47
Peut être as tu déjà passé une nuit dans son appartement sans t'en souvenir le lendemain....
Ne chambres pas trop sur mon futur ex-appart qui sera ton futur appart..;
Je pourrais y laisser de mauvaises surprises.:D

quand à cet individu célibataire (donc pas moi puisque je résistes à la tentation à chaque crit), je portes plainte pour plagiat de pseudo de ce pas.

La Binocle
30-07-2005, 12:00
oublis pas celui qui est inscrit au vélo club aussi :D
je t'imagine déjà dans ton short moulant et en danseuse ;) http://yelims5.free.fr/Sport/Velo.gif

Uroshima
30-07-2005, 12:23
Ne chambres pas trop sur mon futur ex-appart qui sera ton futur appart..;
Je pourrais y laisser de mauvaises surprises.:D

Ouais j'aime bien les surprises... Tu vas laisser des bouteuilles pleines dans les placards et des billets sous le matelas, c'est ca???