PDA

Voir la version complète : Crem.fr - MAJ/Idées/suggestions

Maxoo
02-08-2005, 19:44
A ce que je viens de voir, et comme vous l'aurez vu, Clopix a quelque peu modifié le site du crem (http://www.crem.fr) .

Qu'en pensez-vous ? :)

Quelles sont vos idées pour le modifier, le faire évoluer et le rendre encore plus efficace, ainsi que plus sympa et proche des étudiants ?

merci de faire part de toutes vos suggestions, elles sont les bienvenues ! ;)

ClopiX
02-08-2005, 20:30
A ce que tu n'as pas vu pour l'instant je suis en train de refaire le site entièrement, je vous ferais découvrir tout ca à la rentrée j'espère.

Pour l'instant j'ai prévu de réorganiser le site comme cela : Une page pour chaque année (P1, P2 et D1) et une page pour les externes, jusque là pas de changement. Je garde toujours une page pour l'accueil (je verrais ce que je change dessus plus tard) et une page avec les articles. Ensuite je vais faire une page par commission. Je vais rajouter un petit truc pour pouvoir poster un petit message sur le site. J'ajouterais eventuellement un truc pour faire des sondages si j'ai le temps. Et surtout j'essaye de refaire la décoration, le hic pour l'instant c'est que les images que j'emploi utilisent de la transparence et ne sont pas compatibles avec internet explorer 6 mais marche très bien avec tout le reste (firefox, netscape, opera ...), donc pour pas que le site soit ideux pour 80% des gens je vais devoir trouver une solution à ce problème...

Donc pour l'instant soyez patient mais n'hésitez pas à proposer des idées.

Maxoo
15-12-2005, 12:13
up !!!

au fait, pour revenir à ce qui avait été dit à la suite de la soirée Huma au pince oreille, on pourrait pas enrichir un peu le site de jolies photos des diverses soirées ?? :) (si il y a des photos bien sur.. mais justement ce serait sympa qq'un qui prenne les photos pour le site !)

par exemple pour la soirée médecine de naowel au profit de ouaga, des photos de la soirée blouses blanches.. etc

ça le rendrait plus sympa et vivant! :)

et puis je pense que ce serait bien une page "pole solidarité" (fruits et légumes quoi.. hihi) avec la présentation des projets laafi bala, Ouaga, les événements Santé pube, et pourquoi pas le formulaire IFMSA à mettre en ligne ?

enfin, tomtom et rabougri avaient parlé d'une "lettre du crem", une "lettre des élus".. pourquoi pas elles aussi les mettre en ligne sur une page dédiée ou une pages d'articles améliorées ?

ensuite je pesne que c'est plutot difficile à faire, mais des fiches d'nscriptions pour le crit avec une explications etc.. ainsi que pour le voyage au ski .. (si les inscriptions ne sont pas closes.. )

voila.. vous en pensez quoi ?

maxoo , générateur d'idées quand il se met à réfléchier... des fois ! ;)

Rabougri
15-12-2005, 14:00
Idée: mettre en ligne sur le site du CREM le planning de garde aux Urgences générales des externes... Meme si tous les changements entre externes ne sont pas notés, ca permet à tout le monde de savoir de n'importe où qui est de garde (pour éviter d'aller aux Urg certains soir :D :drapal: C'est de l'humour je précise) et surtout qd est ce qu'on est de garde... Ca peut être pratique :rolleyes:

TomTom des Beatles
15-12-2005, 18:28
Alors...
La page santé pub, etc... C'est prévu! On a dit à tous les vice-présidents (ou presque mais on finit ça demain) de préparer pendant les vacances un p'tit texte de presentation de leur commission! En gros à la rentrée (ou apres les exams si probleme, on sait jamais) vous devriez voir du changement sur le web cremeux!!!
J'ai pour projet de mettre un page ANEMF, une AFEP et une derniere pour les élus (ou une même page "représentation" à voir) idem pour les lettres anemf, élus, etc...
La mise en ligne du planning des externes a été évoquée hier quand certains sont venus nous demander les gardes... Bref on va surement commencer demain avec Damien!

Nous restons à l'écoute de toutes vos suggestions! ;)

Maxoo
15-12-2005, 18:59
euh.. pour le planning de garde on en avait déjà parlé l'an dernier plusieurs fois et on en a discuté...
je crois qu'on avait dit que c'était pas possible carf la liste est nominative et que le site est public...
et faut voir si vous avez le droit, et aussi demander l'accord des personnes concernées

bon bah si tout est déjà tout prévu... j'attend donc la mise en place, et j'ai plus besoin de donner des idées.

@+

vaness'
16-12-2005, 15:46
Alors...
La page santé pub, etc... C'est prévu! On a dit à tous les vice-présidents (ou presque mais on finit ça demain) de préparer pendant les vacances un p'tit texte de presentation de leur commission!

ah bon !!!!!!!!!!!!! :confused: à croire ke je ne suis pas assez souvent au crem pr kon me le dise,lol.

MEA CULPA: il semblerait ke je perde la tete......(vania)

Rabougri
16-12-2005, 16:41
euh.. pour le planning de garde on en avait déjà parlé l'an dernier plusieurs fois et on en a discuté...
je crois qu'on avait dit que c'était pas possible carf la liste est nominative et que le site est public...
et faut voir si vous avez le droit, et aussi demander l'accord des personnes concernées

Ah, j'étais pas au courant de cette discussion l'année dernière... Bon ben on va se renseigner avant alors, mais ce qui m'étonne c'est que la liste de garde est affichée devant le self au 11eme au CHU et à la fac au pied de l'escalier pour aller au CREM, et sauf erreur de ma part ces deux lieux sont public donc accessible à qui le veut et les listes itou :confused:
De plus, on a jamais demandé aux externes le droit de faire apparaître leur nom sur les listes (faudra peut etre voir a faire signer des trucs alors)...

En tout cas, je vais me renseigner pour tout cela. Merci d'avoir soulever le problème Max, je m'étais jamais posé la question et ca permettra peut être d'éviter les bourdes ;)

zo²
16-12-2005, 16:45
J'ai pour projet de mettre une page AFEP
c'est crè bien ça mon petit tom ;)

bibi

Maxoo
16-12-2005, 19:59
Ah, j'étais pas au courant de cette discussion l'année dernière... Bon ben on va se renseigner avant alors, mais ce qui m'étonne c'est que la liste de garde est affichée devant le self au 11eme au CHU et à la fac au pied de l'escalier pour aller au CREM, et sauf erreur de ma part ces deux lieux sont public donc accessible à qui le veut et les listes itou :confused:
De plus, on a jamais demandé aux externes le droit de faire apparaître leur nom sur les listes (faudra peut etre voir a faire signer des trucs alors)...

En tout cas, je vais me renseigner pour tout cela. Merci d'avoir soulever le problème Max, je m'étais jamais posé la question et ca permettra peut être d'éviter les bourdes ;)

Justement, pour pas t'induire en erreur, et t'éviter celà, j'ai préféré poser le problème, mais je me trompe peut-être...et ce serait bien...

à noter, vas te renseigner le la loi informatique et libertés, je crois que c'est par là qu'l faut que tu t'orientes... car mettre un panneau, c'est bien, mais justment cest-ce que les externes on donnée leur accord ? car pour tout ce qui est affichage des noms par la fac (et l'université), elle en a tout à fait le droit, car rappelez-vous vous avez coché une petite case "j'autorise l'université de poitiers...etc" lors de votre inscription. :rolleyes:

de plus internet, c'est pas une petite liste de noms apposée sur un panneau du 11è étage du CHU...

en tous cas bon courage.;)

Asté
16-12-2005, 21:23
Justement, pour pas t'induire en erreur, et t'éviter celà, j'ai préféré poser le problème, mais je me trompe peut-être...et ce serait bien...

à noter, vas te renseigner le la loi informatique et libertés, je crois que c'est par là qu'l faut que tu t'orientes... car mettre un panneau, c'est bien, mais justment cest-ce que les externes on donnée leur accord ? car pour tout ce qui est affichage des noms par la fac (et l'université), elle en a tout à fait le droit, car rappelez-vous vous avez coché une petite case "j'autorise l'université de poitiers...etc" lors de votre inscription. :rolleyes:

de plus internet, c'est pas une petite liste de noms apposée sur un panneau du 11è étage du CHU...

en tous cas bon courage.;)

a mon avis tout ca c'est du blabla pour pas grand chose... en effet il y a tout ce qui concerne la loi informatique et libertés... mais deja avt de se demander si on peut mettre une liste de garde sur le site il faudrait d'abord déclarer à la CNIL le fait que le crem dispose d'une liste informatique... (scusez moi si vous l'avez fait... en tous ca sil y a qq temps ce n'était pas fait...) et en effet il faut qd on fait adhérer les gens en debut d'année il faut leur faire cocher une case comme quoi il vont etre sur une liste qui est reserver à l'usage du crem et tout le blabla... (ca nous le faisions déjà il y a 4 ans...)
Toujours est-il que je pense que les externes seraient tres content d'avoir la lsite des gardes dispo sur le net... et que je pense pas que y'en ai un qui se retourne contre le crem pr ca... mai sje me trompe peut etre...

TomTom des Beatles
17-12-2005, 13:25
il faudrait d'abord déclarer à la CNIL le fait que le crem dispose d'une liste informatique... (scusez moi si vous l'avez fait......)

On t'excuse :D

Enfin je pense qu'on va en parler serieusement à la rentrée! Ca pourrait être très interessant pour les externes! A étudier...

Maxoo
15-01-2006, 19:57
Tiens le topic "une bannière pour le forum" dans le PMU m'a fait penser à un truc à propos du site du crem : il n'est pas aux couleurs du CREM :D Il est dans un bleu froid...

en tous cas je trouve aussi que c'est pas cool le système un article posté efface le précédent. On pourrait pas laisser les articles postés à la manière d'un blog ?? :)

enfin, je trouve encore qu'il manque de.. euh.. comment dire ? d'esprit carabin ! :D

oui oui je sais... on en reparlera après les exams.. et le site va être refait après les exams.. je propose juste des pistes d'idées pour rendre le site plus attrayant ;)

Rabougri
15-01-2006, 20:45
Tiens le topic "une bannière pour le forum" dans le PMU m'a fait penser à un truc à propos du site du crem : il n'est pas aux couleurs du CREM :D Il est dans un bleu froid...

en tous cas je trouve aussi que c'est pas cool le système un article posté efface le précédent. On pourrait pas laisser les articles postés à la manière d'un blog ?? :)

enfin, je trouve encore qu'il manque de.. euh.. comment dire ? d'esprit carabin ! :D

Pour les premières idées je te suis entièrement ! Une couleur plus chaude dans les tons orangés, la conservation des articles au fur et à mesure seraient de très bonnes choses.
En revanche pour ce qui est de l'esprit carabin, je ne suis pas d'accord avec toi. Le site du CREM est la vitrine de l'asso, vitrine qui est consultée par tous: des profs aux futurs étudiants et leurs parents parfois. Je ne pense pas que ce serait très clean de faire trop de carabinerie dessus si tu vois ce que je veux dire. Pour ça, nous avons le P'ti Gallien, et la section PMU du forum...

Enfin ce n'est que mon avis :rolleyes:

Maxoo
15-01-2006, 23:21
Attention ! Rabou, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas mettre de carabineries comme tu l'entends, c'est à dire trash, je parlais d'ambiance plutot carabine du fait de mettre des photos de soirées sympa (:) ) et aussi des sessions de tutorat pour donner envie... (lol) des liens sympa aussi..

Je rappelle que sur l'ancien site du crem (si tu n'as pas l'adresse, je te la donnerai par mp rabou), il y avait des sections petites blagues jeux flash etc..
et pkoi pas justement, une section plus "détente" dans le site ? Qui à mon avis est super strict et froid pour le moment..

Rabougri
15-01-2006, 23:31
Yop, dans ce cas, je suis pour +++ si c'est dans une section (décidement c'est très à la mode les sections en ce moment :rolleyes: ) à part dédiée à la détente et que ça vire pas aux photos des exploits de quiche etc.

Enfin de toute facon, c'est pas moi qui m'en occupe :D C'est le boulot de Damien ;) Donc j'ai le même rôle que toi dans l'histoire Maxoo...

Maxoo
15-01-2006, 23:47
Yop, dans ce cas, je suis pour +++ si c'est dans une section (décidement c'est très à la mode les sections en ce moment :rolleyes: ) à part dédiée à la détente et que ça vire pas aux photos des exploits de quiche etc.

Enfin de toute facon, c'est pas moi qui m'en occupe :D C'est le boulot de Damien ;) Donc j'ai le même rôle que toi dans l'histoire Maxoo...

Je sais :D
Nous sommes donc des proposeurs d'idées ! :rcain:

grenouille
16-01-2006, 15:25
j'ai l'impression que le forum du tutorat se barre en coui****
je sais pas qui est le petit malin qui modifie les titres des rubriques et les pseudo.................
mais c'est vraiment la merde!!!!!!!

TomTom des Beatles
16-01-2006, 18:04
Ouep... j'm'appelle plus tomtom là bas... mais enc****
J'ai comme qui dirait l'impression qu'une fois les exams passés, il va falloir agir! :rolleyes:

ClopiX
17-01-2006, 10:01
Tu te rappelles TomTom maintenant, j'espère que ca va durer...

Promis je met à jour le forum après les partielles.

TomTom des Beatles
17-01-2006, 11:01
1 heure après ta remise à jour c'est rebuggué...

Circée
17-01-2006, 11:03
c'est à croire qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre de faire ch*** ceux qui veulent bosser :insulte:
c'est pas cool le soi-disant nouveau lien du forum :arod:
j'aime pas les cyber doigts :mad:

Toniouf
17-01-2006, 13:12
Je passe juste pour dire que mon pseudo a été changé, c'était "Toniouf" et maintenant c'est "Tonileouf est MORT", bref c'était parceque je me suis un peu acharné sur lui pendant qu'il faisait les modifications hier après midi donc il a un peu changé mon pseudo plusieur fois.
Et je précise aussi qu'il a rajouté une règle au forum pour remplacer automatiquement les "merci" par une insulte sans aucun sens...

voilà voilà et bonne journée à tous

TomTom des Beatles
17-01-2006, 15:09
Ne vous inquietez pas! On finit nos exams vendredi à 15H. A ce moment là on va agir. Il ne lui reste plus que 47H pour s'amuser.
Désolé de ne pas pouvoir tout regler plus vite ;)

Toniouf
17-01-2006, 15:15
Ne vous inquiètez pas, mon pseudo c'est pas le plus grave ;) là c'est vraiment la redirection du lien du forum, et on peut même pas y acceder par des voies détournées (genre adresse directe d'un sous forum)... c'est triste de voir ça mais bon ...

ninouche
17-01-2006, 15:58
Mais si vous avez besoin de poser des questions venez sur ce forum.C'est aussi pour les P1:) .Il y aura toujours des gens pour répondre aux questions même si on est en exam.Perds pas ton temps à essayer de le pourrir...

Et pour rester dans le sujet!!Je trouve que Orande pour la page crem .fr ça serait un peu trop agréssif, ce sont les couleurs du crem ok, donc on peut mettre certains trucs en orange mais il ne faut pas non plus que ça soit trop.

Toniouf
17-01-2006, 19:37
bon ben je pense qu'on peut définitivement dire qu'il a décidé d'être mon ami ... :nc:

Maxoo
17-01-2006, 19:42
Mais si vous avez besoin de poser des questions venez sur ce forum.C'est aussi pour les P1:) .Il y aura toujours des gens pour répondre aux questions même si on est en exam.Perds pas ton temps à essayer de le pourrir...

Et pour rester dans le sujet!!Je trouve que Orande pour la page crem .fr ça serait un peu trop agréssif, ce sont les couleurs du crem ok, donc on peut mettre certains trucs en orange mais il ne faut pas non plus que ça soit trop.

en effet, je ne m'énerverai pas sur ce forum, ça se trouve il aime ça qu'on le violente le petit (tout petit) monsieur le P1 qui s'amuse sur le forum..

bref, en tous cas pour réagir à ce que dit ninouche, oui bien sur je ne comptais pas mettre tout le site en orange fluo !! :D

chuTE
21-01-2006, 12:49
depuis la remise a jour j'ariive plus a me connecter sur le forum du tutorat ...j'ai mis mon pseudo et mon mot de passe je clique sur connecter et ca fait rien je reste sur cette page (enfin si ca fait clic)...

TomTom des Beatles
27-05-2006, 00:13
Hello tout le monde,

Comme vous avez peut être pu le constater, le site du CREM commence doucement mais surement à bouger!
Au programme du jour, une bannière (qu'il reste à travailler), une page pour la solidarité et le surtout le projet Lafi Baala et deux trois petites chses comme le pin's mis en ligne...

Merci encore à Damien (ClopiX) pour tout son boulot !

Bientôt (fin de semaine prochaine) viendront d'autres pages, des animations, des p'tits trucs sympas quoi ! N'hésitez pas à nous donner vos idées là dessus également ;)

PS: Concernant le design et les couleurs, ça viendra après :) on rajoute d'abord un peu de contenu lol

La Binocle
27-05-2006, 01:44
un lien vers l'anemf?
un vrai site map?
activer l'url rewritting...
sinon votre ancien site ; http://asso.univ-poitiers.fr/crem/ et mieux référencé que l'actuel... un petit lien directement depuis ce site vers le nouveau aiderait pas mal, ou une redirection; pas compliquer a faire, changez le fichier index.html par ceci :

<html>
<head>
<title>CREM Poitiers</title>
<script type="text/javascript">
<!--
location.href = "http://crem.fr";
//-->
</script>
</head>
<body>
<a href="http://crem.fr">CREM Poitiers</a>
</body>
</html>

en fait bossez le référencement, c'est un désastre...

TomTom des Beatles
27-05-2006, 09:06
Une page ANEMF est en prévision, on a déjà pas mal de trucs à y mettre. De même une page pour l'AFEP (la fédé) arrivera bientôt. Depuis le temps qu'on en parle, il fallait qu'on le fasse!

L'ancien site... il me semble que les codes d'accès ont été perdu... à voir avec Xener peut-être...

Quant au référencement... c'est pas le principal là tout de suite maintenant ;)

Xener86
27-05-2006, 10:16
Le problème c'est que j'ai jamais eut les mots de passe de l'ancien compte ! J'ai deja essayer d'envoyer des mails au service qui s'occupe des compte de l'université mais.... rien a faire (ils ont mis 6 mois a changer les noms de mon bureau sur etu...)

Donc on va essayer de les recontacter et de voir avec notre grande copine Vava :p

On en reparle la semaine prochaine :p

Maxoo
31-05-2006, 23:00
Alors quelques idées en vrac...à vous de faire le tri :D

- Mise en ligne des horaires d’ouvertures, aspects pratiques..

- laisser les articles à la suite à la manière d’un blog. (pas plus de 5 par page.)

- Etoffer la partie tutorat avec photos de cours de tutorat

- Photos de soirées sympa (soirée blouses blanches, soirées post P1)

- une section plus "détente" dans le site ? Qui à mon avis est super strict et froid pour le moment..

- il n'est pas aux couleurs du CREM Il est dans un bleu froid...mais bon ça c'est pas grave, car un site orange et noir c'est moche..

- la "lettre du crem", une "lettre des élus", lettre de l'anemf... pourquoi pas elles aussi les mettre en ligne sur une page dédiée ou une pages d'articles améliorées ?

- il pourrait y avoir aussi les fiches d’inscription ou lien à différentes rencontres ou événements : ski, crit, ferium.. ou rencontres plus sérieuses...

- dans un futur proche, les différents guides édité par le crem.. par exemple dispo dans les sections P1 P2 D1 mais avec restriction par exemple.

Voilou c'est tout pour ce soir.. dodo maintenant ! :)

TomTom des Beatles
31-05-2006, 23:18
- Mise en ligne des horaires d’ouvertures, aspects pratiques..

Ca y est déjà :p mais c'est vrai, faut le chercher... bonne idée.

- laisser les articles à la suite à la manière d’un blog. (pas plus de 5 par page.)

A voir ! :)

- Etoffer la partie tutorat avec photos de cours de tutorat

Les photos sont déjà prises :)

- Photos de soirées sympa (soirée blouses blanches, soirées post P1)

Une page "Animation" devrait voir le jour en juin...

- une section plus "détente" dans le site ? Qui à mon avis est super strict et froid pour le moment..

A voir, pourquoi pas ! :drapal:

- il n'est pas aux couleurs du CREM Il est dans un bleu froid...mais bon ça c'est pas grave, car un site orange et noir c'est moche..

Contenu d'abord, esthetique ensuite... à voir ;)

- la "lettre du crem", une "lettre des élus", lettre de l'anemf... pourquoi pas elles aussi les mettre en ligne sur une page dédiée ou une pages d'articles améliorées ?

Pages ANEMF et AFEP en projet :rolleyes:

- dans un futur proche, les différents guides édité par le crem.. par exemple dispo dans les sections P1 P2 D1 mais avec restriction par exemple.
- il pourrait y avoir aussi les fiches d’inscription ou lien à différentes rencontres ou événements : ski, crit, ferium.. ou rencontres plus sérieuses...

Pas mal ça... pourquoi pas...

Voilou c'est tout pour ce soir.. dodo maintenant ! :)

Pareil, et merci pour ces quelques remarques! N'hésitez pas!!!! :)

Tinker Bell
02-06-2006, 13:13
la liste des etudiants de garde, en leur demandant leur accord en debut d année, mais je pense pas que beaucoup refuse, ce serait tellement plus pratique !

Toniouf
03-06-2006, 10:41
Pour le guide de la P1 perso je peux vous aider à completer si ya des trucs plus trop frais :)

Maxoo
07-06-2006, 11:01
Pour ce qui est du référencement, vous comptez faire qqch ?:confused:

La Binocle
07-06-2006, 11:02
Pour le guide de la P1 perso je peux vous aider à completer si ya des trucs plus trop frais :)

une bonne base : http://www.anemf.org/-DOSSIERS-PCEM1-.html

fouf
07-06-2006, 12:20
Ne vous inquiétez pas pour le guide de la P1, il est quasi terminer....
Merci Toniouf:D

Toniouf
07-06-2006, 14:25
De rien :o en plus c'est marrant de raconter un peu sa vie :D

TomTom des Beatles
09-06-2006, 17:37
Tous les proces verbaux des réunions de conseil d'administration sont en ligne sur crem.fr! >>> page "CREM"
OK les nouveautés arrivent au compte goutte mais c'est qu'une question de jours pour s'y mettre à fond ;)

Je profite de ce post pour vous dire qu'hier a eu lieu un CA "spécial mi-mandat". Je posterai en début de semaine prochaine un post expliquant où on en est :)

Bon week-end

Loulou 86
13-06-2006, 07:42
Ca pourrait être sympa de mettre deux trois photos sur Poitiers et une ptite description de la ville pour les étudiants étrangers qui viennent par l'ifmsa par exemple.

TomTom des Beatles
13-06-2006, 12:02
Tu te propose Louis? :D
N'hésitez pas c'est aussi votre site ;) Faites nous parvenir vos articles sur le mail du CREM crem[at]crem.fr

Loulou 86
13-06-2006, 12:41
Tu te propose Louis? :D

J'ai dit des photos de Poitiers, de sa plage, de son charme inoubliable (hum hum), pas des photos de poitevins célébrissimement anonyme. :p

Maxoo
21-06-2006, 17:48
En tous cas actuellement le web du crem plante +++++++

"500 internal server error... " :mad:

TomTom des Beatles
21-06-2006, 18:20
Oui, j'ai vu ça. Le problème doit venir de notre hébergeur/serveur... Enfin c'est réparé depuis quelques minutes semble-t-il! :)
Nouveautés: les PV, une page santé pub et une page Ouaga!
Bientot d'autres pages (afep, élus, anemf, etc) et dans l'été peut-être un nouveau design!

Loulou 86
08-07-2006, 17:45
Ya ptètre des trucs à faire du coté de l'ifmsa... J'verrai avec Margot et Cathy.

TomTom des Beatles
12-07-2006, 00:56
Margot devait taper une présentation...

Spatule
12-07-2006, 05:53
ce serait bien qu on mette une page ou les gens qui sont partis pourraient raconter comment ca s est passe non?Ca donne une idee plus precise de se que sont les echanges!

chuTE
12-07-2006, 13:39
Extrait du site

"Comme dans toute asso, il y a un Prez', un vice-prez', un secrétaire (et son adjoint), un trésorier (et son adjoint). Le reste de l'équipe se place dans l'une (ou plusieurs) des 8 commission(s) : Partenariat, PHSP, Zen, Petit Galien, Ouaga et Echanges internationaux, Fêtes et animations, Tutorat et Informatique."

faudrait ptet actualiser les données parce que zen n'est plus dans le CREM, le petit galien n'est plus une commission. Parc ontre on a etude med et SISL maintenant

TomTom des Beatles
12-07-2006, 17:06
Le texte de remplacement est prêt. Il devrait être mis à jour dans l'été ;) (depuis le temps....)

lwismouth
19-07-2006, 14:36
Je viens de lire les nouvelles sur le site du crem,
qu'en est t'il de la bourse aux livres ???? car je compte revendre mes bouquins de p2 et de p1 ( sauf les kaminas )

TomTom des Beatles
19-08-2006, 23:44
La bourse aux livres, affaire &#224; suivre ;) Rien de tr&#232;s pr&#233;cis pour le moment.

Du nouveau sur crem.fr aujourd'hui! Nouvelle pr&#233;sentation du CREM et apparition de quelques logos sur la page d'accueil, histoire que vous sachiez &#224; quoi le CREM est affili&#233; :)

Loulou 86
16-09-2006, 14:57
Bravo pour les changements sur le site (c'est marrant de voir les têtes des "anciens") !!! ;)