PDA

Voir la version complète : Férium team

minou
09-08-2005, 23:38
Voiloi voilou les jeunes,

Votre mission pr la rentrée, si vs décidez de l'accepter, est devenir participer avec oui-oui, la binocle et moi-meme (alias charly) au férium de nimes du 15 au 19 sept. Evenement majeur de la rentrée festive carabine.

http://ferium.site.voila.fr/

Viendez bcp.

Pour plus d'infos, voir avec moi, oui-oui ou votre nvx prez

je me fai tellement chier en garde de cardio que je cré des discussion sur n'importe quoi ms c tt de meme important pr la représentativité de rennes. Surtout que je doi gérer la com cette année...
Dc merde à ceux qui trouve ca bidon. Et bizou aux autres

Gougoune
09-08-2005, 23:39
Voiloi voilou les jeunes,

Votre mission pr la rentrée, si vs décidez de l'accepter, est devenir participer avec oui-oui, la binocle et moi-meme (alias charly) au férium de nimes du 15 au 19 sept. Evenement majeur de la rentrée festive carabine.

http://ferium.site.voila.fr/

Viendez bcp.

Pour plus d'infos, voir avec moi, oui-oui ou votre nvx prez

je me fai tellement chier en garde de cardio que je cré des discussion sur n'importe quoi ms c tt de meme important pr la représentativité de rennes. Surtout que je doi gérer la com cette année...
Dc merde à ceux qui trouve ca bidon. Et bizou aux autres
C'est du 15 au 18 Septembre non ? ;)

minou
09-08-2005, 23:41
oui dsl, je vous est donné mes jours de congés !!! Merci

La Binocle
10-08-2005, 08:12
ah non gougoune désolé, cette année les rennais restent un jour de plus! c'est notre surprise a nous, la ferium team va nous avoir sur le dos. :D

Bon c'est pas que... je file me faire détruire par le Big Boss de medecine interne
++

Spatule
29-08-2005, 21:15
vous vous rendez compte que vous venez à autant que Poitiers!! :eek: :D
enfin j'espère que finalement vous serez plus de 3 parce que bon,nous ça s'excuse mais vous...

Kiwi_the_poune
29-08-2005, 21:50
Je serai bien venu avce vous faire la fête mais je suis qu'un simple carré :o , mais bon si tt se passe bien je pense venir avec vous l'année prochaine!!! ;)

Craquotte
29-08-2005, 22:37
Et moi qu'une simple bizuthe alors...^^

Gougoune
29-08-2005, 22:58
Ne tiens qu'à vous de venir l'an prochain :)

La Binocle
30-08-2005, 01:26
on est "que" 3, mais gare à votre cul poitiers! on amene pas n'importe qui!
c'est pas les rennais qui vont me contredire ;)

PS. rennes il y a deux ans c'était un peu poit' !
cette année: suivez nous poitiers on vous montre le droit chemin! essayez d'égaler :D

PS. merci à léo qui corrige en direct live :D

Gougoune
30-08-2005, 14:59

cette année: suivez nous poitiers on vous montre le droit chemin! essayez d'égaler :D

PS. merci à léo qui corrige en direct live :D
Egaler? ouais mais on avait dit qu'on emmenait pas les vaches et les cochons.... sinon c'est sur que les bretons vont gagner :D

Spatule
30-08-2005, 18:11
et ça va les chevilles???!!! :D

si vous pouvez nous montrer la voie alors....

minou
30-08-2005, 19:52
Que d'animosité, un peu de fraternalité que dis-je de confraternelité, nous allons nous amuser tous ensemble et puis c ds l'echange que l'on apprends. On se voi a Nimes.

PS : moi ma vice prez me corrigeai pas mes post, n'est-ce pas la binocle et ma secretair ne me les tapai pas non plus.

La Binocle
30-08-2005, 20:42
Que d'animosité, un peu de fraternalité que dis-je de confraternelité, nous allons nous amuser tous ensemble et puis c ds l'echange que l'on apprends. On se voi a Nimes.

ouais ouais.... t'as recu des propositions en provenance de poit'? en plus de touloose... ca commence bien dis donc ;) t'as déjà rempli ta tente pour la totalité du ferium? :D

on les aime bien les poitevins :lauve: enfin pour le moment ;) par contre les strasbourgeois c'est autre chose :p

PS : moi ma vice prez me corrigeai pas mes post, n'est-ce pas la binocle et ma secretair ne me les tapai pas non plus.

pourtant ca aurait pu t'aider ;)

PS. le secrétaire il est au brazil, c'est pas lui qui va me taper mes messages, et puis d'abord c'est pas de ma faute si je suis rentré accompagné de deux splendides blondes hier soir! C'est pas à toi que ca arrive :p

Gougoune
30-08-2005, 22:30
ouais ouais.... t'as recu des propositions en provenance de poit'? en plus de touloose... ca commence bien dis donc ;) t'as déjà rempli ta tente pour la totalité du ferium? :D

on les aime bien les poitevins :lauve: enfin pour le moment ;) par contre les strasbourgeois c'est autre chose :p

pourtant ca aurait pu t'aider ;)

PS. le secrétaire il est au brazil, c'est pas lui qui va me taper mes messages, et puis d'abord c'est pas de ma faute si je suis rentré accompagné de deux splendides blondes hier soir! C'est pas à toi que ca arrive :p
Ta chienne et ta chatte ????? :D

La Binocle
30-08-2005, 23:06
Ta chienne et ta chatte ????? :D

attention à ce que tu dis bonhomme, le jour ou tu les rencontreras tu changeras d'avis très rapidement, en fait je crois même que tu t'empresseras d'effacer ce message :p

Mes blondes si vous lisez ces lignes Pardonnez Gougoune il ne sait pas ce qu'il dit http://troitsk.org/sites/zlo/Crucifie.gif

OUI-OUI
30-08-2005, 23:36
Je serai bien venu avce vous faire la fête mais je suis qu'un simple carré :o , mais bon si tt se passe bien je pense venir avec vous l'année prochaine!!! ;)

ah non petit ce sera pas possible ,si tout se passe bien,en sept l'année prochaine tu seras en stage aide soignant-infirmier, a torcher des petits culs flasques! et oui faudra attendre avt de toucher les petits culs fermes.

Kiwi_the_poune
31-08-2005, 08:42
Merci oui-oui!!! :D
L'espoir fait vivre :)

Spatule
31-08-2005, 09:15
ouais ouais.... t'as recu des propositions en provenance de poit'?
euh :euh: ....non..en tous cas pas de moi ...et puis l'autre potironne qui vient elle vient pas sur les forums alors c'est pas possible :p

et attends tu me connais pas encore le meilleur des potironnes!!! :p

La Binocle
31-08-2005, 12:06
et attends tu me connais pas encore le meilleur des potironnes!!! :p

on verra ca au ferium donc,
et à la rentrée, on va voir si la demoiselle est vraiment une perle ;) gros poids sur ses épaules, mais elle a bien fait de venir à Rennes :bien:

Gougoune
31-08-2005, 17:54
on verra ca au ferium donc,
et à la rentrée, on va voir si la demoiselle est vraiment une perle ;) gros poids sur ses épaules, mais elle a bien fait de venir à Rennes :bien:
Oui bon c'était pas contre elle mais contre toi vu que t'aimes pas les strasbourgeois :(

Pis bin au férium bin t'auras qu'à installer ta tente avec les nôtres qu'on se marre ;)

La Binocle
31-08-2005, 18:45
il y avait un petit smiley ;)

roh le gougoune serait il susceptible? ;)
j'accepte volontier la proposition :) vu qu'on sera pas super nombreux tout comme les poitevins et les strasbougeois, on a qu'a se mettre tous ensemble : on ferra comme si on était super nombreux :p
Les premiers arrivés réservent la bonne place pour les tentes : pas top loin ni trop pret des chiottes, sous un arbre, a distance des marseillais ils sont trop expressifs le soir, et surtout pas trop loin des touloosains! :lauve:

Gougoune
31-08-2005, 20:39
il y avait un petit smiley ;)

roh le gougoune serait il susceptible? ;)
j'accepte volontier la proposition :) vu qu'on sera pas super nombreux tout comme les poitevins et les strasbougeois, on a qu'a se mettre tous ensemble : on ferra comme si on était super nombreux :p
Les premiers arrivés réservent la bonne place pour les tentes : pas top loin ni trop pret des chiottes, sous un arbre, a distance des marseillais ils sont trop expressifs le soir, et surtout pas trop loin des touloosains! :lauve:
Nan joueur nuance :)

T'inquiètes pas pour les toulousaisn Spat' est déjà sur le coup :)

Spatule
02-09-2005, 18:31
mais c'est très stratégique tout ça!!! :D
je pense pas qu'on arrivera les 1ers,en voiture on en a pour 8h à peu près il me semble... donc on compte sur vous pour la place!!! :)

T'inquiètes pas pour les toulousaisn Spat' est déjà sur le coup :)
c'est plutôt oballon qui nous avait dit que les Toulousains voulaient se mettre à côté de nous,non???!!! moi j'ai pas de news

La Binocle
02-09-2005, 18:38
mais c'est très stratégique tout ça!!! :D
je pense pas qu'on arrivera les 1ers,en voiture on en a pour 8h à peu près il me semble... donc on compte sur vous pour la place!!! :)

euh spatule on va faire un peu de géo ok ;) tu vois la bretagne? ... non? bon bah leve un peu la tete :p

c'est plutôt oballon qui nous avait dit que les Toulousains voulaient se mettre à côté de nous,non???!!! moi j'ai pas de news

en même temps les touloosains faut s'en méfier, surtout du petit franklin, il serait capable de nous faire du mal, mais si il faut je suis pret à le ramener a sa tente qui je l'espere sera encore à coté du bidet : c'est toujours plus facile à trouver :p

Spatule
02-09-2005, 18:45
euh spatule on va faire un peu de géo ok ;) tu vois la bretagne? ... non? bon bah leve un peu la tete :p
Mais euh,je sais c'est où la bretagne,même que je sais où est Rennes mais en fait j'ai oublié de demander si vous veniez en voiture ou en train,parce que si c'est en train vous arriverez avant nous mais en tuture en effet on devrait arriver avant.... :p

Gougoune
02-09-2005, 18:48
J'arrive là bas vers 16h00 je crois .... ;)

La Binocle
02-09-2005, 18:50
Mais euh,je sais c'est où la bretagne,même que je sais où est Rennes mais en fait j'ai oublié de demander si vous veniez en voiture ou en train,parce que si c'est en train vous arriverez avant nous mais en tuture en effet on devrait arriver avant.... :p

seconde solution http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum17.gif

Spatule
02-09-2005, 18:51
J'arrive là bas vers 16h00 je crois .... ;)
hi hi ben c'est bien t'as gagné le droit de garder les places!!!! :) t'en as de la chance!! :p

La Binocle
02-09-2005, 18:52
hi hi ben c'est bien t'as gagné le droit de garder les places!!!! :) t'en as de la chance!! :p

euh c'est quelle heure le pseudo rendez vous officiel?
[edit] et quel jour? :D

Gougoune
02-09-2005, 18:54
Le premier jour et l'heure bin qd on se trouve ;)

Spatule
02-09-2005, 18:55
avant qu'il fasse nuit en tous cas!!! sinon on va pas se retrouver!!

La Binocle
02-09-2005, 18:57
avant qu'il fasse nuit en tous cas!!! sinon on va pas se retrouver!!

ca devrait pas etre trop dur je serai en noir avec marqué LA BINOCLE dans le dos :p

Gougoune
02-09-2005, 19:00
ca devrait pas etre trop dur je serai en noir avec marqué LA BINOCLE dans le dos :p
J'aime pas les razmokets :( :D :D

La Binocle
02-09-2005, 19:06
J'aime pas les razmokets :( :D :D

tu bois http://yelims1.free.fr/Soif/Soif03.gif

bon apres des estimations des plus difficiles (un petit coup de mappy donc) on en a pour 10h00 sans compter LES pauses ravitaillement

Spatule
02-09-2005, 19:09
tu bois http://yelims1.free.fr/Soif/Soif03.gif

bon apres des estimations des plus difficiles (un petit coup de mappy donc) on en a pour 10h00 sans compter LES pauses ravitaillement
et ben va pas falloir partir trop tard!!! nous non plus d'ailleurs...pfff ça me fatigue rien que d'y penser...
mais l'aller à la limite ça ira par contre le retour.... :h:

Gougoune
02-09-2005, 19:13
Vive le train dans ce cas là même si ça coute .... :D

oballon
03-09-2005, 02:29
moi, j'arriverai en voiture de limoges, dc je sais pas à quelle heure, c babou qui conduit...
oh, au pire, j'lui piquerai le volant! :D

autrement, confirmation qu'une partie de toulouse campe avec nous!
+ boboche (kalinette et taoma) + gantz qui veut se taper l'incruste + les moultes marseillaises qui nous tomberont dessus, comme d'hab... :p