PDA

Voir la version complète : Nuits des étoiles filantes!!!

popeyetonkou
12-08-2005, 09:38
Oui, ce topic peut bien se mettre dans celui des soirées, même si ce n'est pas comme d'habitude :D
Voilà, depuis hier et pour encore 2 nuits, les étoiles filantes traversent le ciel, alors allongez vous sur vos transats, dans un coin sans lumière autour, et admirez le ciel et ces étoiles... au bout d'un certain temps d'accomodation pour vos yeux vous verrez d'inombrables petites lumières éclairer le ciel. :) Et d'un coup, l'une d'elle le traversera de part et d'autre, vous ne l'aurez pas vu mais seulement aperçu tellement le spectacles est gigantesque pour nos yeux :-(
En 15min, j'en ai vu 3 hier... faites un voeux à chacune d'elle, c'est la tradition, il se réalisera...ou pas, mais quelle importance, cela nous fait déjà tant rêver!!! ;)

Franklin
12-08-2005, 10:27
putain à cause des révisions, j'avais completement zappé !...j'en ai jamais raté une seule... :( bon ben moi je fais le voeu de passer en D1 cette année.

ah mais zut, il faut pas le dire, le voeu... :noon: suis-je sotte !

Stone
12-08-2005, 12:10
l'idéal c'est d'être dans un endroit pas trop éclairé... allez je pars en corse dès ce soir pour voir ca !!

Nuts
12-08-2005, 13:01
Baptiste, t'es un poète....................................... :angel:
tu nous vends du rêve!

embryus
12-08-2005, 13:03
T'as vu sympa le cadeau d'anniversaire pour ma mère! Une pluie d'étoiles filantes!

Stone
14-08-2005, 15:45
et bien hier soir, j'était avec mes petits cousins en train de regarder les étoiles filantes... et on en a vu une dizaine chacun !!!
vive les ciels sans nuages quand on est lien de la polution lumineuse des grandes villes !! (la corse c'est chouette!! )

Franklin
14-08-2005, 16:24
j'ai du en voire une bonne douzaine de chez moi à la campagne...dont la moitié traversaient la moitié du ciel, c'était fantastique. Une nuit sans nuage c'est vrai, mais la lune était vachement lumineuse, c'est dommage.

Je me souviens quand meme qu'il y en avait un peu plus il y a 7 ou 8 ans. Ca a tendance à s'effilocher d'année en année, j'ai l'impression.

tipoisson
14-08-2005, 16:32
ben sur lille c pas trop ça.... yavait pleins de nuages :(

moi j'aurais bien aimé en voir...snif

poiludutorsov
16-08-2005, 14:10
tant de romantisme ç ame fait gerber...

Herta
16-08-2005, 21:34
Ben moi j'étais pas au courant et ya Corbeau qui m'a dit le samedi soir qu'il en avait vu 3 de suite!!!
Alors je lui ai repondu que c'était un tocard et que c'était pas possible
J'aurias mieux fait de me taire :p