Voir la version complète : rentrée
je sais que c'est encore les vacances et j'en profite à fond. :D
Mais je voudrais savoir la date de rentrée à paris 7 :p
merciiii
personne pour me répondre :confused:
:confused:
Je ne sais pas exactement mais si ca peut t'aider, l'an dernier CT le 27 Septembre, donc ca sera peut-etre le 26 cette année (info non fiable)
Asthenix
27-08-2005, 01:25
personne ne te repond et pour cause : généralement il donne cette p***** de date une ou deux semaine avant la rentrée... jusqu'a preuve du contraire.
merci pour vos réponses :o
C'est le 26 Septembre. Bon courage...
Salut!
moi lors de l'inscription on m'a dit que c'était le 28 septembre à 8h mais que de toute facon ca serait affiché prochainement!
ça dépend du site sur lequel tu es.
Si tu es à Bichat, c'est le 26, si tu es à Larib, c'est le 28.
A l'inscription on (la dame des inscriptions)m'a dit que pour lariboisiere c'était le 27 a 13h30 (bio cell). Mais j'ai une autre question, est-ce qu'il faut venir avant, genre le matin, pour avoir un emploi du temps ou des précisions dans le genre (discours de bienvenue???:rolleyes: ), ou pour se repérer. (c'est grand ou pas?)
Asthenix
08-09-2006, 20:17
Alors, pas la peine de venir avant...
Tu aura l'emploi du temps le jour meme si vous avez de la chance... 3 semaines après le début des cours sinon...
Il n'y a pas de discours de bienvenue... (mais ca c'est parce que vous n'ètes pas bienvenus... :D ).
Et comme tu semble etre à larib', tu verra que c'est tout petit... (et bichat, c'est pas beaucoup plus grand (y'a 6 amphi au lieu de 2).
pourquoi si l'on a de la chance? :S
Mais comment ça se fais,que l'on reçoit nos emplois du temps si tard?? comment on saura nos salles et nos matières lorsque l'on arrivera les premiers jours?
Poupoutou
08-09-2006, 23:23
ya deja le planning sur internet.
et puis les amphis c'est facile à trouver (1ere semaine ya que ca)
et si c'est encore le cas, ils affichent le planning dans la fac
j'ai regarder le planning sur internet, mais il propose deux sections.
Comment sais-t-on dans laquelle on se trouve?
Poupoutou
14-09-2006, 18:13
AJ Bichat --> Section 1
KZ Larib --> Section 2
Les groupes seront communiqués plus tard (logiquement à la fin de la procédure d'inscription).
Je crois que la section 1 c'est bichat et que la section 2 c'est Lariboisière, car on peut voir que la rentrée se fait le 27 dans la section 2.
ou est ce que vous trouver lemploi du temps sur internet??? je le trouve nul part....
qqun peut il me mettre le lien??
oubi(la Débrouille)
18-09-2006, 00:00
http://planning.laribsl.jussieu.fr/
Taper dans "nom" pcem1 ou pcem2 etc
je crois qu'il faut que tu tape "p1" parce que lorsque tu tape "pcem1" ça ne marche pas.
oui effectivement... ms ça ya est ça marche!
merci!
Poupoutou
18-09-2006, 05:01
petite astuce si vous ne savez pas quoi taper
tapez * et validez, comme ça toute la liste des plannings apparaîtra :]