PDA

Voir la version complète : AR à Limoges

lejouliax
18/08/2005, 00h25
salut à tous, j'aurai aimé avoir des renseignement sur l'AR à Limoges, qualité de la formation ,la ville ,l'ambiance à l'internat.....
merci

et bien alors , ils sont où les gars de Limoges , je renouvelle mon appels quand à d'éventuels renseignements sur ce qu'est l'anesthésie-réanimation à Limoges ,la ville en général, l'ambiance à l'internat , les périphs....., allez quoi un petit effort les gars (et les filles aussi bien entendu , et meme surtout les filles) ,merci d'avance!!!! :)

Bénoïte
18/08/2005, 00h50
va voir sur le site remed.org, ya un interne et une chef de clinik qui sont inscrits.
c'est malheureusemt tt ce que je peux te dire sur l'AR à limoges, itou pr l'ambiance à l'internat. pr les périphs j'en ai strictement aucune idée, il doit y avoir 3 ou 4 CH qui servent de terrains (là encore j'en sais rien), situés à peu près à 30 bornes et des brouettes de limoges (bellac, saint junien et saint yrieix la perche)... désolé pour ces infos très parcellaires...
sinon la ville est assez sympa, c'est assez compact. le chu est situé à 5 minutes en voiture du centre ville.
vaux mieux que tu aille te renseigner sur remède quand même, ben sinon à bientôt dans les couloirs du chu