PDA

Voir la version complète : francis lalanne

poch
28-08-2005, 12:21
Juste je voulais dire que Francis Lalanne,une véritable icône à Dijonfaisait une apparition dans le dernier clip de Doc Gyneco!
L'avez vous vu autre part??
décidemment ce Francis est universel!

Beubeu de Tours
28-08-2005, 12:28
Marrant ce clip...
Mais hier soir, j'ai eu un de ces chocs !
En effet, en faisant une pause, j'ai allumé la télé, et je suis tombé sur "les 100 plus grands je ne sais quoi" sur la 1.
Et alors, il y avait Francis Lalanne à un jeu, je crois que c'était Intervilles vu qu'il y avait Guy Lux. Et il jetait Marthe Villalonga la tête la première dans un verre gigantesque d'une hauteur de environ 2 mètres !
Et il s'est cassé comme un connard alors qu'elle, elle s'est ramassée comme une crêpe ! :D
La classe, ce Francis Lalanne !

poch
28-08-2005, 12:56
oui oui très bon ce passage!!
Pendant la cérémonie d'hommage aux victimes du crash à la martinique,la chanson choisie pour se recueillir,c'était "on se retrouvera" de Francis
Je rappelle que cette chanson est la chanson des Conards de Dijon
Et je trouve ce choix plus que moyen pour un cérémonie telle que celle à la Martinique

Vésale
28-08-2005, 14:07
Il fut tout aussi marquant dans le fort boyard d'hier soir...il est vraiment partout ce cher Francis!
Par contre c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu limite pour la Martinique...dc jsuis resté habillé.
Et à quand Francis en chair et en os à une soirée medecine?

Néness
28-08-2005, 23:01
francis était aussi présent a huit heure pétante sur canal +...
fallait entendre sa caricature elle était vraiment valab'!!
bientot on verra francis se présenter aux presidentielles..., ;)

Beubeu de Tours
29-08-2005, 09:35
Imaginez si l'équipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde...
Ce grand supporter qu'est Francis Lalanne leur composerait des chansons, ferait de la promo à la télé et troquerait son look si authentique pour un maillot de foot !
C'est pourquoi je réclame des victoires de l'équipe de France, afin de pouvoir admirer ce grand artiste, toujours si parfait en toutes circonstances... :thanx:

Poucine
30-08-2005, 22:19
il est passé aussi avant l'été dans les enfants de la télé... en faisant croire qu'il s'était coupé les cheveux... quel blagueur!

poch
31-08-2005, 00:21
En parlant de Francis,je vous conseille vivement son nouvel album "Reptile",et notamment la chanson intitulée "Insane" où là on découvre un Francis Lalanne inattendu!
bonne écoute à tous!

Boule
31-08-2005, 10:36
je suis toujours le même...insane... :lol:

Vésale
12-09-2005, 10:59
Au fait,d'ou ça vient et de quand ça date cette tradition du Lalanne dijonnais?
J-10 avant le prochain d'ailleurs!

poch
12-09-2005, 12:14
alors ça c'est une longue histoire:
tout a commencé à la corposki 2004,il y avait une chambre avec les Connards,qui faisait office de boîte de nuit!
On avait fais un cd sur lequel j'avais retrouvé une vieille chanson intitulée "on se retrouvera" de Francis Lalanne!
Un soir le occcupants de la dite chambre-boîte se sont mis nus en entendant cette chanson et voilà comment est née la légende du lalanne dijonnais
Mais je rappelle que les membres fondateurs de cette tradition porte une insigne sur leur faluche permettant des les repérer!
Voilà

Boule
13-09-2005, 17:48
une insigne pour les repérer, moi j'ai pas vu que 3 gugus se balader à poil en soirée...

poch
13-09-2005, 18:20
ben oui
Le phénomène s'est un peu trop étendu à tous ceux qui aiment juste se ballader à poil!
On ne peut rien y faire,c'est comme ça!

valid
13-09-2005, 21:01
En même temps, si ils sont heureux de se balader à poil hein...

GTM
18-09-2005, 21:46
Et leur papa est tellement fier d'eux au final... (sniff)

Verge!
06-03-2007, 21:36
Oh comme c'est bon, les origines du mythe!
(comment ca qu'est ce que vous sur e carabin a 10h de mes partiels...:D )

poch
06-03-2007, 21:41
mais de toutes façons tout le monde le sait que tu kiffes la P2 au point d'en refaire une deuxième
le redoublement des présidents de la CEMD,ça va devenir une véritable tradition j'ai l'impression

Verge!
07-03-2007, 11:58
a premiere vue :
-9 en bioch
-4 en bio de la repro
C'est bien parti pour......:D

Asuka
07-03-2007, 12:03
T'as raison d'en rire... enfin, pour l'instant...

Boule
07-03-2007, 17:44
HS je ferme .