ShaoLan
30-08-2005, 23:28
P'tit post pour les gens qui recherchent de nouveaux horizons niveau manga. Les éditeurs ayant (enfin) compris qu'ils pouvaient faire "un peu" d'argent avec les mangas, les licences tombent et surtout, "agissent". C'que j'ai pu voir d'interessant pour le mois qui arrive (gros arrivage).
- Heads
- Full Metal Alchemist (sans étonnement, le manga est beaucoup mieux que l'anime) À noter que les deux premiers volumes sortent en même temps.
- Homonculus
- Crying Freeman
- Satan 666 (Gros shônen bien gras, à priori)
- Gunslinger Girl
Le reste ne me donne pas vraiment confiance ou ne m'inspire, si d'autres ont ou(des) avis, je suis ouvert à toute autre découverte.
À noter que quelques gros titres comme Tactics, Chrno Crusade et Death Note attendent toujours une sortie en France.
- Heads
- Full Metal Alchemist (sans étonnement, le manga est beaucoup mieux que l'anime) À noter que les deux premiers volumes sortent en même temps.
- Homonculus
- Crying Freeman
- Satan 666 (Gros shônen bien gras, à priori)
- Gunslinger Girl
Le reste ne me donne pas vraiment confiance ou ne m'inspire, si d'autres ont ou(des) avis, je suis ouvert à toute autre découverte.
À noter que quelques gros titres comme Tactics, Chrno Crusade et Death Note attendent toujours une sortie en France.