PDA

Voir la version complète : En septembre, près de chez vous~

ShaoLan
30-08-2005, 22:28
P'tit post pour les gens qui recherchent de nouveaux horizons niveau manga. Les éditeurs ayant (enfin) compris qu'ils pouvaient faire "un peu" d'argent avec les mangas, les licences tombent et surtout, "agissent". C'que j'ai pu voir d'interessant pour le mois qui arrive (gros arrivage).

- Heads
- Full Metal Alchemist (sans étonnement, le manga est beaucoup mieux que l'anime) À noter que les deux premiers volumes sortent en même temps.
- Homonculus
- Crying Freeman
- Satan 666 (Gros shônen bien gras, à priori)
- Gunslinger Girl

Le reste ne me donne pas vraiment confiance ou ne m'inspire, si d'autres ont ou(des) avis, je suis ouvert à toute autre découverte.

À noter que quelques gros titres comme Tactics, Chrno Crusade et Death Note attendent toujours une sortie en France.

Coco2Bezak
30-08-2005, 23:27
ouhhhh c bon ça!!!!

on va se faire plaisr apres avoir feter les rattrapages!!

carma
31-08-2005, 12:15
GunslingerGirl, l'animé est pas mal du tout, notamment esthétiquement parlant.

Maintenant le manga, j'en sais rien :P.

Pour ce qui est de FMA, à noter que l'histoire de l'animé s'en écarte après l'épisode 26, le rythme de production ayant ratrappé celui du manga papier.

Death Note mériterait largement une publication, même si j'ai décroché depuis les derniers chapitres.

toutouie
31-08-2005, 12:26
Depuis que j'attends la sortie de Full Metal Alchemist :love:
En ce moment je suis dans Kenshin le Vagabond.

ShaoLan
31-08-2005, 14:23
Death Note mériterait largement une publication, même si j'ai décroché depuis les derniers chapitres.
La licence serait acquise mais toujours pas d'annonce officielle.
Espérons que ça arrive.

Tarzoon
31-08-2005, 23:50
pour 666 satan, j'ai trouvé les 2 premiers tome en scan
http://www.naruto-trad.com/Narutotrad/666Satan/

pour ceux qui veulent découvrir avant sa sortie officielle :)