PDA

Voir la version complète : mon 1er PDA

pikchou
02/09/2005, 16h27
je souhaite acheter mon premier pda et j'ésite entre le palm t5 et l'hp ipaq 2750. auriez-vous des conseils?

zeclarr
02/09/2005, 16h54
J'ai le T5 et j'en suis ravi.

doctortaz
02/09/2005, 18h04
Il faut prendre un palm pour toutes les raisons qui sont demontrées sur ce forum.
Perso sut tt3 : VIDAL , GUIDE THERAPEUTIQUE, Avant go (pour lire les infos dans le bus et d autres sites internet ...) , document divers et varies ( la liste des items de l internat toujours dans la poche, ca aide a se mettre au boulot :) et autres cours ) , des films si j me fe chier a mourir quelque part et des jeux de gameboy nes snes et gamegear........
ET BIEN D AUTRES CHOSES BIEN SUR

pour avoir eu des ppc dans les mains : j trouve ca trop fastidieux
Bref a toi de te faire ton avis
BONNE CHANCE CAR ON A TOUS EU DU MAL J IMAGINE
AAH L'eternelle question : PPC OU PALM ???

Mickey
02/09/2005, 19h00
Oué ben un PPC fait exactement pareil... Et bien plus encore, alors tes arguments, ils sont nazes :rolleyes:

melidoc
02/09/2005, 19h51
Coucou!
Et bien moi aussi je me pose cette éternelle question!!! Oui je sais j'exagère avec toutes les questions que j'ai posé sur un autre poste pour décider mon choix!!!! :p
Le truc c'est que chez palm y'a pas beaucoup de modèles donc on a vite fait de faire un choix alors que pour ppc y'a tellement de modèle qu'on a du mal à comparer.
Enfin que de problèmes et de questions pour faire le bon choix!!!! (AH! ces filles!!! :D )
En tout cas merci pour toutes les réponses que vous m'avez donné sur l'autre post!!!!

Mickey
02/09/2005, 20h23
En tout cas, je n'ai vu aucun argument en faveur de l'un ou l'autre...

J'ai un ppc, j'en suis très content... Voilà...
Et ya plein de logiciels, pour jouer, pour la médecine, pour la musique, les films, les photos, etc...

En bref, l'intéret d'avoir plus de choix chez les PPC, c'est que tu peux plus facilement choisir un ppc avec les ingrédients qui te conviennent...

melidoc
02/09/2005, 20h31
il faut rajouter une carte mémoire supplémentaire pour regarder des divx sur les pda? Si question trop débile passez je suis un cas désespéré!!!

Mickey
02/09/2005, 21h33
ya pas de question débile

Pour regarder un divX, il faut assez de place, et si tu en mets un sur ton PDA, il va être saturé (s'il rentre !), la carte externe s'impose. D'ailleurs, le mieux, c'est de convertir tes divX dans un format où ils prendraient moins de place, avec une résolution et une taille d'image et de son plus petite, sinon, il te faudra une très grosse carte...

Dou
15/09/2005, 19h51
sauf avec le life drive de Palm... t'as 4Go de mémoire intégré.... le pied!