PDA

Voir la version complète : Débranchez vos pc !!!

rulian
01-11-2003, 10:33
Malheureusement mon pc a subit le déchainement météorologique du golfe du lion , et n' a que peu supporté la foudre : ports usb , modem adsl , tuner carte tv , lecteur disquette , imprimante grillés :cry:

Et la après remplacement usb et modem , ben j' arrive plus à remetre internet explorer , enfin disons plutot que ça ne marche pas , avec erreur dns....Y a que netscape qui fonctionne et c'est assez chiant , en plus netchose n' aime pas les cookies , alors obligé de me réidentifier tout le temps comme sur anemf :twisted:

outlook fonctionne encore , je pige pas , j' ai essayer install desinstall et reinstall d' explorer ....

Ne me dites pas qu' il faut formater et recomancer alors que presque tout fonctionne .

Tout ça pour dire que " le coup de foudre" n' arrive pas qu' aux autres. :thumb:

Gassinus
01-11-2003, 23:45
MS-Explorer ca ne se desinstalle pas comme ça ! tu devrais plutot reinstaller windows ! Concernant les periph usb qui marchent plus je te conseille avant tout de voir si c pas ta carte mere qui est grillée !

Bon courage dans les reparations :)