PDA

Voir la version complète : Vamos a la fiesta

Pierre2bzh
08-09-2005, 11:31
oui, mais quand?

oui je sais, spacool mais j'ai égaré mon papier avec tous les RDV qui nous a été donnée le jour de la rentrée le 29 septembre... Qn pourrait pas récapituler?

merci

Pierre

La Binocle
08-09-2005, 15:33
jeudi 29 septembre soirée rentrée/totale medecine
WEI le 20-21-22 octobre
carabinage le 17 novembre
gala deuxieme semaine de décembre

j'espere que t'as pas perdu la fiche du trombi, ca va te couter cher si tu en redemandes une!
a savoir que la sanction sera pire si tu n'es pas dans le trombi!

Paris H
08-09-2005, 18:11
La Binocle elle a l'esprit tout embrouillé par son septembrage...elle oublie des choses et en errone d'autres... je vais reprendre ;) :

Soirée de rentrée le 29 septembre
WEI les 21 22 23 octobre
Carabinage le 17 novembre
Totale médecine le 1er décembre
Gala le 15 décembre

Voili voiloo!! Ah lala!! Que serait le prez sans ses femmes!!:rolleyes:

le bosch
08-09-2005, 18:14
salut la binocle, essaye de gerer une petite soiree medecine a rennes pour mon retour d allemagne, fevrier- mars???

Spatule
08-09-2005, 19:32
je veux pas faire celle qui parle trop bien espagnol mais "bamos" s'écrit "vamos".....même si ça se prononce "ba".... voilà j'ai fait ma chieuse je suis contente :p

La Binocle
09-09-2005, 07:35
salut la binocle, essaye de gerer une petite soiree medecine a rennes pour mon retour d allemagne, fevrier- mars???

tu rentres un mois? :confused: je pense que dans ces eaux là y'aura le gala pharma, après on aura une totale med à poser aussi donc t'inquietes pas trop :p

La Binocle elle a l'esprit tout embrouillé par son septembrage...elle oublie des choses et en errone d'autres... je vais reprendre ;) :

hum... la binocle pas comprendre... esprit tout embrouillé... :confused:

je veux pas faire celle qui parle trop bien espagnol mais "bamos" s'écrit "vamos".....même si ça se prononce "ba".... voilà j'ai fait ma chieuse je suis contente :p

l'espagnol n'a jamais été une matiere enseigné en p1 donc Spatule... TA Gueule! :D et puis laisse les rennais parler espagnole meme si ils en ont jamais fait : abla pas tuti espana les renna! :D

Pierre2bzh
09-09-2005, 22:47

jamais fait d'espagnol. allemand LV1 et anglais LV2... autrement dit l'espagnol et moi ça fait au moins 2... (au bamos, ou plutôt au bas mot :d)

Merci Thomas et merci Eléonore pour vos infos!

PS: fo que je la retrouve cette put*** de fiche de trombino!!!!!!!

g pas trouvé où éditer... sorry si qqn peut le faire ça fait tache qd meme une faute ds le titre...
merci

La Binocle
09-09-2005, 22:47
jamais fait d'espagnol. allemand LV1 et anglais LV2... autrement dit l'espagnol et moi ça fait au moins 2... (au bamos, ou plutôt au bas mot :d)

tout le monde peut faire des erreures :D
j'ai moi même pris allemand LV2 ... :confused:

PS: fo que je la retrouve cette put*** de fiche de trombino!!!!!!!

oui c'est un des conseils que je te ferrai :D

Pierre2bzh
16-09-2005, 10:26
Voili voiloo!! Ah lala!! Que serait le prez sans ses femmes!!:rolleyes:

je confirme ;-)

bon là faut que je meuble paske ça fait fait pas 25 caractères dc si vous voulez tout savoir je vais faire du shopping. cool la vie