PDA

Voir la version complète : Rentrée Solennelle

La Binocle
13-09-2005, 15:35
Elle aura lieu le 12 octobre 2005

Et cette année, c'est la médecine qui passe la première! on va leur montrer à ces pharmas de quoi on est capable!!!
Le prof aimé de tous, que dis je adulé!!! qui fait le cours d'histoire de la médecine ferra le discours d'entrée cette année! AAAAAALllllllllllllllllaaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnn ;)

Viendez nombreux! plus une seule place ne doit être dispo!
Je veux voir autant de monde qu'à un Carabinage!
Amis carabins Viendez, Viendez, en plus il y aura un pot avec Champagne après la cérémonie!
Venez mettre l'anim !!! on compte sur vous, et le vice president de l'université aussi ... étonnant non? http://e-carabin.net/images/smilies/confused.gif

lylloo
01-10-2005, 17:10
wahoo! je viens de recevoir un beau papier d'invitation pour la "Cérémonie d'Accueil et de Remise des Prix des facultés de Médecine, d'Odontologie et de Pharmacie" !!!!!!!!!!!!!! :cool:
La Binocle, tu as dit champagne? :eek: alors oui, je viens et je participe au cocktail!!!!:D

La Binocle
05-10-2005, 12:15
M2, M3, et M+ Pensez à Venir voter pour vos profs d'OR à la corpo!
Des urnes sont à votre disposition!
Venez Nombreux!
Je vous rappelle que la rentrée solennelle a lieu dans 1 semaine

PS. cette année il y a moins de prix, notre cher Vice Président nous a demandé d'être rapide pour pouvoir assister plus rapidement au cocktail

Carlotta
06-10-2005, 12:52
En tant que M1 je n'ai malheureusement le droit de voter !!!! cC'est- pas juste !! Je donne quand même mon avis et je dis VOTEZ MICHOU !!!!! ;)

lylloo
15-10-2005, 12:39
y'a pas à dire, notre Alain, c'est le meilleur!!!!! rien que pour ça on devrait lui réserver un SuperPrix qu'on lui decernerait tous les ans!:lauve: ALAIN!

Sinon, pas mal ton discours LaBinocle! j'ai beaucoup aimé, que dis-je adoré ta petite référence au canard boiteux... La grande classe!:p

Vive le mousseux aux grosses bulles!