PDA

Voir la version complète : C'est quoi ces P2?

Ôréli1
15/09/2005, 16h40
La question est dans le titre, franchement, ca m'a fait vraiment pitié cette aprés-midi de voir comment les P2 vous connaissiez trop bien les chansons!!! Hallucinant!
je sais bien qu'il y a 2/3 de bizuts cette année, mais c'est pas une raison. Même pas une petite. Et en plus il faut vous forcer comme des P1 à faire des petits jeux...
Vous etes plus en P1, faut se reveiller là! Vous avez le droit de faire autre chose que de travailler!!!

Gravillon
15/09/2005, 17h53
non mais ca va venir petit à petit. c'est vrai que même en amphi p1, y avait plus de folklore, mais les p2, vont se décoincer au fur et à mesure des semaines. On verra bien au pot des nouveaux anciens.

carma
15/09/2005, 19h58
Enfin eux ils verront pas grand chose de leur soirée...

huggy-lebontuyau
15/09/2005, 20h48
C'est une promo studieuse.........................et merde..............:D

Sinon le Pr Legard m'a (pardonnez moi l'expression Professeur étant donné que vous nous lisez) bien fait déliré avec ses cas sociaux de redoublant et autres........c'était gratuit et petit mais dit dans le contexte c'était très drole!!

pupuce2004
15/09/2005, 21h46
[QUOTE=huggy-lebontuyau]C'est une promo studieuse.........................et merde..............:D
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la promo a l'air plutôt studieuse, et à la vue des résultats des P2 de l'année dernière, je crois que ça en refroidit plus d'un !!!!!!!!!

Carré sauvé
15/09/2005, 21h52
[QUOTE=huggy-lebontuyau]C'est une promo studieuse.........................et merde..............:D
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la promo a l'air plutôt studieuse, et à la vue des résultats des P2 de l'année dernière, je crois que ça en refroidit plus d'un !!!!!!!!!

C'est bien alors. Surtout 4 jours avant la rentrée c'est très beau les préjugés et le blabla post P1.
Enfin bon, tout le monde est passé par là...

huggy-lebontuyau
15/09/2005, 22h06
Ya pas de préjugés, c'est juste la façon dont il nous a présenté ça qui était bien marrante............moi qui ne connaissez que le pr Legard droit et sage.........comme quoi il doit être différent une fois qu'on est rentré dans sa "grande famille médicale"

Carré sauvé
15/09/2005, 22h07
Ya pas de préjugés, c'est juste la façon dont il nous a présenté ça qui était bien marrante............moi qui ne connaissez que le pr Legard droit et sage.........comme quoi il doit être différent une fois qu'on est rentré dans sa "grande famille médicale"

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

mathieu
15/09/2005, 22h09
Bon courage à tous les P2, parce que cette année a mon avis ils vont resserrer la vis... et ils ont raison.

D'après moi les résultats(pas terribles..) d'amiens à l'internat ca commence la, à la base.... c'est à dire en P2...

je sais que certains risquent de ne pas etre d'accord avec ce que je viens de dire mais bon c'est un forum je dis ce que je pense!!

mais bon, profitez quand meme de la vie cette année, après ca sera sans doute plus difficile...;)

Carré sauvé
15/09/2005, 22h10
:) :) :) :) :) :) :) :) :)

J'adore le "grande famille médicale"...ça ça le fait.

Dopamine
15/09/2005, 23h37
La question est dans le titre, franchement, ca m'a fait vraiment pitié cette aprés-midi de voir comment les P2 vous connaissiez trop bien les chansons!!! Hallucinant!
je sais bien qu'il y a 2/3 de bizuts cette année, mais c'est pas une raison. Même pas une petite. Et en plus il faut vous forcer comme des P1 à faire des petits jeux...
Vous etes plus en P1, faut se reveiller là! Vous avez le droit de faire autre chose que de travailler!!!
pour que tout le monde connaisse les paillardes, faites comme dans les autres fac, distribuez 1 livret avec toutes les chansons :) ;)

Ôréli1
16/09/2005, 09h23
pour que tout le monde connaisse les paillardes, faites comme dans les autres fac, distribuez 1 livret avec toutes les chansons :) ;)
Je sais pas s'il font ca dans les autres facs, mais nous on vend un livret de paillardes à la corpo: 2€ alors vous imaginez peut-etre qu'on vous arnaque, mais allez faire photocopier 40 pages à 0.05 cents... On a pas les moyens de les faire gratuits.
C'est une promo studieuse
Le fait d'etre une promo studieuse n'empeche pas de s'amuser en amphi, et de sortir. On peut bosser et se faire plaisir en meme temps...

Dopamine
16/09/2005, 10h58
Je sais pas s'il font ca dans les autres facs, mais nous on vend un livret de paillardes à la corpo: 2€ alors vous imaginez peut-etre qu'on vous arnaque, mais allez faire photocopier 40 pages à 0.05 cents... On a pas les moyens de les faire gratuits.
2€ c'est pas le problème, mais tout le monde n'est pas au courant... voilà, maintenant c'est dit :) :p

laruth
16/09/2005, 12h17
Il doit bien avoir une ou deux chansons que vous copnnaissez cher petit P2. je pense que certains ont peur de se faire remarquer avant le WEI... ;)

huggy-lebontuyau
16/09/2005, 15h21
Il doit bien avoir une ou deux chansons que vous copnnaissez cher petit P2. je pense que certains ont peur de se faire remarquer avant le WEI... ;)

une fois que tout le monde se sera vu bourré au WEI ça décoincera l'ambiance!!!:D

metallix
16/09/2005, 17h36
ptet qu'on aime tout simplement pas qu'on nous force à faire les choses!!

on a l'impression de devoir obéir à des ordres!! je pense que si on nous laissai un peu le temps ca viendrai tout seul

voila sinon la sortie sur St Leu était sympa hier soir, meme si c'était prévu à 23h :p

huggy-lebontuyau
16/09/2005, 18h25
ptet qu'on aime tout simplement pas qu'on nous force à faire les choses!!
on a l'impression de devoir obéir à des ordres!! je pense que si on nous laissai un peu le temps ca viendrai tout seul
voila sinon la sortie sur St Leu était sympa hier soir, meme si c'était prévu à 23h :p

J'ai pas vu grand monde de P2 hier à st Leu............ou alors c'était moi qui.........:D

Padre
16/09/2005, 18h52
En meme temps quand tu dois etre à 6h30 à l'hosto et que t'as fait conf le soir meme t'as pas trop envie de te bouger le cul pour aller sur st leu (moi pas en tout cas...:p )
Heuresement qu'il y aura le PNA pour me rattraper.:)

metallix
16/09/2005, 20h12
il y avait pas mal de P2 hier une bonne quinzaine, un peu éparpillés.

hier j'ai enchainé la conf, st Leu et l'hospital à 6h30, je le referai pas souvent !!!

vivement le PNA (meme si on risque de pas en garder un grand souvenir)

pupuce2004
16/09/2005, 21h42
Fallait déja être au courat qu'il y avait un truc de prévu hier a st leu !

mathieu
16/09/2005, 21h49
en P2 ya des trucs prévu tous les soirs à st leu :p

NOé
16/09/2005, 21h51
huggy-lebontuyau faut vraiment te calmer sérieux !!!

T'es qu'en P2, & tu restes un BB en médecine et encore BB c'est un grand mot.....
En P2 on suit des cours (quand on y va !!!) qui ne sont qu'une intro à nos futurs connaissances, tu sais rien faire à ta sortie de P2 à part quelques observations et encore si ca sort trop de ton cours t'es perdu ..... Alors t'y croire comme ça ......

Mwé, avec un bémol !!!

NOé
16/09/2005, 21h54
Où est-ce que tu as vu des trucs prévu en p2 ??!!!!!

A part après les faluchages ..... et les sorties en semaine de la corpo ... à moins que nous n'ayons pas été au courant de tout ;) .....

Y'avait pas non plus marqué DON RESERVé AUX P2 !!!! Enfin pas que je sache ...

mathieu
16/09/2005, 22h02
ola t'énerve pas!!

je disais ca parce que quasiment tous les soirs à st leu il y avait des P2 l'an dernier... et plein d'autres gens aussi!! mais bon quand je disais "trucs prévus" c'était pas a prendre au pied de la lettre, juste un petit peu de second degré pour répondre à pupuce...

minuscule
16/09/2005, 22h13
heu...j'ai pas très bien compris ton énervement envers huggy le bon tuyau, Lilola...qu'est ce qui t'as choqué dans ce qu'il a dit ??

BOBO
17/09/2005, 01h11
et si on revenait à nos moutons...euh aux P2 pardon :D
perso, je me fais pas de bile même si j'ai eu qques inquiétudes en vous entendant chanter la digue du cul...un classique quoi et entendre certains dire "euh moi j' la cônnais pô" mais c'est pas grave on va vous faire réviser!! ;)
les anciens vont se charger de vous transmettre ce qu'on appelle "l'esprit carabin", ne laissez pas mourir le folklore en Médecine!!!!!! plus tard ce sera à vous de le transmettre !! peut être que certains ont déjà qques réticences envers ce genre d'ambiance mais avant de se donner une opinions là dessus venez découvrir nos traditions en commençant par venir au PNA et ensuite et surtout le WEI!! et pis de tte façon, la porte de la corpo est grande ouverte pour répondre à ttes vos questions et apaiser vos inquiétudes!! ;)

PS: ce serait bien d'éviter de citer le nom des profs sur le forum merci ;)

Marion
17/09/2005, 14h05
Au risque de passer pour je sais pas trop quoi , que tout le monde se moque de moi , et me faire remarquer par la même occasion, j'avoue que je ne connais pas bcp de paillardes (juste celles qu'on chante en P1, et encore, des fois je comprends pas bien les paroles) , et j'avoue aussi que j'ai pas trop envie de me faire remarquer avant le WEI... Maintenant c'est trop tard, ms oser se lever pour aller faire un concourfs de cul sec ou chanter devant toute ta promo que tu ne connais pas, devant les anciens et tout ça... Je préfère attendre de connaître un peu plus de monde...

Gautier
17/09/2005, 14h28
on espère dans tous les cas, qu'avec le tps, les P2 vont se lacher un peu plus!!!!! je peux déjà vous dire les néo P2 que notre venue en amphi ne sera pas la dernière car j'ai la conviction que si on ne motive pas nos petits P2 un minimum, ils ne se lacheront pas... donc pendant l'énorme temps libre que vous possédez un conseil: essayez d'apprendre quelques paillardes!!!;)

carma
17/09/2005, 16h42
Ca c'est sûr qu'on reviendra, maintenant qu'on a racheté des piles à Jean-Louis, faut le rentabiliser un minimum.

PS : faites pas attention à LiLoLa, elle doit avoir ses règles

Marion
17/09/2005, 17h39
Et vous alors??? Dès votre rentrée vous vous êtes montrés??? Vous connaissiez déjà toutes les chansons avant même d'entrer en P2???? C'est que les carrés qui étaient avec vous en P1 étaient bien déchaînés, pcq ceux de l'année dernière n'ont pas réussi à m'en faire apprendre plus de 2!!!!Peut-être pas... Evidemment vous êtes très à l'aise pcq vous vous connaissez tous entre vous et tout ça... Mais nous pas encore (enfin je dis "nous"... Je parle pour moi en fait, ms je n epense pas être la seule ds ce cas).
Donc oui, on va faire un effort et on va apprendre les paillardes en allant acheter le bréviaire à la corpo, mnt qu'on est au courant, et oui on se lachera peut-être un peu plus au WEI...
Enfin moi je trouive que c'est pas frocemment évident de se lâcher comme ça devant plein de gens que l'on ne connait pas encore, et pour faire quoi??? ...Chanter des chansons qu'on ne connait pas non plus...
Et qui peut me dire s'il a vu l'auteur de cette discution se mettre à chanter devant tout le monde le jour de la prérentrée???? A mon avis personne Aurélien... Alors ne nous crie pas dessus :help: :-( on est que des touts petits néo-P2 après tout...
Je précise que tout ce que j'ai écrit là n'est pas dit avec un ton agacé.

carma
17/09/2005, 18h54
Et vous alors??? Dès votre rentrée vous vous êtes montrés??? Vous connaissiez déjà toutes les chansons avant même d'entrer en P2????
J'sais pas, j'suis pas allé à ma pré rentrée de P2, quand les Anciens sont venus pendant un cours de bioch je devais dormir chez moi. Mais bon au moins je connaissais pas mal de paillardes.

C'est que les carrés qui étaient avec vous en P1 étaient bien déchaînés, pcq ceux de l'année dernière n'ont pas réussi à m'en faire apprendre plus de 2!!!!

C'est vrai que nous (les carrés de notre promo à nous qu'on à), on était géniaux :D, désolé fallait passer une classer.

Enfin bref, montrez de la bonne volonté et tout ira bien, on fait surtout ça pour vous décoincer un peu.

huggy-lebontuyau
17/09/2005, 23h17
huggy-lebontuyau faut vraiment te calmer sérieux !!!
T'es qu'en P2, & tu restes un BB en médecine et encore BB c'est un grand mot.....
En P2 on suit des cours (quand on y va !!!) qui ne sont qu'une intro à nos futurs connaissances, tu sais rien faire à ta sortie de P2 à part quelques observations et encore si ca sort trop de ton cours t'es perdu ..... Alors t'y croire comme ça ......
Mwé, avec un bémol !!!

Si tu avais lu vraiment ce que j'avais dis tu ne m'attaquerais pas comme ça.........

Enfin bon je me justifie alors que je sais même pas pourquoi je me fais engueler en fait????!!!!!! C ti pas bô?..............de toute façon on se connait pas alors........pffff c chiant de s'en prendre plein la guelle sans savoir pourquoi...ouinnnnnnn

Carré sauvé
17/09/2005, 23h27
Non mais vous allez pas regler vos comptes ici quand même! Du calme les gens.

laruth
18/09/2005, 14h40
on vous demander pas de monter sur scène pour chanter mais de lancer une paillairde donc de rester assis. la digue du cul vous aviez commencé, celle là vous la connaissez à peu pres non? enfin bon c'est pas grave, ca viendra ac le temps.
sinon a ma pre rentré de p2 il n'y avait pas d'anciens...;)

BOBO
18/09/2005, 14h44
sinon a ma pre rentré de p2 il n'y avait pas d'anciens...;)

hein?? comment?? il me semble que si on était là...pareil juste après que L***** fasse son spich...on vous a peut être pas fait chanter c'est possible...pas bien!!

Marion
18/09/2005, 17h33
on vous demander pas de monter sur scène pour chanter mais de lancer une paillairde donc de rester assis.
Le problème n'est pas que je n'avais pas envie de me lever... Ca revient au même, si c'est toi qui la lance tu te fais remarquer...

soixante neuf
18/09/2005, 20h52
MDR...tout ce blabla pour de vieilles chansons qui ne t'apporte qu'un bagage de vulgarité.

En meme temps on ne sais meme pas qui tu es (promo....) alors ce genre de remarque c'est tres courageux et de plus super enrichissant!!!:mad:

Vivement le WEI!!!!!!!!!!!!!!!

metallix
18/09/2005, 22h16
je ss totalement d'accord ac marion, ca ira mieu après le pna , quand la promo se connaitra un peu mieu, et les pailllardes on va les apprendre!!!
on essaiera d'etre un peu moins timide :rolleyes:

Ôréli1
19/09/2005, 10h55
Donc le mieux, ca serai que les petits P2 tout mimi, tout gentils, ils viennent en amphi de P1 avec nous quand on passe les chansons comme ca vous commencerez à les connaitre petit à petit.
Sinon c'est evident que nous non plus on ne connaissait pas par coeur toutes les chansons, mais on en connaissait plus ou moins bien quelques unes et on accompagnait les anciens, ce qui n'était pas le cas jeudi.

laruth
19/09/2005, 16h43
Heu tu veux peut etre parler de l'enrichissement culturel par les paillardes? :)

c'est une tout autre forme de culture mon cher. met ton année ca coute rien.

sinon rdv à tous les p2 jeudi en amphi à partir de 13h15 pour chanter et foutre un peu d'ambiance et vous verrez qu'ils sont bien plus enthousiaste que vous... ;)

gothix
20/09/2005, 01h11
Heu tu veux peut etre parler de l'enrichissement culturel par les paillardes? :)

Alors là mon grand quand tu auras la bravoure d'afficher ta promo et de venir au WEI on en rediscutera

kreukreu
20/09/2005, 11h16

tu en mennais pas large au WEI bisounours va!

je ss totalement d'accord ac marion, ca ira mieu après le pna , quand la promo se connaitra un peu mieu, et les pailllardes on va les apprendre!!!
on essaiera d'etre un peu moins timide :rolleyes:

dis pas de la merde....c'est en P1 qu'on connait ses paillardes!!!

carma
20/09/2005, 11h55
J'ai laissé les messages pour faire passer tes idées krékré, mais arrête les insults ou je serais obligé de les virer purement et simplement. Si tu pouvais aussi tout regrouper dans un message plutôt que d'en poster 3 à la suite, merci.

mammouth
11/10/2005, 17h38
oréli1 a raison la promo de cette année est bidon!!!
les chansons sont nuls mais je vous parle même pas de l'expression scénique............ putain de starac!!!

mathouf-de-poil
16/10/2005, 11h02
que d'histoire pour pas grand chose...ça y est c'est en D1 et ça ne se rappel pas de nos petits début de p2 (aurélien tu devais sans doute dormir!).on était pareil qd les anciens venaient on été trop nul on voulait pas y aller et personne ne chantait...après l'WEI ça s'détend surtout qu'avec le rallye on apprend plein de chanson et de toute façon pour les courageux qui vont le faire pour le faluchage t'es obliger de connaitre tes paillardes sinon...:eek: