PDA

Voir la version complète : SAINT SEIYA!!!!!!

Bioniq
10-05-2003, 17:54
ce petit topic pour avoir vos réactions sur la suite de cdz enfin dispo en anime....

depuis que g vu çà, chuis devenu fou.

ATHENA EXCLAMATION!

Tarzoon
11-05-2003, 00:51
putain bbl! je les aies complet depuis 2 semaines...

TMA bonne team qui fait pas attendre pour la traduction, quand ils en font :D

ben moi je suis pas un gros fan.... ça me gonfle tjrs CDZ :wink:

Tarzoon
11-05-2003, 10:00
les animes jusqu'au 13....

et les papiers, g lu jusqu'au 16 (poseidon)

Bioniq
11-05-2003, 11:55
en effet il y a 13 oav pour l'instant et 28 mangas,
mais avoue que niveau anime et histoire c'est bocou mieux qu'avant...

sinon est-ce que vous avez le 12 vost en bonne qualité, car je le trouve pas....

Tarzoon
11-05-2003, 13:53
g le 12 (230 Mo) et le 13 (285 Mo) en bonne qualité en vostf...

ya tt dans la cave à momo :D :lol: :boire: :jump: :bravo2:

envoit moi un pm pour savoir comment je te l'envoit
(irc, ftp...)

Anonymous
16-05-2003, 19:03
moi je suis po trop les episodes : sauf ceux où ya athéna dedans ! :wink:

Jles dessine c deja pas mal !

Biz les fanas ! :ange:

Chassy
16-05-2003, 19:16
si tu regarde pas lache nous!!!!!
ouais je vient de mater le 11 genial!!!!!!
ca arrache quand meme surtout quand tu tu rematte un vieil episode!

FiF
16-05-2003, 19:19
la saga Hades est sublime... deja en manga on attendait avec impatience la sortie du suivant, mais là en anime, c'est vraiment trop beau
des attaques superbes (bravo les images de synthèse), des nouveaux persos qui ont de la classe (orphée, les 3 monarques...)

mais on peut reprocher (et c'est le problème récurrent avec st seiya) c'est une certaine lenteur (lourdeur) dans l'action
logique, + d'épisodes => + de thunes

mais ils sont quand même bien mieux que la saga du sanctuaire notamment ! (Asgard relevait déjà bien la moyenne)
j'ai jamais vu les Poseidon en revanche, faudra que je compare

Gassinus
16-05-2003, 19:20
si tu regarde pas lache nous!!!!!

Violent le Chassy :)
Swetty -> amie :)

Chassy
17-05-2003, 01:10
ok :bravo:
moi compris :volatili:
maintenant faire efforts :up:

gentil chassy :jump:

Bioniq
17-05-2003, 10:13
la saga de poseidon n'est pas top, elle ne fait que 14 épisodes et le scénario est bof
sinon, la saga Hades est géniale sur papier, mais en anime, c'est l'apothéose....
un seul regret, la mauvaise adaptation, par rapport au manga, les scène ne sont pas pareil et c dommage

FiF
17-05-2003, 19:04
l'adaptation n'est pas si mauvaise, je trouve au contraire que les rajouts (en effet, dans le manga on se demande vraiment ce que branlent les chevaliers de bronze avant d'arriver à la statue d'athéna, alors que dans l'anime on les fait agir) sont pas mal, et que certaines omissions dans les combats notamment, donnent plus de légèreté et enlèvent de la longueur
pour ça, je vais pas me plaindre

mais sinon je suis bien d'accord, cette saga est ce qui se fait de mieux concernant st seiya, que ce soit en papier ou en anime

à quand une saga Zeus ???

Bioniq
19-05-2003, 11:11
ouais mais bon, avoue qu le 13 est mauvais par rapport au manga,
où sont eaque, Minos, Valentine? Ici on a juste comme un boss de fin et voilà, fini, un peu déçu de l'adaptation.
mais çà rest quand même génial

Bioniq
09-10-2003, 16:55
quelqu'un a des news pour la suite?????

Tuc
09-10-2003, 17:51
y'aura 26 autres OAVs pour aller jusqu'à la fin d'Hades mais j'ai pas de date... fin 2003 je crois mais pas sur...

et il parait que Kurumada ce serait mis à écrire la suite de Saint Seiya mais je ne sais pas si c'est vrai. Si kkun sait lire le jap il(elle) pourrait aller regarder sur les sites de la bas :D. Le lien qu'on m'avait donné à l'époque pour cette info ne fonctionne plus, ça devrait etre publié dans le magazine "Champion Red" fin décembre 2003

en tout cas si suite il y a, j'espere (vainement je pense) que Seiya n'y sera pas. Il me gonfle le plus, niveau héros j'ai jamais vu aussi nul et aussi peu charismatique... la dessus on peut dire que cela a été le seul mérite des français pour l'adaptation de la série, c'est le nom. "Chevaliers du Zodiaque" c'est tellement plus logique que "Saint Seiya" qui centre inutilement l'histoire sur un raté qui se prend des dérouillés toutes les 5 secondes chrono ^^

FiF
09-10-2003, 20:24
ouais, mais c'est un mec il continuera de se battre tant qu'une étincell de cosmos brûlera encore (je me marre)

c'est vrai que les héros de Kurumada sont pas top... (je pense notamment à Tepei dans Bt'X) les personnages de leurs entourages sont meilleurs sur bien des plans
et on peut même pas parler d'anti-héros...

grotony
16-10-2003, 22:40
Quand t as des news sur la sortie des nouveaux oav dit le vite car la fin du 13 eme m a trop mis l eau à la bouche! J ai passé tout lété à les charger. C trop bon!

Bioniq
23-10-2003, 12:37
la suite des OAV n'est pas pour bientôt, par contre la toei travail sur un film qui sera une introduction au TENKAI (le royaume des cieux) donc la suite d'hades
http://i.cyna.net/tenkai1.jpg
http://i.cyna.net/tenkai2.jpg

sur ces images, on aperçoit arthémis (soeur ainée de athéna), apollon, et saiya bien fatigué de son combat à ellision....

http://www.hades.cyna.net

Tuc
04-11-2003, 18:43
voui j'ai vu ça aussi récemment... j'espere que la qualité sera meilleur que les 4 précédetns films (mais ce serait très dur de faire pire...)

et j'espere qu'il y aura une sortie manga bientot :) (avec peut être pour l'occasion une pré-publication comme le fait actuellement PIKA... ce serait cool ^^)

Tuc à peine exigeant :rolleyes:

Arayashiki
21-11-2003, 22:09
Comme tu es un incapable grand Z, voilà les images :

http://www.toei-anim.co.jp/movie/2004_seiya/image/main.jpg

L'histoire du film se déroule après Hadès, seiya grièvement blessé par son combat face à Hades se retrouve en chaise roulante et se fait attaquer par 3 gardiens d'Artèmis, déesse de la lune et soeur d'Athéna. Athéna s'interpose et par amour pour seiya décide de laisser le contrôle de la Terre à Artémis à condition qu'elle épargne ce dernier.
Il semble cependant que le véritable ennemi n'est pas Artémis mais Apollon, qui apparait en arrière plan sur l'image.

Quelques images de la bande-annonce:

http://cyna.net/IMG/jpg/hagen2.jpg
http://cyna.net/IMG/jpg/toma.jpg
http://cyna.net/IMG/jpg/bscap062.jpg

Sortie prévue le 14 février au Jap'

Arayashiki
21-11-2003, 22:36
Lien pour la bande-annonce qui déglingue tout!!!

http://www.toei-anim.co.jp/movie/2004_seiya/tenkai256.asx

Arayashiki
21-11-2003, 22:38
PS : faites enregistrer sous
Puis lancez le lien directement à partir de votre disque dur, la lecture se fait en flux continu.

Anthony
17-06-2005, 21:58
y'aura 26 autres OAVs pour aller jusqu'à la fin d'Hades mais j'ai pas de date... fin 2003 je crois mais pas sur...

bon on est en 2005 et toujours pas de date pour la suite d'hades:larme: !

grotony
17-06-2005, 22:05
me manquait ce topic... triste qu'il n'y ait pas de suite encore...

Anthony
17-06-2005, 22:20
en passant je donne l'adresse d'un très bon site : http://www.animecdz.com/ pour vous tenir au courant et perfectionner vos connaissances sur saint seiya.....

Tuc
27-06-2005, 09:07
La suite des Hades a été très retarddé par ce que l'auteur avait mis comme condition pour que Hades soit fait que sa série fétiche (Ring no Kakero) soit faite aussi en anime

Là, RnK va bientot sortir en France, ce qui voudrait dire que le prochain truc à venir c'est la Saga Hadès dans le Mekkai ^^

Mickey
27-06-2005, 11:24
oué, ben qu'ils se dépèchent alors !

Tuc
29-06-2005, 20:01
Bah s'ils pouvaient attendre encore une année ça m'arrangerait en fait :D

Tuc, privé de téléchargement en attendant la fin de ce foutu concours

Anthony
29-06-2005, 22:30
j'espère qu'aucun membres de la production d'hades ne traine sur ce forum sinon ils auront encore une bonne excuse

Tuc, privé de téléchargement en attendant la fin de ce foutu concours

Hale
12-07-2005, 21:42
Attention grande nouvelle !!!

Saint Seiya Hades.... continua. 04 Luglio, 2005

La rivista nipponica NewType ha annunciato che la serie Hades riprenderà ad Aprile 2006. Purtroppo non ci sono ancora dettagli sul numero di puntate che daranno vita alla discesa in Ade. Appena ne sapremo di più, vi informeremo

Comment ça vous lisez pas l'italien ?

EN gros, ça dit que la revue Nippone NewType vient d'annoncer que la série Hades reprendrait en Avril 2006.

grotony
12-07-2005, 21:48
ca c'est une bonne nouvelle!!! merci hale!

Anthony
14-07-2005, 13:08
cooooooooolllll depuis le temps que l'on attend une date! merci hale

TomTom des Beatles
15-07-2005, 17:01
mais ils sont quand même bien mieux que la saga du sanctuaire notamment ! (Asgard relevait déjà bien la moyenne)
j'ai jamais vu les Poseidon en revanche, faudra que je compare

J'ai vu toute la série du Sanctuaire (ah le Club DO! :D ), je vais terminer Asgard... Et je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que Asgard relève le niveau!!! Je suis fan de Saint Seiya, il y a quelques points sympa dans Asgard, OK mais l'histoire est moins prenante je trouve et les chevaliers moins bien dessinés... :( Malus notamment à la nouvelle armure de Seiya!!! Je la supporte pas!!! Pareil pour celle de Shyriu :mad:
Il me tarde de commencer les "Poseidon" pour voir si ça s'améliore !!! ;)

Anthony
15-07-2005, 22:05
Il me tarde de commencer les "Poseidon" pour voir si ça s'améliore !!! ;)
t'as raison regarde les épisodes dans l'ordre sinon si tu tente de passer à hades tout de suite tu verra plus les anciens épisodes de la même manière!

TomTom des Beatles
20-07-2005, 19:08
Je reviens 30 secondes sur mon message ci-dessus! Non je n'aime toujours pas les nouvelles armures! (Elles sont moches et les chevaliers n'ont même plus de casques!)
Mais les combats contre Cyd et Sigfried sont géniaux (pour un fan évidemment), vraiment du grand Saint Seiya! :)
Bientôt la saga Poséidon! :D

Tuc
11-08-2005, 13:25
http://cyna.net/index.php?PHPSESSID=0c9a42a12083302d028807be3bb546 ae&topic=4229.0

En général les infos de cyna.net sont assez fiables...

Kro Magnon
05-09-2005, 18:19
Et voilà les news :

"En effet, l'auteur de Saint Seiya explique sur son blog que les adaptations animées de deux de ses oeuvres les plus célèbres sont de nouveau en production. Il s'agit dont de la suite du Hadès Chapter (qui serait nommée Saint Seiya Hadès Meikai-hen ) et de la suite de Ring Ni Kakero.

Depuis plusieurs mois, nous savions que la TOEI avait manifesté l'envie de produire la suite de ces OAVs mais que Kurumada tenait à ce qu'une suite de RNK soit également produite. Il semblerait donc que la TOEI ait accepté de produire les deux.

C'est donc une TRES grande nouvelle pour tous les fans de Saint Seiya."

La production de la suite d'hadès est lancée!!! C'est officiel! Mais encore aucune date officielle n'a été annoncée... mais bon je pende qu'il faut en moyenne 1 an entre la prod' et la diffusion des oavs...

FiF
05-09-2005, 18:28
pour TomTom des Beatles : il faut savoir que les armures de la série animée dans la saga du sanctuaire ne correspondent pas aux armures originelles du manga
dans la saga d'Asgard, ils sont revenus aux armures originelles, qui protègent moins bien que les armures d'or (or les armures de la série animée dans la saga du sanctuaire recouvrent quasiment tout le corps au même titre que les armures d'or)
pour ce qui est des casques, elles en ont toutes un, sauf que certains chevaliers ne les portent jamais, et que Seiya a la fâcheuse manie de perdre le sien

TomTom des Beatles
05-09-2005, 19:05
pour TomTom des Beatles : il faut savoir que les armures de la série animée dans la saga du sanctuaire ne correspondent pas aux armures originelles du manga
dans la saga d'Asgard, ils sont revenus aux armures originelles, qui protègent moins bien que les armures d'or (or les armures de la série animée dans la saga du sanctuaire recouvrent quasiment tout le corps au même titre que les armures d'or)
Yes! J'ai commencé à acheter les mangas et j'm'en suis rendu compte! Mais merci pour la précision!!! ;)

Anthony
05-09-2005, 20:06
c'est tout bizar les armures dans les premiers tome sont assez carré. Quand je les relis ça me fait un peu lol :D

carma
06-09-2005, 11:37
Comme j'ai écris des conneries alors que j'étais à moitié bourré, je corrige. :mad:

Bon alors Kurumada a effectivement confirmé que le meikai hen était en pré-production. Difficile cependant de trouver de la cohérence dans les dates de sorties annoncées un peu partout. Animeka annonce 6 OAVs pour cette partie, alors que certains parlent de 13... Tout comme les rumeurs sur Elyseon (les deux derniers tomes) où certains évoquent un film tandis que d'autres parlent de 2 OAVs.

Bref j'espère surtout qu'on les aura bientôt sous la main :D

Kro Magnon
16-10-2005, 18:29
Liste des épisodes :

1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron - Diffusé le 17 décembre 2005

2 - Le Tribunal du Silence - Diffusé le 17 décembre 2005

3 - Le Saint Légendaire Orphée - Diffusé le 21 janvier 2006

4 - Orphée - Le Triste Requiem - Diffusé le 21 janvier 2006

5 - Hades! La Stupéfiante Possession - Diffusé le 18 février 2006

6 - Combat acharné! La route vers Giudecca - Diffusé le 18 février 2006

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mickey
16-10-2005, 18:43
C'est bien les prochains Hades que je vois là ?

Tuc
16-10-2005, 20:17
Hé hé hé... ça va être du bon :D

Tu as une source officielle ? (cyna.net peut être ? )

Mickey
16-10-2005, 20:25
Cyna, ils sont en panne depuis bien longtemps...

Kro Magnon
23-10-2005, 22:32
Tu as une source officielle ?
http://img99.imageshack.us/img99/1956/affiche2fd.th.jpg (http://img99.imageshack.us/my.php?image=affiche2fd.jpg)
Le site animecdz, je le pense fiable :)
http://img99.imageshack.us/img99/336/hadesinfernocharon3ri.th.jpg (http://img99.imageshack.us/my.php?image=hadesinfernocharon3ri.jpg)
Et voilà les enfants!!! :D

Evidemment je pense que ça sent les Myth Cloth de spectres tout ça!

:D :D :D

Tuc
29-10-2005, 17:15
Vi Animecdz ils sont généralement bien informés :D (en effet cyna je viens de voir que c'est mort)

Cool ! :p

FiF
29-10-2005, 17:25
sur l'image du haut on voit Rhadamanthe à gauche et Eaque au centre, 2 des 3 juges des enfers (et Pandore à droite)
sur l'image du bas, c'est Charon, le passeur du Styx

il s'agit bien de spectres que l'on découvre quand les chevaliers se rendent en Enfer (sauf Rhadamanthe que l'on a déjà vu dans la chateau d'Hadès)

Kro Magnon
03-11-2005, 12:19
sur l'image du haut on voit Rhadamanthe à gauche et Eaque au centre, 2 des 3 juges des enfers (et Pandore à droite)
sur l'image du bas, c'est Charon, le passeur du Styx

il s'agit bien de spectres que l'on découvre quand les chevaliers se rendent en Enfer (sauf Rhadamanthe que l'on a déjà vu dans la chateau d'Hadès)
Et tu oublies Minos du Griffon!!! si mes souvenirs sont bons... ce qui nous fait : 3 juges!!!
Par contre Shun-Hadès avec les cheveux rouges ça me déçoit, ça pourait présager que hadès aura des cheveus rouges!!!??? Moi j'en veux pas! Je le veux comme le manga, tout en noir!
J'ai vraiment hate de voir l'histoire d' Orphée en animé, ça va être bon !!!! :D

Bénou
04-11-2005, 17:00
A Y EST !!!!

La première partie des OAV de Saint Seiya d'HADES CHAPTER celles qui sont sorties il y a 2 ans quoi sont enfin liscenciées en France !

Bon sans surprise, c'est AB qui a les droits... :(
Espérons qu'ils soigneront "un peu" leur édition :rcain:
Par contre je ais pas si ils comptent les doubler (même si je pense que si) ni si ils reprendraient éventuellement les voix d'origine.

Hale
04-11-2005, 17:16
c'est à dire les 6 voix et les 3 noms de Mû ?

les 3 voix et les 2 noms de Aiolia ?

la voie de couineuse de la princesse ?
etc etc ? ^^

Tuc
04-11-2005, 23:33
prions pour que AB brûle avant de les sortir à la place ^_^

Playmo
05-11-2005, 00:10
J'aurais préféré dybex, faut dire......

FiF
05-11-2005, 01:55
oui y a Minos dis donc, je l'avais pas vu en tout petit au dessus de Seiya
donc 3 juges, le compte est bon Kro ;)

Anthony
05-11-2005, 12:34
prions pour que AB brûle avant de les sortir à la place ^_^
:D mdr :D
Du moment qu'il y a la VO sous titré en français sur les DVDs ça me suffit :rolleyes: (et une bonne presentation également)!!

Mickey
21-12-2005, 07:06
J'ai cru voir des premières version du chapitre Inferno sur certains logiciels de téléchargement, des version enregistrées à la TV japonaise et sous-titrées par des fans... ;)

carma
21-12-2005, 08:37
Fort possible puisque si je ne m'abuse, les épisodes 1 et 2 étaient prévus pour le 17 décembre à la télé japonaise.

Les 3 et 4 devraient suivre le 21 janvier.

Mes infos datent un peu, j'ai pas été vérifier depuis, mais j'ai vu nulle part trâce d'une équipe de fansub française ayant déjà sorti ces épisodes.

Tuc
23-12-2005, 02:37
http://www.animeka.com/fansub/index.html

La team Zento no Fansub apparemment (z'ont également fait le film FMA apparemment)

bon faut que je récupère les VO pour me faire des jolis gifs :D

Mickey
23-12-2005, 10:12
Par contre, la traduction n'est pas terrible dans le sens où il manque quelques phrases, certaines sont en espagnol, et c'est blindé de fautes d'orthographes...

Playmo
23-12-2005, 12:38
J'ai vu le premier de la saison inferno (celle qui continu hades), et bon je trouve ça moche comparés aux précédents!!! Adieu les superbes armures avec reflets, non là c du simple dessin et par moment vraiment mal faits. On dirait qu'ils ont envi de bacler tout ça...

Tuc
23-12-2005, 14:32
me doute que s'ils ont sorti ça vite, ça vaut pas le coup

Parait qu'il y a un nom créé pour ce genre de team afin de justifier la piètre qualité : Speedsub ... on n'arrète pas le progès :D

enfin bon je m'en fous, je connais suffisamment la série pour la regarder en jap sans sous-titres :)

Tuc
25-12-2005, 23:35
la vache chuis vert...

c'est nulle à chier ou presque, les dessins sont dignes des années 80 et encore, le summum je crois c'est la Galaxian Explosion de Kanon (alors que je l'attendais ardemment cette attaque, elle est censée être magnifique !)

l'animation donne envie d'alleur leur faire un peu de kiné pour redonner un peu de souplesse à leurs articulations... à un moment on a l'impression qu'il y a de jeu dans l'armure de Kanon, il tourne la tête mais le corps suit pas... plus précisément le corps ne fait pas le moindre mouvement...

pitoyable ... nous faire la suite d'Hades c'est bien, c'est ce qu'on attendait, mais nous avoir fait attendre 10 ans pour faire une série avec les mêmes graphismes qu'il y a 10 ans ça vaut pas le coup...

Playmo
27-12-2005, 15:58
kler, font chier de oujours changer de charadesign en cours de route...

Tuc
05-01-2006, 20:58
apparemment la faute est à Kurumada, il aurait pas apprécié le chara design de la fin de Tenkai Hen (avec Seiya et Saori à poil) et l'aurait donc viré... alors que celui ci serait à l'origine des épisodes les plus réussis

jiji-chan
07-04-2007, 22:48
Coucou! vous avez vu le châpitre Hadès?? yooh c'est cool en moins y en a moins de larmes:D sérieusement je deteste les mecs qui pleurent beaucoup :h: comme Shun for example :p à propos, Au début de cdz Shun était une fille:confused: et maintenant c'est un mec :eek: quel changement!!! :D

Tuc
10-04-2007, 05:46
si ça avait été une fille il aurait eu un masque comme Shina ou Marine. C'est un homme juste un peu efféminé :D (ce dont les japonaises raffolent il parait, ce qui expliquerait qu'Aphrodite se la pète beaucoup en se prenant pour un Appollon)

sinon oui j'ai vu la suite des OAVs, c'est graphiquement toujours aussi pourri... chuis toujours aussi vert, ce passage devait être magnifique avec les 12 chevaliers réunis...

Reste plus que la partie qui se passez sur Elysion (en plus le fait d'avancer de 6 OAVs en 6 OAVs me bourre au plus haut point !)

Kyky
10-04-2007, 13:22
Perso j'ai craquer avec les hades c'est les seuls mangas papiers que j'ai acheté.

Bien après les avoir lu, les anims m'ont déçu..........:( :( :( :( :(

D'un pour le manque de variété au niveau des attaques ainsi

que de part la lenteur de leur sorti.