PDA

Voir la version complète : Laissez le Mammouth tranquille

dams
29/09/2005, 11h03
J'ai lu avec intérêt l'édito de Claude Allègre dans un numéro récent de l'Express et surtout la réponse de l'ANEMF dans celui de la semaine dernière. Bravo pour la réponse.
Il faut reconnaître que ce M. Allègre a des leçons à donner :rolleyes:
Je me souviens en effet d'un congrès à Dijon, du temps où j'étais VP de l'ANEMF (je sais c'était justement au temps des dinosaures et des mammouths...), où le conseiller pour la santé du ministre du mammouth (Jean Rey je crois) avait débuté une table ronde consacrée à la réforme des études médicales (éternel sujet) par un message de son boss à l'attention de notre organisation: "les étudiants sont là pour étudier, pas pour faire les réformes". On voit où cette attitude politique nous a mené, au moment où les premiers effets des ecn se font sentir sur la spécialité qui devait soit disant voir son blason redorer (la méd g bien sûr).
Alors M. le Mammouth, laissez nous tranquilles et éviter de parler de choses que vous ne connaissez pas !

Hale
29/09/2005, 13h17
Es-ce que tu pourrais mettre en ligne les articles ?

Coclico
11/10/2005, 14h23
je vais essayer de le mettre sur le site, je vois ça avec le reste du bureau, mais sinon ce sera dans la revue de presse que je ferais passer au congrès de rentrée, donc voyez avec vos assos!