Voir la version complète : Programme Internat 2004 sur Mobipocket
Gassinus
10/10/2003, 07h35
Je viens d'editer le programme de l'internat 2004 en e-book (gratuitement hé oui...) lisible sous le lecteur mobipocket (mobipocket.com).
Du coup si je vois k'on est un bon petit nombre, je me demmerderai pour essayer de le diffuser à grande echelle. Sinon si ça n'interesse personne je le passerai au cas par cas...
Alors viendez repondre !!!
[edit de La Binocle]
ci joint le fichier, ce n'est plus la peine d'embeter gassimus ;)
Moi j'ai le palm Zire. Ca m'intéresse ton truc Gassamix!
Mon mail est indiqué lorsque je poste...en bas de ma réponse... mais si tu veux je t el'envoie quand même
moi aussi ca m'interesse Gass!
Gassinus
02/11/2003, 08h33
No problem Chris !
Passe moi ton email par MP alors ! Tu as quoi comme PDA ?
Si tu pouvais me l'envoyer sur mon mail malkav1@hotmail.fr je te serais reconnaissant. Merci d'avance !
tartiflette
04/03/2006, 15h57
suis preneur aussi !!
panda doit me le filer depuis je suis plus combien de temps .. enfin panda .. embryus quoi !!! ;)
merci gass !!
jeansebdupeyrat@free.fr
Gassinus
04/03/2006, 18h03
Ok c fait !
ca serait peu etre utile de le mettre en telechargement sur anemf.org ca pese rien du tout nop ?
Bon ok ce putain d'enc est dans quelques semaines mais ça m'interresse, j'ai un Qteck S100 et je dois avouer que c'est bien pratique ces petites bêtes, ça m'évite de trimbaler pleins de bouquins (vidal, guide thérapeutique, dictionnaire...) j'y rajouterais bien le programme de l'internat...
Merci beaucoup, je te file mon mail :
caro_bourges@hotmail.com
Zigounette
30/04/2006, 14h27
Et moi c'est zaher.lakkis@9online.fr.
Merci Ghassan!
La Binocle
01/05/2006, 18h01
hello gass ca m'intéresse aussi, mais tu peux le mettre en téléchargement ici directement grace à l'option "gérer vos pièces jointes"
Gassinus
01/05/2006, 19h53
c'est envoyé à vous 3 :)
Merci de la suggestion la binocle je savais comment ça marchait mais les utilisateurs de mon rang n'a pas le droit de poster des PJ :)
A moins de modifier les autorisations.
La Binocle
01/05/2006, 19h57
voila j'ai ajouté le fichier en téléchargement sur le premier message ;)
Zigounette
01/05/2006, 22h18
Merci encore Gassinus! C'est tip-top!
marche pas le lien..:(
merdas
[edit de La Binocle] le lien est corrigé ;) désolé
Charles311
22/06/2006, 15h18
Couc's pourrais tu m'envoyer aussi ton super truc. Mille mercis
Tchô Carlo
mezzoinsu@hotmail.com
Gassinus
24/06/2006, 21h00
c'est telechargeable sur le 1er post !
je comprends pas ce fichier...
c'est le programme de l'internat? liste des items
ou tous les items traités???
car à 50 Ko....
deplus, je suis vraiment désolé, mais le téléchargement ne marche pas du tout :p
Comme le père Tarz, le lien ne fonctionne pas et j'avoue que cette liste m'intéresse franchement
merci d'avance
Gassinus
16/08/2006, 00h14
Arf je ne vois le message que maintenant ! Excusez moi pour le retard !
Bon je demande donc à chaque membre qui souhaite ce fichier de m'ecrire via MP.
Vous me laissez dans ce MP votre adresse et puis je ferai ça le plus vite possible juré craché chié... oups :)
Et kan j'aurai un peu de temps je le filerai au nouveau webmaster (Frank) pour qu'il puisse le mettre en ligne s'il est ok bien sur.
Gassinus
20/09/2006, 11h18
Ne me demandez pas de lien par MP il n'y en a pas.
Envoyez moi plutot votre mail par Mp ça ira plus vite.
Je reponds en général dans la semaine.
salut je suis tres interresse par l internat sur ebook
urgtb11@yahoo.fr
merci:eek:
Gassinus
03/05/2007, 16h18
il ne s'agit pas d'un ebook sur l'internat mais du programme de l'ecn item par item.
Par ailleurs je regrette que fasse à la demande, il n'existe aucune initiative visant à mettre cet ebook en ligne sur les sites de l'anemf. (ca fait 3 années que je le demande)
Gassinus
08/05/2007, 18h10
2 demandes envoyées cette semaine...........
[QUOTE=Gassinus 2.0;14893]Je viens d'editer le programme de l'internat 2004 ça m interesse peux tu me fournir le fichier svp
mon mail est christophe.roul@free.fr merci d avance
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org