PDA

Voir la version complète : vos extensions firefox

korsakoff
29-09-2005, 18:14
tout est dans le titre...

les miennes:

*customize google
*IE view
*PDF download
*Gmail notifier
*Google toolbar
*Noscript
*All in one side bar : bien mais je crois que c'est ca qui rend instable firefox en ce moment
*D'autres desinstallées car je pensais que c'etait ca qui rendais instable...faut que je recherche: je crois qu'il y avait: Downthemall, IPnotifier, Adblock

Il y en a d'autres sympa ?

thomas221
29-09-2005, 18:51
- IEview aussi, pas mal pour les de plus en plus rares sites qui foirent sous Firefox
- Tweak Network : pour accélérer l'affichage de Firefox
- ImageZoom
- ReloadEvery pour recharger une page automatiquement
- Download Manager Tweak : gestionnaire de téléchargement
- Statusbar Clock : pour avoir l'heure dans la barre d'état !

j'ai retiré Adblock il y a peu (après l'avoir utilisé très longtemps) parce qu'il faisait foirer certains sites ... :confused:

Voilà !

Mickey
29-09-2005, 19:06
Fire FTP : un logiciel de FTP

korsakoff
06-02-2006, 00:34
mes dernieres decouvertes... géniales !

*viamatic foXpose: ouvre tous vos onglets dans une meme fenetre, vraiment génial !!!!

*foxy tunes: pour surfer en controlant vos lecteurs musicaux!

*googlepreview: voir les images des sites proposé par google !

et accessoirement:

*fission
*Ie tab
*colorful tabs
* et les precedents, qui sont tous stables en fait...

Tenia
06-02-2006, 01:20
forecastfox : pour avoir la meteo de sa ville mise a jour toutes les heures :D

La Binocle
06-02-2006, 01:27
forecastfox : pour avoir la meteo de sa ville mise a jour toutes les heures :D

pour ca j'ai le dashboard...
toutes ces extensions fonctionne sur MAC?
vous avez des sites références?

Playmo
06-02-2006, 07:04
http://www.geckozone.org/ voilà mon site de référence pour les extensions en français :)

korsakoff
06-02-2006, 12:40
geckozone: c'est pas mal, c'est en francais, mais c'est pas tres complet. (et le site n'est pas securisé, mais bon ...)

le site officiel (https://addons.mozilla.org/extensions/showlist.php?application=firefox&category=Popular) avec les extensions classées par popularité = le plus complet !

Y a pas de raison que les extensions ne soit pas valable pour firefox mac, la fondation mozilla doit y faire attention...

Sinon, forecastfox est adopté... c'est inutile a 99%, mais ca me plait ;)

Tenia
06-02-2006, 17:45
pour ca j'ai le dashboard...

mais la c'est encore plus rapide :D

Nyaulactan
18-05-2007, 01:31
Déterrage de topic antédiluvien...
Les choses ont beaucoup évoluées depuis 2006.

Néanmoins, je recommande vivement FoxyTune. Il permet de gérer quasiment tous les lecteurs de musique (winamp powa) depuis firefox. De plus, en cliquant sur un des ptits boutons, on arrive sur une page avec de multiples infos sur le morceaux en écoute :
- paroles
- photos du groupe
- vidéos du morceaux et du groupe sur youtube
- suggestions de groupes appartenants au meme genre...

Et full fullscreen, pour ce qui ont un widescreen comme moi, ca en jette de surfer sans aucune barre d'état, de tache ou autre ;)

Dans une moindre mesure PDF Download, qui nous demande si on veut regarder un lien PDF dans Firefox, ou directement dans Acrobat Reader etc...

bbubulle
22-05-2007, 17:02
merci pour forecastfox

bon le site en lui meme est bourré de virus (trois attaques les trois fois que j'ai voulu aller voir), mais l'extension en elle meme est super

:bien:

Mickey
01-08-2007, 16:39
Un truc inutile, mais très sympa :

Tab Effet

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4258

Ca donne un joli rendu de page quand on change d'onglet...

Totalement inutile, mais tellement drôle...

Stockholm
01-08-2007, 17:06
Mouse Gesture (la classe de ne plus avoir à cliquer, une combinaison de gestes de souris fait obéir le renard au doigt et à l'oeil)
Unhide Passwords (pour voir ses mots de passe en clair, ça évite les fautes de frappe)
SmoothWheel (pour un affichage plus lisse quand on fait défiler, le changement est spectaculaire, on peut continuer à lire sans problème)

Et aussi Forecast Fox, j'ai le temps qu'il fait en Ecosse, c'est cool (16° et plutôt nuageux, en ce moment :rolleyes:)

Raminagrobis
02-08-2007, 02:22
Adblock plus, qui empechent les bannieres pub de se charger. Du coup temps de chargement accelere, et en plus on a meme plus mal aux yeux. :)

La Binocle
02-08-2007, 13:36
Adblock plus, qui empechent les bannieres pub de se charger. Du coup temps de chargement accelere, et en plus on a meme plus mal aux yeux. :)

perso je suis plutot contre ce systeme de blocage de pub, autant certains sites peuvent être bourrés de bannieres qui clignotent dans tous les sens, autant certains autres en affichent tout juste une.
Il faut se rentre compte que la majorité de ces sites proposent des services gratuits, et qu'un serveur ca peut couter bonbons; donc une petite pub, sur laquelle tu cliques de temps à autres ca peut pas faire de mal.
Quand il est question d'une connexion haut débit, je vois pas trop la différence entre une page qui s'affiche en 0,5 seconde et 0,250 s (oui je caricature un peu :)

Pilou
02-08-2007, 17:54
Tiens je n'ai jamais posté ici...
Alors pour moi ça donne :

Webdeveloper
Hellafox : une extension firefox pour hellanzb
Tor button : pour utiliser le proxy tor

En fait la seule extension vraiment incontournable pour firefox ça reste la premiere : WebDeveloper sans laquelle je me retrouve souvent un peu perdu dès que j'ai à analyser un truc un peu technique...

End
02-08-2007, 20:59
Torbutton j'utilise aussi, avec NoScript qui est son complément indispensable.

Mickey
03-08-2007, 13:04
En fait la seule extension vraiment incontournable pour firefox ça reste la premiere : WebDeveloper sans laquelle je me retrouve souvent un peu perdu dès que j'ai à analyser un truc un peu technique...
J'ai essayé, je l'ai déjà enlevé.
Aucun intérêt particulier, je trouve, à par réduire d'une barre la taille du navigateur. Une seule option un peu plus intéressante, c'est celle de mémorisation de tailles de la fenêtre de navigaton...
Et pour les novices en info, c'est totalement inutile.

Pilou
03-08-2007, 13:35
Mais c'est l'arme ultime pour disséquer un site :p
Et oui moi ça me sert beaucoup... je n'ai pas dit que ça servirait aux autres :D

Mickey
03-08-2007, 13:59
Mais c'est l'arme ultime pour disséquer un site :p
Et oui moi ça me sert beaucoup... je n'ai pas dit que ça servirait aux autres :D

Quand je veux le disséquer, je l'enregistre et je l'ouvre avec Dreamweaver

Stockholm
10-09-2007, 23:26
http://www.lelezard.com/actu/4649/400-millions-de-telechargements-pour-firefox.html

Le panda doré gagne du terrain ! Réjouissons-nous :p

End
11-09-2007, 11:08
En fait c'est un renard, mais c'est vrai que c'est comme le panda, ya juste 400kg de différence... :D

Stockholm
11-09-2007, 15:01
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox#Identit.C3.A9_visuelle

Oui, mais bon, un Firefox est un chtit panda, pas un renard, quand même :D.