PDA

Voir la version complète : Comment qu'CT hier soir

Herta
30-09-2005, 18:10
Bon comme il a fermé le topic de Popeye et ben j'en ouvre un nouveau!!!
Donc pour resumer ma soirée d'hier:
-SUAPS de 17h à 20h
-Chez cubi de 20h à 22h avec un petit jeu très connu sur clermont
-Chez serge de 22h à 23h pour regler mon ardoise
-Au Verlaine de 23h à 0h30 pour se la coller un peu plus
-A l'oxxo pour la soirée sage pouffe (enfin j'en ai vu aucune:D )
-Retour sur une patte

Et vous vous avez fait quoi car je vous ai pas beaucoup vu!!!
En tout cas je remercie mes compagnons de soirée qui étaient cubi, pocket, bichon et kiki
Je remercie ben tous les clermontois pour leur accueil

PS:Mimi je dormirai ac toi la prochaine fois promis:p

rep
30-09-2005, 20:35
Et ben mon p'tit Herta il parait que hier on était vraiment pas mal...

Le café au SUAPS?? Un délice, comme le gini...
Par contre la truffade, elle était bonne à manger mais un peu plus raide à ressortir... si si je vous le dis...

Herta
30-09-2005, 21:50
Ah oui je confirme qu'au SUAPS, on a bien terminé l'aprèm (et accessoirement commencé la soirée) avec ce delicieux café jaune et ce gini à tomber par terre!!!!
En tout cas, j'espere qu'on remet ça vendredi à Sainté avec à ce qu'il parait le record du nombre de flamands roses à battre (les D2 stéphanois pourront très bien se debrouiller dans cette catégorie ce jour là :D)

poiludutorsov
01-10-2005, 12:55
je crois qu'effectivement la semaine prochaine à sté on sera vraiment pas mal...

cubi
02-10-2005, 20:57
C'est vrai qu'on été vraiment pas mal a cette soirée !!! :)
Cette merde qu'on a fait au SUAPS !! :D :D :D C'était vraiment trop diec' quoi !! ( rien a dire sur l'orga !! café exellent, serré a point, et gini parfaitement sucré :D :D :D )
Merci en tout cas a mon petit parrain ( Herta pour les ignards :p ) pour avoir une fois de plus pimenté nos soirée clermontoise, et merci a ma ptite Kéké et a Clopus même si je les ais pas trop vu cette fois si !!! :lauve: a vous trois

Herta
03-10-2005, 16:14
Oh merci c'est gentil, je crois que je vais pleurer!!!
Mais j'espere que tu vas me rendre la pareil et venir pimenter celle de vendredi après ton petit rallye du mardi et du jeudi à clermont