PDA

Voir la version complète : Le topic pour les présentations

Herta
05-10-2005, 12:50
Bon alors comme beaucoup de forum ont fait ça, je fais un topic aussi!!!
Je voudrais que les nouveaux P2 stéphanois qui arrivent se presentent pour qu'on apprenne à les connaitre!!!

Mais c'est egalement valable pour les autres stephanois inscrits sur le forum!!!
Pour l'instant il y a inscrits et je n'en connais pas le quart alors svp soyez sympas et jouez le jeu

popeyetonkou
05-10-2005, 14:45
Bon alors comme beaucoup de forum ont fait ça, je fais un topic aussi!!!
Je voudrais que les nouveaux P2 stéphanois qui arrivent se presentent pour qu'on apprenne à les connaitre!!!
Bon ben comme j'ai fait le même topic sur clermont et que t'es venu y foutre ta mer.e alors que t'es ni en P2 ni clermontois, je fais pareil ici:D
Alors je suis un néo D1 clermontois et je suis en carton. voili:p

Quarkmess
05-10-2005, 16:02
Je me presente :D (25 caracteres de merde)

Nuts
05-10-2005, 19:10
Fais nous de la pub dans ta promo Quark......
Et ramène du monde qu'on papote un peu!

au fait pourquoi tu t'appelles quark????:confused:

Bamako
05-10-2005, 20:19
Je me présente je m'appelle Eric, je voudrais bien réussir ma vie, être médeciiiiiin. Je suis beau et intelligeeeent, humour de chiotte, je suis pas bien graaaand, néo-P2, perso j'compte bien en profiteeeer....
:thanx:

:D :D :D

Ulla
06-10-2005, 00:14
J'ai envie de dire "mourir, c'est prouver qu'on meurt ?" (Nonnon)

Sinon sans deconner : bienvenue petits P2 :) :love:

Pitchoun
06-10-2005, 10:14
Y en a qui pousse déjà la chansonnette ( n'est ce pas Elessar )! Alors moi aussi j'ai envie de dire: bienvenue à vous tous!:D Et que cette devise vous soit votre: ni foie ni loi et que l'(eau de)vie dure longtemps!
Bon j'arrete là, je suis vraiment moche! Je crois que c'est la pédopsy qui me fait de l'effet!

fracture
06-10-2005, 16:27
BONJOUR !!
je me présente: JULIEN. rdv au WEP... :eek:

Herta
06-10-2005, 16:57
Quark, Elessar et Fracture je connais vos tetes alors pas de bol pour vous!!!!
Mais comme vous allez nous faire de la pub dans votre promo je vais etre gentil avec vous :D

PS:Par contre Popeye pour toi pas de quartiers demain

Nuts
06-10-2005, 18:49
Bon d'accord et si vous nous parliez un peu de vous:

Genre :bonjour,--------, beau blond,charmant, 1m80, yeux bleus, sportif, tour de biceps...etc etc...
j'aime les filles et surtout les blondes aux yeux bleus...
mes passions sont: le pays basque et le sadomasochisme....
je fais médecine pour jouer de mon sex appeal irresistible et me taper ttes les filles de mes rêves

(..................ou pas)

Ouai enfin vendez nous du rêve quoi......:p :p

PKK
06-10-2005, 19:36
Arrete de vouloir déjà les devergonder ces P2, Nuts !!!.........

Firebird
06-10-2005, 19:54
Héhé, ma gueule aussi Herta tu la connais :D
J'me présente : Jeremy M. néo P2 (= néo glandeur hihihi), et pr le reste ben vous verrez au Folies demain :p (pis au WEP aussi, of course)

Bamako
06-10-2005, 20:46
Bon, je prends 2 minutes sur mon temps de glande pour me présenter un peu plus:

-âge: 18 ans et 284 jours (je suis donc né le ??? :euh: )

-J'aime: les blondes (bières et/ou filles), les JdR, les curlys, les pépitos(:insulte: granola), Montpellier, l'ASSE, DBZ et plein d'autres choses...

-J'aime pas: les granolas, les cons (et yen a beaucoup malheureusement), la bouffe du RU, l'OL, les papillons de nuit,...

Voilà, pas de Folies pour moi demain donc rendez-vous au WEP ;)

Firebird
06-10-2005, 21:23
Ok Eric j'te suis ;)

- âge : 22 ans (bah ouais... chuis vieux) depuis 1 mois et 5 jours.

- j'aime : le metal (mais pas le néo-metal pour les gosses, comme Korn ou toutes ces merdes :evilsmile , j'parle des vrais, Metallica en tête), paradoxalement le classique (mais metal et classique se marient super bien, regardez le SM de Metallica et vous verrez. Meuuuu non c pas ce que vous croyez rhôôôôôôôô :D ), la guitare, la bière et le bon vin, les cigares, et au cas où vous l'auriez pas remarqué, Metallica. Le meilleur pour la fin : ma chériiiiiiiiiiiiie (P2 elle zaussi :p ).

- j'aime pas : ceux qui me font chier (y en a même en médecine... si c'est pas triste tiens), le rap, le reuneubi, le foot, la Star Ac' :evilsmile et la téléréalité en général... Et pis plein d'autres trucs...

Vala :)

Ulla
07-10-2005, 08:25
Hey Eric je savais pas k't'aimais les JdR va falloir qu'on voit ca tous les deux !!!!

PS: Ulla tu t'étais trompé de prenom donc j'ai corrigé

Quarkmess
07-10-2005, 10:31
Bon bon. Dejà Eric mefie toi si Ulla te demande de s'enfermer avec lui au WEP ce sera pas forcement pour jouer au jeu de rôle ^^

Sinon j'ai 22 ans je mesure un 1m89, 74 kg, une étrange maladie génétique m'a doté de cheveux rouges pendant certaines périodes de l'année.

Bamako
07-10-2005, 11:52
Je prends note Alex ^^

Je joue qu'à Donjon & Dragon 3.5 pour l'instant, mais faut que j'essaye Vampires qui m'a l'air pas mal. Tu joue à quoi Ulla?

Sinon, je "fais partie" d'une assoc' de jdr récente sur saint-é donc si ca intéresse des gens, qu'ils hésitent pas à me mp pour de plus amples renseignements.

fracture
07-10-2005, 13:40
tu parles d'une maladie génétique Quark ! toutes les filles sont folles de ton corps, impossible d'aller à une soirée sans te faire agresser par une douzaine de nanas en chaleur en manques de...hum hum. Mais bon j'suis po jaloux ;) je fais mon maximum

Bon d'accord et si vous nous parliez un peu de vous:

Genre :bonjour,--------, beau blond,charmant, 1m80, yeux bleus, sportif, tour de biceps...etc etc...
j'aime les filles et surtout les blondes aux yeux bleus...
mes passions sont: le pays basque et le sadomasochisme....
je fais médecine pour jouer de mon sex appeal irresistible et me taper ttes les filles de mes rêves

(..................ou pas)

Ouai enfin vendez nous du rêve quoi......:p :p

Chère Nuts je sais pas si j'ai beaucouup de "sex appeal" mais en tout cas j'ai un sexe à piles chez moi... avis aux amatrices ! :cass:

Quarkmess
07-10-2005, 15:00
Oula si ça vend pas du rêve... :D :D

Tasco
07-10-2005, 15:14
Salut à tous, un nouveau P2 pour ton forum Herta (enfin nouveau, je crois qu'on s'est déjà vus non ...?)

Je me présente, je m'appelle Henri... non je déconne. :bide:

Moi c'est Bastien, pour me retrouver c'est pas en cours, cherchez plutôt, je sais pas moi..... ce soir au Folie's par exemple, ou le lundi soir au Bleu (venez au rdv carabin c'est bien ! :bien: ), ou au WEP, ou au Crit, enfin toutes ces petites choses qui font de la P2 une année qu'elle est bien pour ton foie...:rcain:

Autrement j'ai 20 ans, pour les mensurations 1m75 et 65 Kg et un rire repérable à 3 Km...

Sinon je confirme pour le sexe à piles il est rose, comme quoi ce gars est aussi romantique (...un peu) :D

Herta
07-10-2005, 15:32
Tasco c'est pas toi le gars qui a joué au fouk avec nous au bleu et qui le lendemain était toujours dans son lit à 11h30 et puait l'alcool à 3 km

Firebird
08-10-2005, 16:18
Si, et c'était celui avec la casquette de sadomaso hier soir au Folies :rcain:

Héhé, bonne petite soirée d'ailleurs ! Ca aurait été impossible que les Village People viennent pas :p Si ça c'est pas vendre du rêve...

Ulla
08-10-2005, 17:59
Oh la la moi cette soiree c'etait du reve en bar (le village people SM :love: )

Sinon merci aux P2 qui ont accepté de prendre des cours de reception d'e-mail avec Isa et moi :p

SaN-kHa
08-10-2005, 18:30
huhu bonne soirée en effet même si j'ai pas tout compris ce qui se passait :mwe: ^^
Enfin de toute façon j'arrête l'alcool.. J'ai décidé de me mettre au whisky plutôt :p

ps: vous étiez pas mal..du TOUUTT les gens du village (village people mother fucker) :lauve: Ca m'a rappelé l'époque où on emmenait dans des duvets les blessés en coma éthylique.... aahhh que c'était bon! :angel:

Enclume
08-10-2005, 21:52
c'est trop chou de vouloir faire un pti casting pour me présenter les meilleurs nouveaux p2 stéphanois mon parrain chéri!!! ;) :)

structure
09-10-2005, 18:56
ah vivement le wep qu on puisse voir enfin ces petits p2
en attendant you are welcome... niak niak niak :p

Tasco
10-10-2005, 11:13
ps: vous étiez pas mal..du TOUUTT les gens du village (village people mother fucker) :lauve: Ca m'a rappelé l'époque où on emmenait dans des duvets les blessés en coma éthylique.... aahhh que c'était bon! :angel:

aaahhh les 11 points de suture...;)
D'ailleurs la vidéo devrait arriver bientôt...
Sinon les pioutes de kiné étaient fortement excitantes, merci à elles pour tout cet érotisme, les village people n'y sont pas restés insensibles, c'est dire !

clopus
10-10-2005, 11:31
Bienvenue à vous nouveaux P2....
On va bien s'occuper de vous au WEP;)

Flage
10-10-2005, 11:34
Ah ok , je viens de capter dc bienvenue aux nouveaux P2 stéphanois(es) !!! Vous verrez ce qu'est un bisounours, vous allez aimez :rolleyes:

Herta
10-10-2005, 15:05
Bravo à vous les P2, vous etes venus très nombreux à cette premiere soirée medecine!!!
Mais bon je vous avouerais que je n'ai pas vu grand chose de cette soirée :D
En tout cas au WEP, je n'en louperais pas certains à qui j'ai promis un bon trashage dans les regles de l'art

wonder
10-10-2005, 17:30
En tout cas au WEP, je n'en louperais pas certains à qui j'ai promis un bon trashage dans les regles de l'art

:confused: depuis quand tu tiens l'alcool et que tu trash des gens toi?t'as fait ta puberté knacky?non, je rigole (surtout quand tu fais le méchant)!!!!c'est super credible!!!;)

lalchimiste
10-10-2005, 21:16
c'est vrai que des fois herta tant dit de belle.
bon alors moi je me presente. philippe P. new P2 . et deja en train de glander ... comme bcp je vois ici. bon faut juste savoir que j'aime bien ne rien faire, picoler( comme bcp en medecine) et surtout prendre un maximum de bon temps...
je connait bien firebird et j'espere qu'il me reconnaitra.
voila. @+++

Firebird
10-10-2005, 22:47
je connait bien firebird et j'espere qu'il me reconnaitra.

Naaaaaaan j'vois pô du tout qui tu es :p Sans déconner, ça fait plaisir de te voir ici Philou ;)

Ah ouais Herta, alors comme ça tu veux nous trasher ds les règles de l'art ??!! (bon ok, j'ferme ma gueule sinon tu m'en voudras particulièrement :D ).

Et merci pour vos messages de bienvenue ;)

Herta
11-10-2005, 17:16
Si vos voulez je vous apprend le fouk ou le chochoï et on verra qui finira en pls ;)

PS: Ah j'ai oublié le bizkit aussi, vous voyez je suis sympa je vous laisse le choix du jeu

PS2:Ah on est en train de me dire dans mon oreillette que j'irasi peut etre au WEI de Clermont finalement

:confused: depuis quand tu tiens l'alcool et que tu trash des gens toi?t'as fait ta puberté knacky?non, je rigole (surtout quand tu fais le méchant)!!!!c'est super credible!!!;)

Oh la vieille tu as pas quelque chose à faire dans ton service :p

lalchimiste
12-10-2005, 15:32
ah je crois que ca va etre drole ce week end
la grosse dechire. alors comme ca herta veu nous toller. bon je sai que j'ai aucune chance contre cette outre ambulante; donc je vai pas trop le provoquer..; lol
merci fire bird de m'avoir reconnu

Carotte
12-10-2005, 18:37
bon, ben moi, c'est caro, chuis pas en P2 ni en médecine, mais voilà, chuis la qd meme...
ok je sors.

clopus
12-10-2005, 20:27
Vous verrez ce qu'est un bisounours, vous allez aimez :rolleyes:
Ne les tente pas..........

Flage
13-10-2005, 04:03
Et pourtant....et pourtant....:D
Cher petit(es) P2, je vous attends avec impatience !!

Herta
13-10-2005, 10:45
bon, ben moi, c'est caro, chuis pas en P2 ni en médecine, mais voilà, chuis la qd meme...
ok je sors.

Caro tu viendrais pas faire un tour à Sainté un jour???
Comme ça tu pourras avoir d'autres avis pour ta cicatrice :D

PS:tant que tu y es tu veux pas ramener Clé avec toi:p

Et pourtant....et pourtant....:D
Cher petit(es) P2, je vous attends avec impatience !!

Attention ce mec est dangereux!!!!
Ne me dites après que je ne vous aurais pas prevenu:D

SINON C'EST BIEN LES P2 IL FAUT CONTINUER EN FAISANT CONNAITRE CE FORUM AU RESTE DE VOTRE PROMO
ET UN PEU DE FEMINITE NOUS FERA DU BIEN
VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE

MAN POWER
13-10-2005, 13:26
Content de voir que ca bouge un peu en P2.

Bon, moi vous me reconnaiterez rapidement, je serais ivre mort, en PLS, plusieurs fois dans la journée (ou pas, en fin j'espère).

Je préviens les P2 que dans ce genre de rassemblement de carabins je pose le peu de cerveau qui me reste et je faits de la merde.

Je suis parti pour etre trash alors a bons entendeurs de P2...à après demain.

Conseil d'ami : mangez des pattes au petit déj avant le WEP et surtout n'arrivez pas en retard.... la sanction serait terrible :hahaha:

Herta
13-10-2005, 14:08
Tu prevois quel type de sanction????
Générale ou individuelle
Je vote pour la générale comme ça le fautif se mettra sa promo à dos.....surtout si la sanction se fera un peu dénudée

Moi vous me reconnaitrez facilement aussi puisque je suis le gars qui sert à rien et qui boit jamais :angel:

Carotte
13-10-2005, 18:25
n'empeche que grace a ce topic a la con, j'ai fait croire à tous les P2 marseillais hier soir que j'étais en P2 à Sté... et en plus ils m'ont cru! arf arf arf !
mode boulet qd tu nous tiens...

Nuts
14-10-2005, 11:53
Moi vous me reconnaitrez facilement aussi puisque je suis le gars qui sert à rien et qui boit jamais :angel:

NON ça c'est moi!!!:angel:

et puis de toute façon l'alcool c'est trop surfait

Herta
14-10-2005, 14:18
n'empeche que grace a ce topic a la con, j'ai fait croire à tous les P2 marseillais hier soir que j'étais en P2 à Sté... et en plus ils m'ont cru! arf arf arf !
mode boulet qd tu nous tiens...

Depuis le ferium tu fais vraiment n'importe quoi ma pauvre caroot!!!!
Mais si tu as fait croire à tout le monde que tu étais P2 à sainté pk tu viendraos pas à Sainté????

NON ça c'est moi!!!:angel:

et puis de toute façon l'alcool c'est trop surfait

Ouais mais bien sur tu crois vraiment que tu es credible en disant ça!!!

wonder
14-10-2005, 15:43
Oh la vieille tu as pas quelque chose à faire dans ton service :p

j'en connais un qui va avoir des problemes au prochain crit!!!puis comme t'es plus chef de ville:p je crois qu'on risque de bien s'amuser avec Gros:D

Herta
14-10-2005, 16:02
Bon allez on ne devie pas trop de la conversation originelle svp

Pour te repondre Marion, il me semble que Gro ne vient pas au crit :D (ouf sauvé)

wonder
14-10-2005, 16:21
Bon allez on ne devie pas trop de la conversation originelle svp

Pour te repondre Marion, il me semble que Gro ne vient pas au crit :D (ouf sauvé)
t'inquiete j'aurai tjs bacchus,nounours ,tachatte,betty et puis moi...je crois que rien que moi ça peut deja te faire du mal:D (peut etre feyz et chico en trio on est très doués)

kéké
14-10-2005, 16:57
Oyé, Oyé : c'est juste pour vous prévenir que je vais etre sale, et k g des envies de trasher, donc attention à vous.....

sinon saucisse c la dernière personne dont il fo avoir peur....pour lui, je propose un trashage à la moutarde, il adore, et en plus une saucisse à la moutarde c tellement meilleur !!!!

wonder
14-10-2005, 17:00
sinon saucisse c la dernière personne dont il fo avoir peur....pour lui, je propose un trashage à la moutarde, il adore, et en plus une saucisse à la moutarde c tellement meilleur !!!!

et le pain pour faire un hot dog!!desolée !:au fait il est ou ce wep q je vienne t'aider avec plaisir

Herta
17-10-2005, 15:14
Il est passé, desolé pour toi!!! :D

fracture
18-10-2005, 15:00
alors jeune homme ? tu as retrouvé un peu de sex appeal pendant ce WEP2005 ??? :euh:

Herta
18-10-2005, 17:07
Pfffffffff!!!!
Qu'est ce que je peux retrouver mon sex appeal alors que j'en ai jamais eu
Je te jure ces P2 :p

PS: Revenons un peu dans le sujet et maintenant que le WEP est passé, j'espere que d'autres P2 viendront s'inscrire. ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes

N'hesitez pas, les topics seront peut etre incomprehensibles au debut mais Elessar, Firebird, Quark, Fracture, Tasco et Lalchimiste ont tenté et maintenant je pense qu'ils ne regrettent pas

dadv
18-10-2005, 17:24
bien sur qu'il y a d'autre p2 inscris. Ho fait mercredi a 19h au stade de meons il y a entrainement de rugby donc , les p2 venez nombreux !!!!!!!!( le ballon rond sa amuse un moment mais tres court le moment ):D

Herta
18-10-2005, 17:31
Et ça te dirait pas de te presenter un petit peu pour savoir qui tu es car ça va etre très dur de te demasquer sous ton pseudo double a..... double vag.....!!!!

dadv
18-10-2005, 18:29
mais ne tenerve pas comme, sa bon je m'appel edouard je suis en p2 et que dire d'autre ben rien...

Ulla
18-10-2005, 21:01
C'est Herta t'inquiete, la moutarde lui monte vite au nez...

PS : ce post contient une blague de merde !!! Il etait donc interdit aux moins de 2 ans...

MAN POWER
19-10-2005, 11:42
pour aider à propos de la blaguounette d'ulla :

kéké a dit plus haut :

...une saucisse à la moutarde c tellement meilleur !!!!

d'où ulla :

C'est Herta t'inquiete, la moutarde lui monte vite au nez...

donc on peut même s'amuser à faire une relation de chasles :

une saucisse à la moutarde c'est herta , herta la moutarde lui monte au nez donc une saucisse à la moutarde, la moutarde lui mlonte vite au nez.

Si si si, je vous jure ca marche !!

Carotte
19-10-2005, 12:23
Depuis le ferium tu fais vraiment n'importe quoi ma pauvre caroot!!!!
Mais si tu as fait croire à tout le monde que tu étais P2 à sainté pk tu viendraos pas à Sainté????

bon, juste pour le plaisir de devier encore et de faire bosser les modos : en ce moment je peux pas trop venir, je viens a peine de finir les aventures phénoménales de dallas a marseille, la faut que je me repose et que j'en profite un peu !

et sinon, je ne fais plus qdlm, j'ai repris les cours.... en M1 a aix (vachement moins fun.... ou pas ! )

Herta
19-10-2005, 14:10
mais ne tenerve pas comme, sa bon je m'appel edouard je suis en p2 et que dire d'autre ben rien...

Je ne me suis pas enervé mais desolé si tu l'as ressenti comme ça

Tasco
19-10-2005, 17:10
N'hesitez pas, les topics seront peut etre incomprehensibles au debut mais Elessar, Firebird, Quark, Fracture, Tasco et Lalchimiste ont tenté et maintenant je pense qu'ils ne regrettent pas

Ou pas...:o
mais non ma petite saucisse je te taquine j'adore ton style sur ces forums.
Et puis c'est le meilleur moyen de s'initier au fouk alors...

Quarkmess
19-10-2005, 17:20
Moi je dis faites gaffe quand mm mon premier post sur le forum de l'ACFA avait bien faillit être mon dernier.:D

Firebird
19-10-2005, 22:52
Vraiment aucun regret perso. On délire bien sur ce forum alors bon voilà... Et pis maintenant on connaît mieux d'autres utilisateurs du forum depuis le WEP, alors c'est encore plus sympa :)

PS : Cuvette j'adore ta manière de faire la relation de chasles :D

biffins
10-11-2005, 14:44
j'ai bien essayé de zapper la présentation mais j'ai reçu des menaces par mails alors j'ai peur maintenant...

je suis bénédicte, alias biffins sur les forums, nvelle P2, j'ai 20 ans ( à 20 ans rien n'est impossible !!) et assez branchée sur les blagues de merde comme vous pouvez le voir (vive les bides !)
j'aime bien -M-, coldplay (et plein d'autres), le violon, le ciné... mais j'aime pas qu'on me fasse chier ! sinon, je fais une colère tte rouge (si j'ose)!
voilà en bref!

PS : alors content herta ?

Herta
10-11-2005, 17:59
Non pas vraiment mais bon c'est mieux au moins maintenant les gens vont te resituer à la fac

PS: Merci quand meme fillote, je te ferais un gros bisou....ou pas

Sarfati
11-11-2005, 16:50
Et ben moi même avec ta présentation je ne vois toujours pas qui tu es Biffins

Pourtant on a surement du se croiser à la fac, au WEI, au soirée médecine ou au rendez-vous carabin les lundis soirs mais bon mystère...

Herta
11-11-2005, 21:37
Et ben moi même avec ta présentation je ne vois toujours pas qui tu es Biffins

Pourtant on a surement du se croiser à la fac, au WEI, au soirée médecine ou au rendez-vous carabin les lundis soirs mais bon mystère...

En fait ma fillote personne ne doit la connaitre dans les vieux alors pour le visionnage des photo yora presentation officielle :D

Herta
15-03-2006, 13:30
Bon je voudrais que sur ce topic maintenant les extérieurs viennet se presenter dans l'optique du crit pour que les jeunes puissent au moins connaitre quelques personnes meme si je suis sur les conaissant ils ne seront pas perdus :D
De meme pour les stéphanois qui sont arrivés recemment sur ce forum

Herta
09-09-2006, 23:32
Alors je ressors les topics du grenier rien que pour les nouveaux

Sarfati
09-09-2006, 23:50
Si nouveaux il y a ......
parce qu'en ce moment le forum de sté est plutôt mort !

Herta
10-09-2006, 00:12
T'es folle, ya 3 nouveaux P1
C'est une effervescence là

rinali
10-09-2006, 11:01
On doit se présenter au milieu des grands, nous, pauvres petits nouveaux que nous sommes? :o
Bon ben quand faut yaller...
Moi c'est Charlotte, bientôt 18 ans, entrant en p1 cette année.
J'aime les mangas, le hard rock, mon ordi et les bringues (et puis tout plein d'autre choses mais je vais pas remplir trois pages).
Bon ben voilou...

Caraben
10-09-2006, 17:24
:Je rentre de vacances et je vois ce Topic tres sympa, donc pour ceux qui ne me connaissent pas:
Benoit, entre en D2, 22 ans, surnomé LaBouchetlAnus (merci Ulla :bien: )

J'aime
Les vacances aux "ski" avec baucoup d'amis surtout fin avril :D
Les petits chats
L'esprit carabin
Mes parents
Le Père Noël
Notre bonne veille Fac (enfin ca depend, parfois elle nous surprend :mad: )
Et pis tout le reste....les classiques quoi (ciné,resto,ciel étoilé... :rolleyes: )

J'aime pas
Le retour des vacances aux "ski" avec baucoup d'amis surtout fin avril :(
Les gros chats
Les gens qui tapent leur femme (même si elle l'avait bien cherché cete conne :D :D )
La guerre, sauf qu'en c'est pour de faux avec des bâtons ;)
Les pharmaciens
Et pis tout le reste...les classiques quoi (voir un film de merde, bouffé degueu ou me geler les couilles la nuit a attendre une putain d'étoile filante qui vien jamais:mad: !!!!!!! :D )

Voilà.....

Ah j'ai oublié, j'aime bien les messages qui servent à rien, et s'ils peuvent etre bien lourdt, c'est encore mieux :D

Ulla
10-09-2006, 23:28
Alors moi c est Ulla j'ai 22 ans et je suis en DCEM 3

J'aime plein de choses dont les hommes, les beuveries, Mylène Farmer, les enfants sans âmes et communiquer par panneaux à la BU, les P1 (sans e) !!!

J'aime pas plein de choses dont les gens qui se la pètent, Madonna, les toilettes de la fac qd il n'y a plus de papier, Philippe GAIN...

Bref, je suis aussi Grand Maître de la Faluche et je suis disponible pour vous P1 (avec et sans e) si vous avez des questions d'ordre médical, festif et/ou sexuel !!!

Bienvenue et à bientôt :p

Herta
11-09-2006, 01:01
(et puis tout plein d'autre choses mais je vais pas remplir trois pages)

Sisi comme ça on est sur de pas te louper à la BU :D
D'ailleurs elle manque de photo ta presentation...enfin jdis ça jdis rien :)

fracture
11-09-2006, 13:37
alors moa c santa'fracture, 24 ans D1 (aîe aîe aîe ne faites pas de calcul...)http://smileys.inzenet.org/repository/Boulet/0116.gif
bon c vrai que je vais peut-etre partir pour lyon à la rentrée mais c po encore fait, et puis quand meme, saint-etienne est une ville d'histoire que je n'oublierai JAMAIS.
ALLEZ LES VERTS
http://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/icon_fumi.gif http://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/echarpe.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/chaudron.gif

Herta
11-09-2006, 18:32
Ouais c'est ça!!!
Retourne dans ta sale ville espece de faux cul
Dire que Sainté c'est une bonne ville et vouloir se barrer à Lyon :D

Caraben
12-09-2006, 09:56
...bon c vrai que je vais peut-etre partir pour lyon à la rentrée mais c po encore fait, et puis quand meme, saint-etienne est une ville d'histoire que je n'oublierai JAMAIS...
[

C'est beau ce que tu dit là...:-( quand on dit des choses comme ca, bah...:-( ça des p'tits pics dans les yeux...:-( et, un peu dur dans le caleçon aussi :tantpis:

fracture
12-09-2006, 14:47
quand j'ai dis: "pleine d'histoire(s)" j'ai été trop subtil pour vous :p

pleine d'hsitoires: les soirées que j'ai fais, les baptèmes, les crit avec vous etc..... j'été sérieux bordel de merde bande de plouk
:lauve:

Quarkmess
19-09-2006, 00:38
Bon ben c'est fait notre ami Fracture est reparti chez les quenelles... Je dirais bien bon debarras, mais ce serat pas vrai. ;) En tout cas si tu repasses je te couche mon salaud :amoureux: :lauve:

fracture
20-09-2006, 13:47
ca tombe bien je reviens vendredi....:D :D :D

Tasco
21-09-2006, 22:17
Pfff ça veut faire son grand et partir à Lyon, mais ça tient pas une semaine entière loin de st-é !! :D
Allez re-bienvenue chez les pailloux :p

Oyoy
30-09-2006, 11:17
Bon qu'en faut y allé faut y allé

Olivier 19ans P2 (je decris pa le reste avant le WEP on sait jamais :p )

J'aime bien: le rock et metal (metallica powa) mais aussi reggae et ragga j'ai des gout trés hétéroclites (meme si l'hiver éclate) ouais je fait aussi des blagues de merde et alors :D ,(vous pourrez en juger par vous meme dans la section blagues je doit y etre o debut) j'aime les blondes (bieres) et les brunes (femmes) les grosses soirées bien arrosés et surtout un truc qui commence par mari et qui fini par ana (meuuu non pas mariage banana) d'autant que ca veu rien dire :confused: :confused:

J'aime pas : merde je voi pas ............. a si les mecs (message spécial pour ULLA ^^ je prefere prevenir) et ecrire aussi vous en jugerez par mon nombre de fothe d'aurtaugrafe et la vieille vinasse (vivemen le wep mdr)

Sur ce a bientot tout le monde j'espere que d'autre P2 se presenteront (caraldesail et compagnie)

Ulla
30-09-2006, 19:14
Bon qu'en faut y allé faut y allé

Olivier 19ans P2 (je decris pa le reste avant le WEP on sait jamais :p )

J'aime bien: le rock et metal (metallica powa) mais aussi reggae et ragga j'ai des gout trés hétéroclites (meme si l'hiver éclate) ouais je fait aussi des blagues de merde et alors :D ,(vous pourrez en juger par vous meme dans la section blagues je doit y etre o debut) j'aime les blondes (bieres) et les brunes (femmes) les grosses soirées bien arrosés et surtout un truc qui commence par mari et qui fini par ana (meuuu non pas mariage banana) d'autant que ca veu rien dire :confused: :confused:

J'aime pas : merde je voi pas ............. a si les mecs (message spécial pour ULLA ^^ je prefere prevenir) et ecrire aussi vous en jugerez par mon nombre de fothe d'aurtaugrafe et la vieille vinasse (vivemen le wep mdr)

Sur ce a bientot tout le monde j'espere que d'autre P2 se presenteront (caraldesail et compagnie)

J ai une force de persuasion que tu n imagines meme pas !!! Et tout le monde ici peut en temoigner !!! :evilsmile

PKK
30-09-2006, 22:32
Moi j'en témoigne rien du tout Martin !!! :D

PS : Bisous

Pitchoun
01-10-2006, 12:15
Moi j'en témoigne rien du tout Martin !!! :D

PS : Bisous

Moi j'en suis pas si sûre PKK..:p

rielish
17-10-2006, 16:35
Je suis Maxime, 18 ans, tout nouveau P2 ! J'adore la déconnade et même si parfois je suis ridicule, c'est pas grave, pourvu qu'on se marre ! Je fais une petite allusion à notre déguisement de mouton que vous avez pu admirer au wep ! Même s'il était ridicule, j'en suis très fier !

Allez, à bientôt pour une nouvele soirée arrosée où les P2 vont montrer de quoi ils sont capables (encore une fois!)

Sarfati
18-10-2006, 00:09
Ah je me souviens bien de toi!
Tu es Maxime le rugbyman!!:D
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir des nouveaux par ici!
Parles du site aux autres moutons du troupeau :p Plus on est de fous plus on rit...

à bientôt!

quiou/San Andrea
18-10-2006, 11:18
Bon ok dans la bande des pas trop vivant et compagnie, moi c'est Quentin(bon je crois être connu pour un épisode assez malheureux au wep, pour plus d'info rdv sur le topic wep2006).

Ben j'adore les blagues nulles (comme beaucoup ici j'ai l'impression), NIRVANA (ah si seulement je pouvais être Kurt Cobain...je serais mort ok mais enfin...!), la vieille vinasse (dsl oliv!), le ski&snowboard (74 en force!!), les humbergers, la charcuterie (mais pas les saucisses, dsl Ulla!), le dreadeux serveur de la cafet'U,les grosses soirées fortemment alcoolisées et ma copine bien sûr (et aussi les chèvres un peu quand même, on oubli jamais ses premiers amours!)!!! (et en spéciale dédicace l'émission "pimp my wife" alias "pimp my ride").

Je déteste les légumes, Olivier (aaaaah!), tout ce qui sert à couper les cheveux, le whisky (mais bon vous en fait pas il existe plein d'autres alcool!), et puis d'autres trucs que je ne cerne pas trop bien dans mon esprit un peu embrumé par ces lendemains de wep suivis d'une trachéo-bronchite qui défonce bien son homme!

Caraben
18-10-2006, 18:00
Je me présente, je m'appel Henry. J'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééééé
Etre beau gagné de l'argent, et surtout être inteligennttttt mais pour ca, il faudrait que j'bosse a plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains, j'fais....euh...qu'est ce qui se passe...y'a un probleme :confused:

Quoi?????? vous me connaissez!!!!!! pas possible :eek: :eek:

:bide: :bide: :bide: :bide:

Doom
18-10-2006, 22:34
kevin 18 ans P2 si vs voyez pas c pas grave ms j'etais au wep et je fais parti de la fanfare (meme si g pas joué au wep on se demande bien prq)et de l'equipe de rugby ;)

Diplo TP
19-10-2006, 00:10
kevin 18 ans P2 si vs voyez pas c pas grave ms j'etais au wep et je fais parti de la fanfare (meme si g pas joué au wep on se demande bien prq)et de l'equipe de rugby ;)

à ce propos t'aurais pu faire un effort t'aurais pu jouer... et même jeudi d'ailleurs, on a eu notre premier fan :p

quiou/San Andrea
19-10-2006, 09:45
Cool un rugbyman virtuose! Et tu joue quoi?

Ulla
19-10-2006, 12:25
Bon ok dans la bande des pas trop vivant et compagnie, moi c'est Quentin(bon je crois être connu pour un épisode assez malheureux au wep, pour plus d'info rdv sur le topic wep2006).

Ben j'adore les blagues nulles (comme beaucoup ici j'ai l'impression), NIRVANA (ah si seulement je pouvais être Kurt Cobain...je serais mort ok mais enfin...!), la vieille vinasse (dsl oliv!), le ski&snowboard (74 en force!!), les humbergers, la charcuterie (mais pas les saucisses, dsl Ulla!), le dreadeux serveur de la cafet'U,les grosses soirées fortemment alcoolisées et ma copine bien sûr (et aussi les chèvres un peu quand même, on oubli jamais ses premiers amours!)!!! (et en spéciale dédicace l'émission "pimp my wife" alias "pimp my ride").

Je déteste les légumes, Olivier (aaaaah!), tout ce qui sert à couper les cheveux, le whisky (mais bon vous en fait pas il existe plein d'autres alcool!), et puis d'autres trucs que je ne cerne pas trop bien dans mon esprit un peu embrumé par ces lendemains de wep suivis d'une trachéo-bronchite qui défonce bien son homme!

Finalement c est surtout à Herta que tu devrais dire ca... Et pan dans les dents (ah ben non jsuis con il en a plus...)

Doom
19-10-2006, 20:02
ben je joue du sax zeu moasch.

pr te repondre diplo le jeudi aprem je pouvais j'avais mon UE de physio a lyon(ceci di on a passer plus de tps en voiture ken cours) et pr le wep on m'avait conseiller de ne pas emmener mon sax ms sinon ça aurait été ac plaisir l'année prochaine j'espere

Happypoppi
04-12-2006, 22:23
*lève la main prestement du fond de la salle et bondit de son fauteuil* Bon alors à moi !

Guillaume, 19 ans, néo P2 (enfin si on veut compte tenu qu'on a repris il y a déjà 2 mois lol, disons au moins pour les cours alors ;)). Pour ceux qui me connaissent pas, je suis le vice-trésorier de l'adems (comme j'ai pas (encore) eu le loisir de m'illustrer ailleurs, on s'en tiendra à ça pour l'instant :D ), pour ceux qui me connaissent, ben vous le saviez déjà je pense ^^

:euh: bon voilà, rien à ajouter pour l'instant, donc bonne soirée les loulous ! :cool:

SCanCan
08-12-2006, 18:02
aller a moi maintenant...
kesque je pourrais dire que toute la fac ne sait pas encore...je m'apelle mathilde dit 8h33 ou encore Spermecancan, nouvelle faluchée, future strasbourgeoise :cool:
sinon j'aime bien me déguiser
voila c nul et c tout

LaFleur
28-01-2008, 21:48
J m'appelle marie lafleur, j'ai 19 ans,je suis en P2 .
J'aime : la course à pied, la gym, faire la fête, les vacances,quand ma coloc fait le ménage !lol!
J'aime pas : me rappeller de tous ce que j'ai dit à la précédente soirée !
voila bamako pour ma présentation !

Bamako
28-01-2008, 22:00
J m'appelle marie lafleur, j'ai 19 ans,je suis en P2 .
J'aime : la course à pied, la gym, faire la fête, les vacances,quand ma coloc fait le ménage !lol!
J'aime pas : me rappeller de tous ce que j'ai dit à la précédente soirée !
voila bamako pour ma présentation !

Nickel tout ça, bienvenue sur le forum LaFleur :)
J'espère que d'autres P2 vont t'emboiter le pas.

Manque juste une petite photo ;)

Millette
28-01-2008, 22:16
Bon puisque on nous l'a gentillement demandé:
je m'apelle Camille j'ai 19ans je suis en P2 et pour ceux qui ne le saurait pas encore je suis la colloc de Marie lafleur!
J'aime: le sprint, lire, faire la fête, le télèphone de l'amphi 1er (depuis qu'il est devenu tt joli!:D).
J'aime pas: qd on me stresse le matin, qd les leches-bottes de devant rigolent aux "blagues" des profs alors qu'on a rien entendu , qd Anette me demande si je veux faire cours a sa place.

kéké
28-01-2008, 23:12
Annette ne changera donc jamais :rolleyes:

Bienvenue les filles ;)

JeanRoucas
28-01-2008, 23:32
Jean Roucas, cul de promo
Ai-je vraiment besoin de me présenter!!!!!!!
...
...
...
...
...
...
...
:(:(:(

Bon bah en fait j'étais pas mal connu à l'époque, je faisais même bien rigolé, sur ce forum j'ai l'impression de renaître, j'ais trouvé plusieurs personnes qui me comprennet...:o
MERCI :resp:

gigiadlib
29-01-2008, 10:28
Bienvenue à tout le monde! Et j'espère que ce sera que le début d'une arrivée de p2 sur le forum

Diplo TP
29-01-2008, 16:57
bienvenue à vous 2 les filles :)

bamak, on aurait presque pu confondre ton post avec un post d herta! :lauve: herta

Nadoo
29-01-2008, 21:51
Bah moi c'est Nadège. En P2 aussi !
J'aime faire la fête ( ça tombe bien cette année) , bouquiner , danser ...
J'aime pas ( pffff faisons ds l'originalité...) l'hypocrisie , dire des choses qui servent à rien ( ce que je fais souvent) ...

Voila cqui me passe par l'esprit pr le moment , pour le reste on verra plus tard !

A pr ceux que ca interet suis vp santé pub ds le vice bureau de l'adems

MAN POWER
04-02-2008, 09:56
bon bah moi c'est rémi.
Je suis un jeune D2 (plein d'avenir) mais je suis un peu passer à coté des gens depuis ma P2 donc j'aimerai faire des connaissances sur ce forum. On m'a dit qu'en passant sur e-carabin je pourrai me faire des amis.

gigiadlib
04-02-2008, 12:51
Laisse tomber t'es dja connu tu trouvera pas d'amis à Sté:D

buchini
10-02-2008, 18:01
salut tout le monde, il était vmt temps que je minscrive sur e-carabin. donc jss en P2, "le jeune p2" commee cité précédement. gt a la soirée a clermont mais jarive tjrs pas a completer la frase " cuvette a mi son **** ds un ****" merci de m'aider sa me tient vmt a coeur

Caraben
10-02-2008, 18:51
Je ne vois pas du tout ce que ca peut vouloir dire...:rolleyes::rolleyes:

SawyerGalaxy
10-02-2008, 19:22
Ulla, c'est luuuuuuuuiiiiiiii (buchini) le pti gay de p2 !!!

Pas moi ... non non pas moi !!

gigiadlib
10-02-2008, 20:39
Ah ben quand même buchini c'était temps de te présenter!! Tu vas pouvoir faire la connaissance de ulla :D
pour la phrase, même moi qui n'y étais pas je sais!!!!

Ulla
10-02-2008, 20:56
Figurez vous que pas plus tard que vendredi on s'est croisés.... Dans les toilettes de la BU ?? Un signe du destin ? J'y crois à mort !!!

Bref bienvenue dans la vie de carabin et à tres bientot ;)

Sinon pr la phrase de cuvette pense aux premieres choses qui te viennent à l'esprit et ca marche ;)

Oyoy
10-02-2008, 21:21
Ouais si ca c'est pas le destin j'y comprends plus rien ;)

Sinon ca fait plaisir de voir enfin du P2 sur e-carabin on commencait a désespérer :D :D :D

quiou/San Andrea
11-02-2008, 11:26
Enfin la relève?? Parceque c'esy pas qu'on croisait toujours les mêmes dans le coin mais presque... :rolleyes:

Ulla
11-02-2008, 18:09
Enfin la relève?? Parceque c'esy pas qu'on croisait toujours les mêmes dans le coin mais presque... :rolleyes:

Dans les toilettes ??? Vicieux...

quiou/San Andrea
12-02-2008, 09:18
J'en connais un qui décompense totalement sa D4 en ce moment... lol
(aaaah les toilettes de la fac... :rolleyes:)