Voir la version complète : hall de la fac
pour l'instant, pas de hall disponible avant novembre.....
alors travaillez chez vous!
et mais moi cet apres-midi en allant à la bu( et oui je suis une fille serieuse) j'ai vu des gens bosser dedans????
c'est peut-etre pour le soir qu'il y a un pb....
en tout cas vivement que ca ouvre!!!
nous avons évoqué le pbm du hall au conseil de fac...
le hall sera de nouveau disponible à partir de lundi prochain au matin, la journée pour l'ensemble des étudiants et le soir pour les étudiants du 2e cycle. (seulement)
et les D1 par définition ils sont du deuxième cycle...Mais je me suis laissée dire que notre programme c'était pas encore du deuxième cycle.alors on a le droit d'en profiter de ce hall...ou pas?
et les D1 par définition ils sont du deuxième cycle...Mais je me suis laissée dire que notre programme c'était pas encore du deuxième cycle.alors on a le droit d'en profiter de ce hall...ou pas?
ça c une très bonne question...Mais le conseil de fac étant fait de gens intelligents, il aura vite compris que DCEM1=deuxième cycle des études médicales 1ere année donc c tout bon pour nous!! :D :D :D :D
Néanmois, il est évident que si les places sont limitées, priorité aux anciens!!
Au fait, ils vont faire comment pour vérifier les concierges maintenant avec les nouvelles cartes d'étudiant??
En meme temps l'annee derniere ils ne vérifiaient pas. Je suis d'accord avec le "priorité aux anciens" , mais s'il reste de la place et qu'on est du genre silencieux , y a possibilité de squatter?:rolleyes:
En meme temps l'annee derniere ils ne vérifiaient pas. Je suis d'accord avec le "priorité aux anciens" , mais s'il reste de la place et qu'on est du genre silencieux , y a possibilité de squatter?:rolleyes:
Non.
Ca commence comme ça et dans 2 semaines tous les p1 viendront se taper la discut dans le hall...
Et puis rassure toi, il n'y a jamais de place...
Et s'ils ne verifient pas c'est peut etre qu'ils considerent que les gens sont assez intelligents pour respecter certaines règles sans avoir à fliquer...
Et s'ils ne verifient pas c'est peut etre qu'ils considerent que les gens sont assez intelligents pour respecter certaines règles sans avoir à fliquer...
Et ben moi, il m'ont vérifié l'année dernière!!! (pour une fois où je voulais y aller) et ils ont eu raison!!! :D :D :D
Les règles sont faites pour être bafouées...:D :D
Plus sérieusement :
[D4;D3;D2;D1] avec D4>D3>D2>D1
]P2;P1[
CQFD.
Carré sauvé
19/11/2005, 17h10
Faudrait peut être que le hall serve à autre chose qu'aux galas, cérémonies réceptions et autre...quand ils l'ont construit c'était dans quel but exactement? Ne me dites pas que c'était pour que les élèves puissent travailler quand même ?!
ok , tant pis... A l'année prochaine alors:D
FraiseTagada
19/11/2005, 19h35
Comme quoi être en p2 ça ouvre pas toutes les portes... même celles du hall :p :D
bon et alors concretement, il ouvre qd ce putain de hall?????? parce que ca fait au moins 1 mois que j'entends: " à ce qu'il parait il ouvre la semaine prochaine",
cest pas grave on attend... ca ne sera que meilleur qd on pourra y aller!!!!
FraiseTagada
23/11/2005, 14h20
Je suis passée devant tout à l'heure et il me semble qu'il était ouvert...
Gravillon
24/11/2005, 13h23
il est disponible la journée et ouvert à tout le monde.
Le problème c'est la disponibilité du hall le soir. L'année dernière le hall était ouvert jusqu'à minuit pour les étudiants du deuxième cycle.
alors:
1-il y aura 2 ou 3 responsables pour les clefs du hall le soir, des d3 et d4.
2-ca devait ouvrir ce soir mais c mal barré, cause ordinateurs de l'université encore présents, et on peut pas dire que l'administration ait l'air pressée et ravie de nous filer les clefs.....
3- le hall sera réservé UNIQUEMENT AUX D2 D3 D4.c'est sous cette condition que la fac veut bien nous laisser y aller.
4- comme disait five, ya jamais assez de place, c'est pas un foyer ni un hall de gare, et d'ailleurs a Amiens les d1 sont considéerés comme 1er cycle.
5- l'année dernière ca a bien fonctionné, cette année on sera intraitables sur l'accès, le silence et les aller-retour, c'est une salle de travail en silence, et nous on est la pour bosser, pas pour faire les concierges ou les surveillants.
6-pas de carte d'étudiant= tu rentre pas.
pour les horaires d'ouverture, ceux qui ont l'habitude sont au courant.
bon alors on aura la salle que lundi (ce sera jamais que le 12eme report).
puisque l'on peut faire des soirées pharma, des tournois de playstation, et des aperos iup, mais pas la prendre pour travailler, alors s' ils font plus confiance la dedans moi je sais plus quoi faire....
Amiens où la fac qui comprend rien aux histoire de cycles...
C'est bien pour les anciens...Bon courage à vous ;)
geoffrey
28/11/2005, 10h13
si on est en D1 ya vraiment pas moyen de venir, tu peux pas faire queklque chose Gabi??????
Ouais te fouttre la porte :D
si on est en D1 ya vraiment pas moyen de venir, tu peux pas faire queklque chose Gabi??????
Arrête Geoffrey tu fais pitié là...:D:D:D
Sans déconner!! Depuis quand il faut bosser le soir au mois de Décembre quand on est en D1!!!! :D
depuis que les exams sont le 5 janvier :D:D
depuis que les exams sont le 5 janvier :D:D
et.....?? je ne vois tjs pas? Qu'est ce que tu fais la journée? Tu vas etre sur les rotules en d3 copain!
perso je bosse surtout le soir, la journée je beaucoup moins...:D
mais la il reste plus qu'un mois, c'est peu quand meme!
soixante neuf
03/12/2005, 18h37
C'est rien à côté des matières qui t'attendent en juin!!!:eek: :eek:
Là c'est l'horreur, enfin pour moi ça l'a était mais j'ai eu de la chance!
Ps vous arrivez à vous connecter facilement? J'ai du passer le le lien de la corpo!
j'imagine bien qu'en juin c'est pire!!
mais bon meme pour janvier il y a bien un moment où il faut s'y mettre...
PS: si certains d'entre vous ont des problèmes pour se connecter sur e-cara (genre "serveur introuvable, ...) allez faire un tour ici: http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=352835#post352835
pour avoir fait la plus longue D1 l'an dernier, je peux vous dire que ça sert à rien de bosser maintenant...(moi ironique?? non...)
geoffrey
06/12/2005, 17h57
ben faut dire que si tu bosses pas la journée faut biern bosser à un moment ou un autre
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org