PDA

Voir la version complète : Stage d'interne en prériphérie nord

bachu2005
10/10/2005, 20h24
Bonjour,

je suis nouvel interne sur Amiens et je choisis donc ma prochaine affectation ce 14 octobre. Ne connaissant pas du tout la région, j'aimerai connaitre les différents hopitaux périphériques susceptible d'accueillir les internes, sachant que je suis en médecine du travail et que le nord de la picardie m'interesse le plus car j'habite dans le sud du Pas-De-Calais à 15 km d'Arras et ceci me permettrait de ne pas louer de chambre.

merci à vous.

elpip
10/10/2005, 20h34
les hopitaux périphériques au nord d'Amiens sont Doullens+++ et Abbeville (nord ouest) mais je ne sais pas si il possède bcp de postes ouverts en med du travail. Pour les autres périphs elles sont qd meme surtout vers le sud (compiegne, beauvais, creil, montdidier, clermont...) ou l'est (St Quentin, chauny....) Voilà désolé de pas pouvoir t en dire plus
Et à Jeudi pour la journée d'accueil

bachu2005
10/10/2005, 21h18
Merci pour tes informations. Doullens parait, en effet, très interessant. Il n'y a que 56 km (50 km lorsque je travaillais à Lille). Il y a 4 semestres, je crois, de stage clinique où nos choix sont identiques à ceux des med gén et spé med. Alors avec un peu de chance il y aura des postes.A voir.
@ jeudi pour la journée d'accueil