PDA

Voir la version complète : A la recherche de la nouvelle star...

Pierre2bzh
13-10-2005, 20:57
perso tt seul je n'irai pas puisque je ne pense pas avoir le moindre talent -sic- mais s'il y avait un certain nombre de carabins qui voudraient y aller -sérieux s'abstenir...- (qui a dit qu'on y allait pour déconner... :D )

d'ailleurs yen a qui chantent bien en médecine...

On leur fait un truc du genre:
si t'aimes pas les canards tape dans tes mains CLAP CLAP
si t'aimes pas les canards tape dans tes mains CLAP CLAP
si t'aimes pas les canards, si t'aimes pas les canards, si t'aimes pas les canards tape dans tes mains CLAP CLAP

au fait, c le 18 octobre... :D

3mollets
14-10-2005, 00:02
ça peut être drôle en effet...
A suivre^^

Pierre2bzh
14-10-2005, 00:48
blouse ou pas blouse... c autorisé le port de blouse? ;-)

Aima
14-10-2005, 18:18
Ah la la !! commment passer à la télé, et se faire passer pour des fous sotrtis de lasile... ( on reste dans le domaine mediclae! :D )
Pourquoi ne pas chanter des grands crus ? Et tout le monde la m^me chose ? Par exemple : euh... Allez viens boire un ti coup à la maison... Ou la mode dans l'amphi M1 en ce moment, c'est dans la jungle terrible jungle, le lion est mort ce soir.. ou schnip, schnap,schnappy... :D

TaZ!
14-10-2005, 18:44
perso c'est pas le manque de motivation qui me retiens...plutot le manque de temps dirons nous...en epserant qu'ils remettent ca a l'année prochaine et la on aura le temps et la motivation de se tapper le top10 des bauf

Carlotta
14-10-2005, 20:04
C'est clair ça pourrait être super cool de montrer nos talents de chanteurs sur "Si tu est triste, que tu as un gros chagrin ...... " ;) Mais je doute que ca plaise au jury et puis on a pas forcement le temps !!!! L'année prochaine peut-être !!!! :)

TaZ!
14-10-2005, 20:46
"Si tu est triste, que tu as un gros chagrin ...... " ;)

quitte a vouloir montrer nos talents autant etre original et ne pas reprendre les contines de nos chers M2....un peut d'originalite je te pris

Carlotta
14-10-2005, 20:59
Bah oui je veux bien être originale mais la chanson que l'on a écrite cette année n'a pas marcher !!! Tant pis on peux tenter quand même :
" Il était un petit bizuth
Il était un petit bizuth
Qui n'aura ja ja jamais son année
Qui n'aura ja ja jamais son année Ohé Ohé
Ohé Ohé p'tit bizuth
P'tit bizuth t'es déjà à la rue
Ohé ohé p'tit bizuth
P'tit bizuth n'exist'ra bientôt plus !!!! "
(Sur l'air d'Il était un petit navire " !)
Ca te plait plus Taz ????

Kiwi_the_poune
14-10-2005, 21:40
Est ce que les paillarde sont autorisés car j'en connais du côté de la corpo! qui pourrai devenir les stars de demain!! Et oui un futur medecin peut cacher une futur star montente de la chanson paillarde internationnale !!!:D :D

TaZ!
14-10-2005, 22:12
Ca te plait plus Taz ????

oui c'est deja plus original

sinon kiwi chanson paillarde ca peut etre bien mais a mon avis la but de la chanson paillarde etant d'etre trash ca passera pas a la tele

une ptit "dans la jungle " me semble bien

Aima
14-10-2005, 22:18
En plus, la chanson se chante dejà a capella, c'est cool ! sinon, on l'a à la sauce M1, " d'ans l'amphi, le terrible amphi, le bizuth a peur ce soir... dans l'amphi le terrible amphi le bizuth à peur ce soir.. Oh wiiiiiiiiiiii ( avec une magnifique voix à casser les vitres ! ) "

TaZ!
14-10-2005, 22:25
Oh wiiiiiiiiiiii ( avec une magnifique voix à casser les vitres ! ) "

je crois que la dessus on a notre gagnant. je ne connais pas son nom mais c'est le carré du haut de l'amphi qui s'est fait reperer 2 3 fois par notre cher prof de chimie

lylloo
15-10-2005, 12:27
Super idée Pierre! Je te suis, je sens qu'M6 va adorer l'esprit carabin!!!!! et moi j'opte pour la blouse! ben oui, il nous faut bien un habit de scène! ^^

Carlotta
15-10-2005, 13:09
je crois que la dessus on a notre gagnant. je ne connais pas son nom mais c'est le carré du haut de l'amphi qui s'est fait reperer 2 3 fois par notre cher prof de chimie

C'est vrai que cette année on a une p'tite chorale bien sympathique !!! J'espère que ça va continué à chanter !! :)

Aima
15-10-2005, 18:43
Allez les M+ ( beh oui, moi je vais pas aller chanter ! ) tous en choeur et en blouse balnche le ( c'est quand dejà ? ) et moi, je regarderais le passsage à Rennes, en esperant que ne seriez pas couper au montage ! :D

TaZ!
15-10-2005, 19:24
et moi, je regarderais le passsage à Rennes, en esperant que ne seriez pas couper au montage ! :D

plus il y aura de M+ a aller se faire ce casting plus il y a de chance de les voir passer a la tele

aller on lance un concour et on fait des paris. les futurs candidats au casting nous disent ce qu'ils vont chanter et dans quelle tenu ils seront et on fait monter les encheres....GOOOOOOOOOO

Kiwi_the_poune
15-10-2005, 22:15
Chaud Cacoa!! Froid Froid FroiD cHOCOLAT !!! Si tu me donne tes noix de coco je te donnerai mon annas ;)

Le must, c'est de glisser un "Chaleur" ou "69" tt en garant son sérieux :D

lylloo
16-10-2005, 11:31
Le must, c'est de glisser un "Chaleur" ou "69" tt en garant son sérieux
fais moi confiance, le jury va en manger de l'esprit carabin!:D

Carlotta
16-10-2005, 12:14
bien cool tout ça !! J'ai ate de voir ce que ça va donné !!!:D Il faut mettre le paquet, bluffer le jury et si possible se classer dans le hit des inoubliables !!!:p

La Binocle
16-10-2005, 18:51
les paillardes il y en a des très trashs et d'autres moins trashs... il suffit de bien SELECTIONNER

Danou
16-10-2005, 20:15
Quelle honte ! Ne cautionnez pas ces émissions outrageusement débilitantes !
Résistons à l'inculture !
C'était le cri de révolte du dimanche soir.

Aima
18-10-2005, 21:39
Voila, la nouvelle star est passé aujourd'hui... Aurons nous la chance de voir des blouses blanches àa la télé lors du passsage à Rennes ? :rolleyes:

TaZ!
18-10-2005, 22:21
Voila, la nouvelle star est passé aujourd'hui... Aurons nous la chance de voir des blouses blanches àa la télé lors du passsage à Rennes ? :rolleyes:

deja savoir le nombre de participant medecine qui etaient present...

La Binocle
18-10-2005, 23:21
deja savoir le nombre de participant medecine qui etaient present...

0

enfin je dis ca... je dis rien...
en même temps je préfère voir les M2 faire les cons dans l'amphi marcel simon